| Petite dernière...et premier essai de photo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Petite dernière...et premier essai de photo ! Ven 31 Juil 2009 - 19:42 | |
| Par la faute des soldes (ou grâce à elles ), j'ai à nouveau adopté une toute belle de chez Hamilton : une Khaki Regatta, variante marine de la X-Wind, d'un joli bleu marine. Elle possède les heures, minutes, grande seconde, chronographe, jour et date et compte à rebours pour les regates (comme son nom l'indique...). c'est ma première Hamilton et j'en suis ravi : très qualité de finition et porter agréable.Par contre, pour les normes COSC, on repassera... Ceci étant mon premier essai pour poster des photos, merci de votre indulgence... A noter également que la montre est plus propre que ne le laissent penser les photos ! Sur les vues de face, on voit les différences avec la X-Wind: compteur de 6h et couronne pour la régate. Mouvement ETA mais joli quand même... |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| |
| |
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Petite dernière...et premier essai de photo ! Ven 31 Juil 2009 - 20:36 | |
| Les photos ne lui rendent pas justice mais elle est très belle ! Et ce sera effectivement la montre des vacances car robuste, étanche et bracelet caoutchouc... Mes petites Breitling attendront le retour de Papa au coffre... |
|
| |
RenaudL Membre très actif
Nombre de messages : 255 Localisation : Sanary sur mer, Var Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Petite dernière...et premier essai de photo ! Ven 31 Juil 2009 - 20:41 | |
| Elle est superbe. La X-Wind me fait de l'oeil dans la vitrine de mon horloger toulonnais à chaque visite. |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Petite dernière...et premier essai de photo ! Ven 31 Juil 2009 - 21:08 | |
| - clodor a écrit:
- Les photos ne lui rendent pas justice mais elle est très belle !
Et ce sera effectivement la montre des vacances car robuste, étanche et bracelet caoutchouc... Mes petites Breitling attendront le retour de Papa au coffre... très sympa cette Hamilton Khaki mais je me suis toujours posé la question comment fonctionné et comment utilisé le fonction régate ? mais peut être que c'est uniquement décoratif ? |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Petite dernière...et premier essai de photo ! Ven 31 Juil 2009 - 22:22 | |
| bonsoir
tres jolie montre , je suis rarement decu par les modeles de la marque hamilton cordialement |
|
| |
clodor Passionné absolu
| Sujet: Re: Petite dernière...et premier essai de photo ! Sam 1 Aoû 2009 - 6:43 | |
| Je l'ai depuis 1 mois et je dois avouer ne pas m'être penché sur la fonction régate d'autant que ce n'est pas vraiment mon activité sportive essentielle...comme probablement la plupart des acheteurs ! |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Petite dernière...et premier essai de photo ! Sam 1 Aoû 2009 - 10:02 | |
| - CL26 a écrit:
- cheminal67 a écrit:
- CL26 a écrit:
- clodor a écrit:
- Les photos ne lui rendent pas justice mais elle est très belle !
Et ce sera effectivement la montre des vacances car robuste, étanche et bracelet caoutchouc... Mes petites Breitling attendront le retour de Papa au coffre... très sympa cette Hamilton Khaki mais je me suis toujours posé la question comment fonctionné et comment utilisé le fonction régate ? mais peut être que c'est uniquement décoratif ? La procédure de départ d'une régate est en 15 min avec un coup de canon appuyant chaque 5 min précédant le départ avec un drapeau dédié. ok donc le chrono a 6 heure tourne toute les 5 minutes si j'ai bien compris ? Non, c’est un chrono qui décompte le temps et te donne le top départ. Tu déclenche ton chrono au 10min avant le départ, tu vérifie au 5min et c'est pour être bien placé au bon moment sur la ligne de départ sans la franchir trop tôt sinon tu es pénalisé. Les 15 min, 10min, 5 min et le départ son appuyé d’un coup de canon ou corne et un fanion dédié. |
|
| |
NICOBERT Membre super actif
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Petite dernière...et premier essai de photo ! Sam 1 Aoû 2009 - 10:18 | |
| Bravo pour ton acquisition et merci pour l'effort d'avoir réalisé des photos |
|
| |
| Petite dernière...et premier essai de photo ! | |
|