dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Avis Citizen Diver Vintage. Dim 18 Jan - 0:03 | |
| Bonjour a toutes et a tous et desole d'avance mais en fonction recherche je n'ai pas reussi a trouver mon bonheur. Evidemment il y a une probalite pour que je n'utilise pas les bons mots cles. J'ai peut etre l'occasion de recuperer une citizen vintage du modele ci dessous (credit photo csce) et je voudrais avoir des "feed back" d'eventuels possesseurs. Comparativement a une Seiko des memes annees ou se place t'elle car au niveau du look je la trouve plus aboutie mais ca reste subjectif. Merci d'avance pour les infos. C'est le modele 52-0110...c'est vrai que ca peut aider. |
|
pepere13 Pilier du forum
| Sujet: Re: Avis Citizen Diver Vintage. Mar 20 Jan - 4:13 | |
| Bonjour, Une bien belle Citizen que voilà, milieu 70's probablement, et qui me parait originale En comparaison, en voilà une révisée et relumée via IWW Après, tout est affaire de goût, notamment au niveau des aiguilles "mercedes" sur lesquelles personnellement je n'accroche pas... Pour comparer, voilà sa cousine, sur boitier coussin, Seiko 6105, probablement dans la même gamme de prix. Bref, une occasion intéressante de posséder une montre pas si courante dans nos contrées, avec un look marqué et pourtant encore actuel. Bref, je n'hésiterai pas Cdt |
|
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Avis Citizen Diver Vintage. Mar 20 Jan - 7:13 | |
| bonsoir j'en ai une depuis un moment et elle fonctionne relativement bien (elle meriterait une bonne revision) c'est une pièce sympa malgré le bruit des pieces de bout |
|
legrospascal Membre super actif
| Sujet: Re: Avis Citizen Diver Vintage. Mar 20 Jan - 7:15 | |
| surtout si tu la récupére pour pas un rond, un petit passage chez un bon horloger, il y en a encore, et la voila reparti pour 20 ans |
|