| Zodiac avec un calibre Buren | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eltaz92 Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 64 Localisation : Dans le vert dans le NeufDeux Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Zodiac avec un calibre Buren Ven 9 Jan - 14:03 | |
| Bonsoir, Une bien belle montre et rare semble-t-il qui me fait réver. Après pas mal de recherche, j'ai eu confirmation sur le site d'un passionné de Zodiac de l'existence de ce modèle. Vraiment beau et pas courant. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
eltaz92 Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 64 Localisation : Dans le vert dans le NeufDeux Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Zodiac avec un calibre Buren Ven 9 Jan - 14:08 | |
| Un autre modèle avec du Buren Calibre 11 inside mais chez Hamilton, de forme moins classique mais assez rare aussi J'aime bien aussi quoique le boitier semble de taille respectable. |
|
| |
lechneric Membre Hyper actif
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur Terre, pour l'instant Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zodiac avec un calibre Buren Ven 21 Mai - 9:23 | |
| @lechneric... a t'elle eu un coup? tombée?...l'aiguille semble sortie de son axe, il fait sortir le tout et la replacer... |
|
| |
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur Terre, pour l'instant Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zodiac avec un calibre Buren Ven 21 Mai - 18:52 | |
| Non pas que je sache
L'aiguille tourne bien, mais à chaque remise à zéro elle ne se positionne jamais au même endroit De plus, elle bouge que je secoue (énergiquement) la montre
Axe cassé? tube ?
les minutes du chrono passent bien et à l'endroit ou la trotteuse est partie |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Zodiac avec un calibre Buren Ven 21 Mai - 19:11 | |
| J'ai déjà eu ça, mon horloger me l'a réglée lors de la révision. De mémoire, une histoire de roue mal réglée. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Zodiac avec un calibre Buren Ven 21 Mai - 21:29 | |
| - lechneric a écrit:
- Non pas que je sache
L'aiguille tourne bien, mais à chaque remise à zéro elle ne se positionne jamais au même endroit De plus, elle bouge que je secoue (énergiquement) la montre
Axe cassé? tube ?
les minutes du chrono passent bien et à l'endroit ou la trotteuse est partie l'aiguille tourne autour de son canon AMHA |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Zodiac avec un calibre Buren Ven 21 Mai - 23:58 | |
| - isosta a écrit:
- lechneric a écrit:
- Non pas que je sache
Axe cassé? tube ?
les minutes du chrono passent bien et à l'endroit ou la trotteuse est partie l'aiguille tourne autour de son canon AMHA je n'avais pas lu ça. Du coup, pareil qu'Isosta. |
|
| |
| Sujet: Re: Zodiac avec un calibre Buren Sam 22 Mai - 0:17 | |
| Ok merci Je la dépose chez l'horloger |
|
| |
| Zodiac avec un calibre Buren | |
|