| une petite photo de la derniere. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite photo de la derniere. Jeu 16 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: une petite photo de la derniere. Jeu 16 Fév - 20:48 | |
| Jolie montre et même très jolie montre mais mon petit doigt me dit que tu ne vas pas la garder longtemps... Un achat fait par "compensation" est compliqué à se justifier auprès de soi-même... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: une petite photo de la derniere. Jeu 16 Fév - 20:58 | |
| Très jolie mais, à mon avis personnel (et uniquement personnel), elle ne remplace pas celle dont tu viens de te séparer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite photo de la derniere. Jeu 16 Fév - 20:59 | |
| je sais pas si je la garderais,mais je peux t'assurer qu'elle est vraiment superbe et que je ne suis pas deçu,sauf que le bracelet ne me fait pas vibrer, et que je pense le remplaçer rapidement par un superbe croco avec surpiqure rouge. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: une petite photo de la derniere. Jeu 16 Fév - 21:45 | |
| Félicitations pour ton nouveau chrono Omega ! :cheers:
J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à le porter. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite photo de la derniere. Jeu 16 Fév - 22:15 | |
| bonsoir guy,en effet habituellement je laisse la montre neuve dans le sac et je regarde à la maison,et bien, il y avait bien longtemp que je n'etait pas partie avec ma nouvelle acquisition au poignet. je voulais en prendre encore une ou deux,mais il n'y a rien qui me branche,je vais attendre bale et si il n'y a toujours rien,je garde mes econocroques pour du lourd. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: une petite photo de la derniere. Ven 17 Fév - 8:59 | |
| - Sissou a écrit:
- Je pense le remplacer rapidement par un superbe croco avec surpiqure rouge.
'Jour Sissou, Très bon plan le bracelet avec surpiqure de couleur ! Et jolie montre ! Cordialement, Nicolas |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: une petite photo de la derniere. Ven 17 Fév - 9:20 | |
| Salut Francis.
Je t'en débarasserai à vil prix quand tu n'en voudras plus. J'aime bien cette montre. C'est la seule speed auto que j'achèterais. |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: une petite photo de la derniere. Ven 17 Fév - 10:11 | |
| Salut Francis,
Ce qui est dommage est que tu es dû te séparer de la speed phase de lune que je trouve superbe.
Celle que tu as choisi me botte moins mais cela reste objectivement une trés belle montre.
Sur les rangs pour un achat à vil prix, je mets 10 euros de plus que Valable.....
A +
Maurice Boissard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite photo de la derniere. Ven 17 Fév - 11:19 | |
| - Maurice Boissard a écrit:
- Sur les rangs pour un achat à vil prix, je mets 10 euros de plus que Valable.....
A +
Maurice Boissard Et paf ! il double la mise d'entrée ! Grand fou ! Alain |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: re Ven 17 Fév - 11:27 | |
| tres belle aquisition sissou |
|
| |
| une petite photo de la derniere. | |
|