Sujet: Citizen Diver vs Seiko diver Dim 4 Nov 2007 - 15:52
Hello Les deux marques ayant a peu pres les meme modeles, quels sont les differences notables entre les deux marques et leur modele de plongée similaires?
simonk Membre Hyper actif
Sujet: Re: Citizen Diver vs Seiko diver Dim 4 Nov 2007 - 17:00
Selon un post que je viens de lire sur un forum américain, le SAV de Citizen est absolument tip-top: ce que n'est pas toujours le cas chez Seiko.
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Citizen Diver vs Seiko diver Dim 4 Nov 2007 - 17:07
..de toute façon le sav sur des montres à 80 € ... les garanties selon où tu les achète ne s'appliquent pas en france , donc c'est retour à l'envoyeur avec le port ,les délais . Ce sont deux mouvements mécaniques automatiques l'un se remonte (le myota de citizen) l'autre non uniquement au mouvement (seiko 7s26) pas de gros soucis récurrents identifiés sur ces mécaniques hyper fiabilisées (je parle de ce que je connais : les divers)
legrospascal Membre super actif
Sujet: Re: Citizen Diver vs Seiko diver Dim 4 Nov 2007 - 22:15
j'aime les deux, la citizen est un peu plus petite, plus passe-partout, je ne suis pas un fan des grosses montres ( j'ai une monster mais je l'a porte rarement...), j'ai trainé cette Citizen un peu partout depuis deux ans que du bon
Invité Invité
Sujet: Re: Citizen Diver vs Seiko diver Lun 5 Nov 2007 - 12:17
e le Citizen Promaster Diver depuis 8 ans.... un changement de bradelet sinon.. elle est nickel, verre, lunette de plongée etc.... très bonne tenue dans le temps SAV RAS Instrument mesure profondeur plutôt fiable en plus belle montre à porter tous les jours pour aspect sportif.... bref je ne m en lasse pas