FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montres torgoen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan04
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

montres torgoen Empty
MessageSujet: montres torgoen   montres torgoen EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:37

Est ce quelqu'un possède une montre Torgoen ou au moins en a dejà passé une à son poignet ?
Pour ma part jamais vues en vrai mais elles ont l' air assez sympatiques .

montres torgoen 207527imagik.fr

leur site : /www.torgoen.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres torgoen Empty
MessageSujet: Re: montres torgoen   montres torgoen EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:07

Suis allé sur leur site et il y a beaucoup de modèles franchement inspirés(ex.: clones de Glycine Airman ou Hamilton Khaki navy...) et que du quartz semble-t-il... sans intérêt horloger amha
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6818
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

montres torgoen Empty
MessageSujet: Re: montres torgoen   montres torgoen EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:48

J’ai un collègue qui en a une, le boitier est bien fini, lourd, il ne rechigne pas sur le métal, mais le mouvement est a quartz. Il faut un poigné de déménageur ou de bucheron.
Revenir en haut Aller en bas
mouhss
Membre très actif
mouhss


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2008

montres torgoen Empty
MessageSujet: Re: montres torgoen   montres torgoen EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:47

si tu es à Paris, il y a un magazin blvd de picpus à Paris dans le 12ème qui en vend
Revenir en haut Aller en bas
dan04
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

montres torgoen Empty
MessageSujet: Re: montres torgoen   montres torgoen EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:53

Merci pour ces premières réponses .

Pour répondre à mouhss , non je ne suis pas sur Paris . Par contre j'ai vu qu'on en trouve dans certains aéroclubs de province .
Ce qui voudrait dire , pour une fois , que ce n'est pas seulement du marketing .
Elles seraient des tool-watches pour les pilotes .(ou du moins essayent de le devenir . )
Revenir en haut Aller en bas
focey
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 22/12/2008

montres torgoen Empty
MessageSujet: Re: montres torgoen   montres torgoen EmptyVen 16 Jan 2009 - 2:51

dan04 a écrit:
Merci pour ces premières réponses .

Pour répondre à mouhss , non je ne suis pas sur Paris . Par contre j'ai vu qu'on en trouve dans certains aéroclubs de province .
Ce qui voudrait dire , pour une fois , que ce n'est pas seulement du marketing .
Elles seraient des tool-watches pour les pilotes .(ou du moins essayent de le devenir . )

Elles sont distribuées par une enseigne bien connue des pilotes à savoir la boutique du pilote. J'en ai offert une à mon père et il en est semble t'il satisfait.

Elle est bien lisible et fiable c'est le principal. Les belles montres avec trente six fonctions aux marquages riquiqui ou imprécis sont d'une utilité limité en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

montres torgoen Empty
MessageSujet: Re: montres torgoen   montres torgoen EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:29

dexter a écrit:
Suis allé sur leur site et il y a beaucoup de modèles franchement inspirés(ex.: clones de Glycine Airman ou Hamilton Khaki navy...) et que du quartz semble-t-il... sans intérêt horloger amha
C'est clair, je trouve même qu'y sont un peu gonflés chez Torgoen !
montres torgoen 10001210
montres torgoen T0830110
Revenir en haut Aller en bas
 
montres torgoen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torgoen Automatique **Offre spéciale FAM**
» Différence de prix "énorme" [Torgoen]
» GMT budget 600/1000€
» TORGOEN T10 et T16 automatiques
» Torgoen Séries limitées et sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: