| Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Dim 11 Jan - 12:15 | |
| L'expression "Feu de ..." inventée ici et maintenant reprise n'importe où ... nous conduit aujourd'hui à proposer des beaux, des très beaux calibres ... A vous de jouer ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Dim 11 Jan - 12:47 | |
| Bon ben je vais poter la mienne ,mais c'est pas un vrai chronomètre ,je peux quand même ? |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Dim 11 Jan - 12:50 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Dim 11 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: le mien Dim 11 Jan - 17:16 | |
| Manu |
|
| |
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: ... Dim 11 Jan - 18:05 | |
| Assurément, il le fut : Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Dim 11 Jan - 20:37 | |
| j'ai lu que ces raquettes de Rosat étaient rarissimes mais j'ai du mal a y croire ! elles sont d'un commun sur ce forum de bien belles choses sur ce post sans compter les miennes bien sûr mais le plus dur étant à mon avis de trouver une montre marquée "Chronomètre" avec un mouvement qui tient la route ... |
|
| |
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... Lun 12 Jan - 15:01 | |
| - Bertrand a écrit:
- j'ai lu que ces raquettes de Rosat étaient rarissimes mais j'ai du mal a y croire ! elles sont d'un commun sur ce forum
... Ben oui...ces raquettes sont tellement rares que les ceusses qui en possèdent n'arrêtent pas de le montrer... Mis à part celle que j'ai eu la chance de trouver, il y a Zen, of course, et Clavi, je crois, qui en sont les heureux possesseurs. Cordialement, _________________ L.E.C.
|
|
| |
| Feu de beaux calibres chronomètres de poche ! Attention ...ça va faire mal ... | |
|