FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Citizen Diver Vintage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Avis Citizen Diver Vintage. Empty
MessageSujet: Avis Citizen Diver Vintage.   Avis Citizen Diver Vintage. EmptyDim 18 Jan 2009, 12:03

Bonjour a toutes et a tous et desole d'avance mais en fonction recherche je n'ai pas reussi a trouver mon bonheur. Evidemment il y a une probalite pour que je n'utilise pas les bons mots cles.
J'ai peut etre l'occasion de recuperer une citizen vintage du modele ci dessous (credit photo csce) et je voudrais avoir des "feed back" d'eventuels possesseurs. Comparativement a une Seiko des memes annees ou se place t'elle car au niveau du look je la trouve plus aboutie mais ca reste subjectif.
Merci d'avance pour les infos. C'est le modele 52-0110...c'est vrai que ca peut aider. Chinois
Avis Citizen Diver Vintage. Citize10
Revenir en haut Aller en bas
pepere13
Pilier du forum
pepere13


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 21/09/2008

Avis Citizen Diver Vintage. Empty
MessageSujet: Re: Avis Citizen Diver Vintage.   Avis Citizen Diver Vintage. EmptyMar 20 Jan 2009, 16:13

Bonjour,

Une bien belle Citizen que voilà, milieu 70's probablement, et qui me parait originale

En comparaison, en voilà une révisée et relumée via IWW

Avis Citizen Diver Vintage. Citize10

Après, tout est affaire de goût, notamment au niveau des aiguilles "mercedes" sur lesquelles personnellement je n'accroche pas...

Pour comparer, voilà sa cousine, sur boitier coussin, Seiko 6105, probablement dans la même gamme de prix.

Avis Citizen Diver Vintage. Seiko_11

Bref, une occasion intéressante de posséder une montre pas si courante dans nos contrées, avec un look marqué et pourtant encore actuel.

Bref, je n'hésiterai pas thumleft

Cdt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis Citizen Diver Vintage. Empty
MessageSujet: Re: Avis Citizen Diver Vintage.   Avis Citizen Diver Vintage. EmptyMar 20 Jan 2009, 19:13

bonsoir
j'en ai une depuis un moment et elle fonctionne
relativement bien (elle meriterait une bonne revision)
c'est une pièce sympa malgré le bruit des pieces de bout
Avis Citizen Diver Vintage. 100_0310
Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Avis Citizen Diver Vintage. Empty
MessageSujet: Re: Avis Citizen Diver Vintage.   Avis Citizen Diver Vintage. EmptyMar 20 Jan 2009, 19:15

surtout si tu la récupére pour pas un rond, un petit passage chez un bon horloger, il y en a encore, et la voila reparti pour 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Citizen Diver Vintage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Citizen Diver Vintage.
» Citizen automatique diver vintage look submariner
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» Citizen Diver vs Seiko diver
» CITIZEN DIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: