FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?

Aller en bas 
+36
pepere13
FGB
brunoruffey
OSS117
JIMBA
bercher
tom&watch
swiss
Thelemys
Basyl177
km'rol
Herbert
LUDOR43-74
parigot91
dunksquad
kaltan
mygal
nietzsche
Ratkiller
Ben04
ftikai
edonix
ricodelo
Tony
The Dude
Flex99
Ogmios
grosseiko
caput
gautier
BFL
NUFAN
Did666
vercassivelonos
Fokker III
jin-mei
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:43

Ben04 a écrit:
Dur de passer derrière Tony et Obiwan mais on va faire comme on peut ... On voit pas grand chose de ce qu'il y a mais les autres photos sont moches.

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Imgp1810

Sinon je savais pas que tout le monde mettait sa montre dans sa poche... lol!

Quand tu rentre à la maison après ta journée, tu jette tout ça sur un petit guéridon, meuble ou dans une coupelle qui se nomme "vide poche"... bah prends le en photo en y ajoutant ta montre... le tiens est très bien, simple épuré les objets gnere clefs, portable... doivent êtres visibles... mais c'est bien entendu la montre qui en est le clou !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
edonix
Membre très actif
edonix


Nombre de messages : 251
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2008

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:50

Ratkiller a écrit:
Pour le fun.....

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Dscn1810

Je crois qu'on a le même porte-clefs... cherry
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:52

rapport à l'aviation je suppose... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nietzsche
Membre très actif
nietzsche


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/01/2009

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:07

Fokker III a écrit:
Les autres ont vu qu'ils ne faisaient pas le poids........

Mr. Green

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Petard_02 ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Petard_02

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 JS2
Revenir en haut Aller en bas
nietzsche
Membre très actif
nietzsche


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/01/2009

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:29

edonix a écrit:
Ratkiller a écrit:
Pour le fun.....

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Dscn1810

Je crois qu'on a le même porte-clefs... cherry

est-ce que par hasard vous travaillez chez AF ? ... ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Petard_02
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:31

ftikai a écrit:
scOp a écrit:
toujours aussi ringards ces vides poches....
pirat

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Proj_18_01b_d
J'adore! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
edonix
Membre très actif
edonix


Nombre de messages : 251
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2008

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:36

nietzsche a écrit:
Fokker III a écrit:
Les autres ont vu qu'ils ne faisaient pas le poids........

Mr. Green

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Petard_02 ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Petard_02

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 JS2

est-ce que par hasard vous travaillez chez la Grosse Lulu ? ... ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Petard_02

Mr. Green

Me concernant, c'est non pour AF. Cela dit, il est vrai que l'on retrouve souvent cette flamme dans le milieu aéro. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nietzsche
Membre très actif
nietzsche


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/01/2009

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:47

edonix a écrit:
nietzsche a écrit:
Fokker III a écrit:
Les autres ont vu qu'ils ne faisaient pas le poids........

Mr. Green

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Petard_02 ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Petard_02

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 JS2

est-ce que par hasard vous travaillez chez la Grosse Lulu ? ... ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Petard_02

Mr. Green

Me concernant, c'est non pour AF. Cela dit, il est vrai que l'on retrouve souvent cette flamme dans le milieu aéro. Chinois

oui , tu ne vas quand même pas croire qu'avec mon petit salaire je peux m'offrir la rolex deep sea de mon rêve , je fais donc un deuxième boulot la nuit ...

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:55

Rien que pour toi Jin-Mei, je ressors cette photo qui a fait couler beaucoup d'encre... Wink

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Image172

Je sais que not' bon mait'e adooore! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:07

Tu peux nous refaire le meme avec l AP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:08

malopignons a écrit:
Tu peux nous refaire le meme avec l AP Mr. Green

je sais pas ce que j'ai foutu du vide poche!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:38

monsieurleprince a écrit:
Rien que pour toi Jin-Mei, je ressors cette photo qui a fait couler beaucoup d'encre... Wink

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Image172

Je sais que not' bon mait'e adooore! Chinois

Porsche, Berlutti, Dayto, montblanc... effectivement les plus pauvres du forum ont du se sentir faible......et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Blunt_gi (joke clown)
Bravo, belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2324
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:44

ca existe encore, le CAYENNE...? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:46

mygal a écrit:
ca existe encore, le CAYENNE...? Mr. Green

...malheureusement ...oui !

PS: merci d'avoir changé d'avatar... l'ancien... à 4 paires de pattes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:12

monsieurleprince a écrit:
Rien que pour toi Jin-Mei, je ressors cette photo qui a fait couler beaucoup d'encre... Wink

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Image172

Je sais que not' bon mait'e adooore! Chinois

Avec toute cette ébauche de classe et de richesse tu pourrais quand même faire appel à un bon photographe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:27

edonix a écrit:
A mon tour de m'y coller... Chinois

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Dsc05925copierfw4


On dit rien, on dit rien mais y'en a un qui se vante discretos ici, mine de rien Mr. Green Mr. Green


Sinon mon vide-poche de ces derniers mois pour ma part, c'etait plutot ça...

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 IMG_3679
Revenir en haut Aller en bas
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:53

ma modeste contribution , le reste est dans ma saccoche.


...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Vide_p10
Revenir en haut Aller en bas
nietzsche
Membre très actif
nietzsche


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/01/2009

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 10:08

edonix a écrit:
A mon tour de m'y coller... Chinois

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Dsc05925copierfw4

oh , je n'avais pas remarqué kingsize ... ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Petard_02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:21

kaltan a écrit:

Avec toute cette ébauche de classe et de richesse tu pourrais quand même faire appel à un bon photographe Mr. Green

Oui mais en fait, il a fallu que je prenne la photo rapidement parce j'ai du rendre les accessoires!!! confiused

Si je mets mon vrai vide poche c'est moins glamour!!!

la preuve:

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Dsc03510

C'est plus politiquement correct et cela reflète la triste réalité Pleure 2

Voilà c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:30

apparemment ya du monde chez AF...RZA est tu la?
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 01/10/2006

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:37

monsieurleprince a écrit:
kaltan a écrit:

Avec toute cette ébauche de classe et de richesse tu pourrais quand même faire appel à un bon photographe Mr. Green

Oui mais en fait, il a fallu que je prenne la photo rapidement parce j'ai du rendre les accessoires!!! confiused

Si je mets mon vrai vide poche c'est moins glamour!!!

la preuve:

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Dsc03510

C'est plus politiquement correct et cela reflète la triste réalité Pleure 2

Voilà c'est dit...

MDR! impayable JB Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:40

monsieurleprince a écrit:
kaltan a écrit:

Avec toute cette ébauche de classe et de richesse tu pourrais quand même faire appel à un bon photographe Mr. Green

Oui mais en fait, il a fallu que je prenne la photo rapidement parce j'ai du rendre les accessoires!!! confiused

Si je mets mon vrai vide poche c'est moins glamour!!!

la preuve:

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Dsc03510

C'est plus politiquement correct et cela reflète la triste réalité Pleure 2

Voilà c'est dit...

Tu te fous de ma gueule !!?! scratch
Je ne te crois pas ! (c'est p'tet le pseudo qui fait ça...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nietzsche
Membre très actif
nietzsche


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/01/2009

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:07

parigot91 a écrit:
apparemment ya du monde chez AF...RZA est tu la?

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Petard_02
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Membre super actif
Herbert


Nombre de messages : 365
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2008

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:11

J'ai hésité entre la version Oris & PSP et la version Oris & Wesson.
Puis je me suis dit que je pouvais passer les deux pour le fun.

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 090204021419486943101969

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 090204021419486943101970

Herbert
Revenir en haut Aller en bas
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?   ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:13

jb tu m'as tué Mr. Green thumright mais je prefère le vrai perso

allez pour la peine j'en remet qqs anciens


...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Gmtcartekekeclubvidepoche

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 VidepochePAM210

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Videpocheexplo2




...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Videpochedayto3

...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Videpochenavi ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Blunt_gi ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Blunt_gi ...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
...et si on se refaisait un vide poche pour démarrer 2009 ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit vide-poche pour la semaine
» Rien ne vaut un bon vide poche pour se détendre !
» Vide-Poche....
» La montre du vendredi 16 février 2007
» le vide poche de Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: