FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION

Aller en bas 
+44
nonette
Touyout
Gaïan
gioluca
il_drago
L&S
Zouzou77
Thibault83
FTphoto
dicknroll
omegafan57
Thyrneill
Rescht
alexleroum
Rabbitblues
yamxt
gloubinours
1791amadeus
The Dude
soprano13
lor_ent
Magma31
jagx
sw@c
TICTALCOOLIQUE
Yvan
stancaiman
cocoricococo13
GYROTOURBILLON
lotophage
Brice Bling
MikeNovember
jaeger92
GMT
lux
depuis1899
tonythestar
trinita
David123
pankratov
officine romano
Nork
King of the camping
ZEN
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4574
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 20:44

Joyeux noel Mike santa Tu ne manques pas une occasion toi Laughing Elle est bien moins tristounette que sa référente. Félicitations et joueux noel à tous speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 11:55

Bonjour à tous, je déterre le sujet de cette montre. 

J’ai eu ma première Speed en 2016, une belle occasion hesalite, qui était tellement belle et propre que je n’ai jamais osé la porter... (oui je sais, c’est complètement idiot)  pale . 

une fois revendue en 2018, je l’ai très rapidement regretté mais j’ai continué mon petit bonhomme de chemin horlogé. 

la sortie de la Snoopy et le lancement du tout nouveau modèle m’a intéressé et je me suis penché sur l’idée de reprendre un nouveau modèle ou de me tourner vers un modèle plus ancien.  

Une toute belle de juillet 2009, premier propriétaire, m’est présentée... magré quelques griffes sur l’hesalite, la boîte est immaculée, et le bracelet toujours très beau, j’ai adoré ses différences, ses petites touches qui lui offre une véritable identité tout en restant très sobre et polyvalente. 
l’avantage, c’est que je peu la porter sans crainte pour le « verre » clown

Me voici donc revenu parmi les amis de l’espace et de la lune  Mr. Green

Toute belle de ce jeudi 1er Avril, et ce n’était pas une blague!

J’ai bien lu les polémiques lors de sa sortie... 12 ans plus tard, je suis vraiment heureux de pouvoir la porter. 



speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 6c368510
speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 53accc10


Dernière édition par Touyout le Jeu 1 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 12:07

J’espère que ceci va remonter le fil   Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 1:48

je la trouve superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lepacte
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2020

speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 EmptySam 3 Avr - 0:21

Oui elle est vraiment superbe cette speed. Belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2046
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 12/05/2020

speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 EmptySam 3 Avr - 2:11

J'aime beaucoup cette version... Félicitations !  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8715
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 7:23

Encore félicitation bravohap une vraie réussite cette version bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 22:30

MDR ...  les deux premières pages sont vraiment à lire !

speedmaster - News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 4 11-decembre-2018-camping-der

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» News: Edox Iceman II Limited Edition
» News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition
» News: Steinhart Nav.B- Chrono Limited gold Edition
» [News] Oris Carl Brashear Limited Edition
» News : Mido Multifort 80th Anniversary GMT Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: