| La presse horlogère ...Extrait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La presse horlogère ...Extrait Ven 17 Fév 2006 - 17:43 | |
| Extrait des conseils d'une revue donnés aux collectionneurs "...les sites de passionnés comme thepurist.com, lacotedesmontres.com ou Worldtempus.com représentent une vérirable mine d'informations..." No comment _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: La presse horlogère ...Extrait Ven 17 Fév 2006 - 17:45 | |
| ha la presse "horlogère" Française : vaste débat ... a mon sens tout juste bon a allumer le feu (et encore la papier glacé c'est pas top pour cet usage) ... et puis cela fait cher pour cet usage A+ JM |
|
| |
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: La presse horlogère ...Extrait Ven 17 Fév 2006 - 22:35 | |
| J'en ai vu une dite hors série d'un titre que j'ai oublié. Je l'ai parcourue. Comment font-ils pour être aussi médiocres ? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: La presse horlogère ...Extrait Ven 17 Fév 2006 - 22:42 | |
| Comme bourrins, ces rédacteurs, difficiles de faire mieux !!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: La presse horlogère ...Extrait Ven 17 Fév 2006 - 22:48 | |
| Pour ma part, je préfère éviter de donner des conseils aux "collectionneurs" concernant les revues...ça pourrait mal tourner. |
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: presse Sam 18 Fév 2006 - 10:01 | |
| Ne comptez sur moi pour critiquer la presse car j'ai eu droit, ces derniers mois à des articles sur "mon" affaire de montres automatiques, en particulier dans "La France horlogère n° 669" "Le Bijoutier n° 737" "HBJO infos n° 116" "Business Montres n° 27 et 28" et dans des journeaux comme "le Journal du Jura en suisse et à paraître dans le grands magazine Europastar. J'ai appris par ces journeaux que la Maison Perrelet, contre qui je n'ai absolument rien, étant un semblant historien et non industriel, avait mandaté un historien pour remettre les choses à plat...ça fait plus de 2 mois et j'attends. Je ne vous cache nullement que si des éléments, que depuis 13 ans je n'ai pu mettre à jour, surgissaient, un examen minitieux serait fait et une reconnaissance de faits nouveaux ne m'impressionne nullement Lorsqu'on est servi par la presse on l'apprécie jojo |
|
| |
| Sujet: Re: La presse horlogère ...Extrait Sam 18 Fév 2006 - 10:13 | |
| Salut Jojo, Ces journaux ne se trouvent pas en Kiosque à l'exception d'Europa Star qu'on trouve en Suisse ( en version en français). Les revues auxquelles les intervenants faisaient allusion sont les revues Françaises. Il faut noter toutefois les efforts de Movement et de la Revue des montres ces derniers mois. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La presse horlogère ...Extrait Sam 18 Fév 2006 - 11:31 | |
| - ZEN a écrit:
- Extrait des conseils d'une revue donnés aux collectionneurs
"...les sites de passionnés comme thepurist.com, lacotedesmontres.com ou Worldtempus.com représentent une vérirable mine d'informations..."
No comment Zen, tu te chopes la grosse quiche ou quoi ? Il y a d'excellents professionnels chez WT, je renvoie par exemple à l'interview de FP Journe, un modéle du genre.... Alors notre Zen, une peu de modestie SVP.... Votre bon ami Maurice Boissard |
|
| |
| Sujet: Re: La presse horlogère ...Extrait Sam 18 Fév 2006 - 12:09 | |
| Salut Maurice, J'apprécie énormément WT et reste très lié avec plusieurs de ceux qui participent à ce site. Je connais même très bien l'interviewer, un gars sympathique au demeurant . Toutefois, je distingue deux types de protagonistes de sites internet ! -Les salariés ( c'est leur métier et ils ont cette activité pour gagner leur vie) -Les bénévoles qui ne gagnent rien d'autres qu'à être connus. On peut être salarié et passionné mais résumer à 3 sites commerciaux la qualification de passionnés relève d'un copinage ou au mieux d'une farouche ignorance. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| La presse horlogère ...Extrait | |
|