FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et chez concord le 26 mars ?

Aller en bas 
+5
Irimi2
crps
GTV
jayce78
neophotographe
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty20.01.09 16:31

Ben je sais pas, mais moi j'ai bien envie de savoir avec ce teasing :
http://www.c1-quantum.ch/

Si vous avez des infos je suis preneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty20.01.09 17:02

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty20.01.09 17:35

Wouah nan dé diou !!! Shocked
Mé qué cé cé" ??
Revenir en haut Aller en bas
GTV
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/12/2008

Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty20.01.09 17:56

quid 2 affraid quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty20.01.09 19:20

je pense que c'est la superstructure du nostromo II.
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty20.01.09 20:34

C'est tres jolie, ca sens la conccurence de urverk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty20.01.09 20:35

en tout cas, ça va être gros, la page annonce une boite de 47,5 de diametre et 22mm d'épaisseur affraid

il y a un peu plus d'infos en anglais en cliquant sur le visuel pour ceux qui n'auraient pas vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 55
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty23.01.09 14:39

J'ai bien aimé le PROVOQUE
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty23.01.09 14:45

En français :

"Libre — Disruptif — Le dernier spécimen horloger de Concord offre au temps un espace à sa mesure : sans carcan ni attaches. Un mécanisme de tourbillon bi-axial aérien, une construction qui fait du vide son matériau principal, un cadran désossé, des éléments fonctionnels annexés au boîtier, un esprit industriel et minimaliste… C1 QuantumGravity échappe à toutes les lois. À commencer par celles de la logique… À continuer par celles de la gravitation.

Exportée sur le flanc du garde-temps, littéralement en suspens, la cage de tourbillon effectue des rotations pluridimensionnelles sur deux axes – le principal étant vertical. Déroutante, sa construction emprunte aux ponts haubanés leur articulation rigide et légère : un bras tendu de câbles arrimés à la platine maintient la cage à la verticale, accentuant la sensation d’un système autonome.

Sous l’impressionnante glace saphir, le panorama élargi à son maximum profile un temps quasi dématérialisé. S’il s’ingénie à afficher la fuite des heures, le cadran privilégie surtout les espaces vides. La profondeur de champ y est vertigineuse ; le sentiment de lévitation enivrant. Le fond officier dévoile à l’envi le circuit géométrique des ponts squelettés en angles droits dans une boîte titanesque : 47.5mm de diamètre sur plus de 22mm d’épaisseur où l’infiniment précis renferme encore d’autres surprises temporelles...

Conçue par l’équipe du « C Lab Series » de Concord, en partenariat avec BNB Concept, la C1 QuantumGravity pousse plus loin l’expérimentation horlogère. Elle suit les pulsions d’une marque qui défend la conviction d’un temps inexorablement lié à l’espace. Dans cet univers parallèle et non conventionnel, l’addiction à la rupture sous-tend le nerf créatif de Concord. C1 QuantumGravity en est l’ultime créature."


Et chez concord le 26 mars ? 2573010

cyclops

Source : La Cote des Montres.
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 10/05/2007

Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty23.01.09 16:03

j'aime bien le coté "messianique "!!
j'attends de voir avec impatience de voir comme tourne leur montre "digitale à segment et cabestan" !!

mais quoi qu'il en soit :
chapeau bas messieurs de concorde !!!!
Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty23.01.09 20:09

quand je pense que ces boites en faillite commandite de pareille connerie,je ne suis pas étonner qu'ils plongent.

quand on lis le communiqué prétentieux ils aient grand temps que la crise fasse son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr jesaistout
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty23.01.09 21:51

Voici un lien vers plusieurs choses qui ressemblent (un peu Incompréhensible ) sur le blog de mr jesaistout page quelques infos.
http://confrerie-bnb.over-blog.com/pages/Quelques_infos_pechees_par_ci_par_la_sur_internet_-932606.html

Sinon techniquement une petite seconde (indirecte) sur un disque à la vertical, bonjour le frottement et ça risque de chevroter, apparemment un rouage juste pour elle avec j'imagine comme sur leur modèle de l'an dernier, un renvoi à 45°, on pourrait caler le mouvement rien qu'avec ça.

Mais chez Concord ou chez (BN...) ils ont en plus disposé un magnifique tourbillon 2 axes de chez HD3, qui comme chacun peut ce l'imaginer doit consommé une certaine quantité d'énergie.

Les cordes à piano c'est sûrement pour nous jouer la sérénade.
Enfin pour l'effet pont suspendu, car j'imagine que c'est le but recherché, j'espère que ça ne finira pas comme cela https://www.youtube.com/watch?v=3mclp9QmCGs
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty24.01.09 17:53

sissou a écrit:
quand je pense que ces boites en faillite commandite de pareille connerie,je ne suis pas étonner qu'ils plongent.

quand on lis le communiqué prétentieux ils aient grand temps que la crise fasse son oeuvre.

+1

Avec un style de boite année 1650 ? !!! :
Et chez concord le 26 mars ? 5712830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez concord le 26 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez concord le 26 mars ?   Et chez concord le 26 mars ? Empty04.03.09 16:54

Du nouveau aujourd'hui !!!

http://www.c1-quantum.ch/
Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez concord le 26 mars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente aux enchères chez Tajan le 6 mars
» Rolex: fermeture des sites production du 17 mars au 27 mars 2020
»  mars Bourse hologère de Mer les 26 et 27 mars 2022
» on est le 4 mars
» 29 février / 1er Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: