FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le vide poche de Léon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 23/06/2005

le vide poche de Léon Empty
MessageSujet: le vide poche de Léon   le vide poche de Léon EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:39

bon aprés toutes les émotions Col1 , de ces derniers jours .....j'ai reçu la hublot reserve de marche , nouveau fermoir "biver", et tout le toutim . DONC , je me suis mis à faire de photos de "vide poche " comme sur les sites de snobs , et puis ...................



rien !....................................
j'ai essayé 10 /15 fois , il ya (img) et le néant Pleure 2 .
des tas de gens me confient leur vie chaque jour et je ne suis pas fichu de passer des photos sur forumamontres !!! yeux , que se passe t'il ? premier essai mon format dépasse mes bits autorisés ( bon ...çà j'ai l'habitude ).
Ensuite je respecte le process indiqué et .....rien... toujours( IMG )
qui pourrait ( svp) me redonner le gout de ne pas filer des coups de bistouri dans tous les sens et me fournir la possibilité de passer des photos ..............; et pas" photobouquet ", je n'ai pas réussi non plus ........
Léon desespéré
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

le vide poche de Léon Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de Léon   le vide poche de Léon EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:43


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 23/06/2005

le vide poche de Léon Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de Léon   le vide poche de Léon EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:45

ZEN je t'assure que j'ai suivi le process je n'ai pas réussi, pour te prouver je retente :^çç^:
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

le vide poche de Léon Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de Léon   le vide poche de Léon EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:20

Je crois que tu es camé...Léon.... Impec
Lorsque tu as selectionné ta photo et ensuite cliqué sur host-it, tu vas sur la ligne forum 1, tu cliques gauche et quand c'est bleu, tu cliques droit et selectionnes "copier", alors tu minimise la page pour retrouver ton texte sous lequel tu fais un clic droit avant de cocher "coller"....ça doit fonctionner, même pour un bête toubib... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

le vide poche de Léon Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de Léon   le vide poche de Léon EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:19

Si je fuis me permettre ( et pas le contraire ), il existe chez Microsoft, gratos, un petit software qui s'intègre parfaitement et légèrement à Windows : Image Resizer. Jamais trouvé plus simple ou plus rapide, ça crée une copie "couiquée" e, volume, et parfaite pour le ouaibe.

Avec un clic droit sur l'image, on choisit le format, et une image de 1.5Mo descend facilemnt à mois de 100Ko.

Allez voir là : http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

Et il y a d'autres goodies !
Revenir en haut Aller en bas
 
le vide poche de Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vide poche de léon 2
» Vide-Poche....
» La montre du vendredi 16 février 2007
» Rien ne vaut un bon vide poche pour se détendre !
» Vide poche... ça faisait longtemps..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: