FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le vide poche de léon 2

Aller en bas 
+7
monsieur
ZEN
jef06
Pierre69
baba78
yala
leon
11 participants
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:48

Pleure 2 " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:50

le vide poche de léon 2 P10100899ge

Mr.Red

Tu y es presque faut mettre le lien entre les balises : le vide poche de léon 2 Lien photo
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:53

Et dire que je viens de finir de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:55

Shocked Shit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:56

[imghttps://2img.net/r/ihimizer/img330/2097/p10100912ol.jpg]
[/img]

scratch ne cherchez plus où passe le déficit de la sécu ......encore raté , c'est quoi les balises ?


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:57

le vide poche de léon 2 P10100912ol

Léon... Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:57

C'est un boût de barbaque accroché au bistouri ?

Me f'rait bien un tartare moi. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:59

leon a écrit:
[imghttps://2img.net/r/ihimizer/img330/2097/p10100912ol.jpg]
[/img]

scratch ne cherchez plus où passe le déficit de la sécu ......encore raté , c'est quoi les balises ?


Allez Léon !!!

le vide poche de léon 2 Http......blablabla....

Pour ton cas (désespéré?)
" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:04

Il ne faudrait jamais opérer un jour de règles .


Jeanine Vulvaire infirmière auprès de Léon . batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:09

Zen, ça va pas non !!!! yeux





:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:11

Ca relève de l'ordre du conseil... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:22

jef06 a écrit:
C'est un boût de barbaque accroché au bistouri ?

Me f'rait bien un tartare moi. pale

tu as l'oeil , effectivement , j'en retire toujours un peu plus , et je le ramène pour les chats . ce qu'ils préfèrent c'est le gros rond de la tête fémorale , mais aussi les tendons rotuliens .......
AHHHHHHHHHHHHHH! j'oubliais , un peu de culture , qui a été à ROME ? , il y a un endroit magnifique et fascinant , c'est via" de la dolce vita" ( via veneto ) il y a un cimetière de moines dans un couvent est à ciel ouvert et où tous les os sont utilisés comme accessoires d'ameublement : tables , luminaires , décorations variées , faites en os "des moines "pour démontrer la futilitée de la vie terrestre , A VOIR ABSOLUMENT
en bas de la via veneto aprés l'ambassade des USA .
aprés cela nous regardons nos gardes temps d'un autre oeil ( je vous rassure durant quelques heures seulement ) .... Impec
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:39

Pour information , j'ai acheté sur E- bay , une hublot RDM NEUVE ,et new model , prix catalogue 3650 euros pour 1400 euros ( moins chère que ce que ma belle l'achète chez le fabricant!) Bulles
elle est superbe, de l'acier316 L poli et brossé , un bracelet caoutchouc plus épais qui sent ( qui pu ) la vanille, une superbe boucle déployante .....avec des vis , un cadran lumineux avec des chiffres arabes ( pour emmerder qui vous savez ....) Et elle est étanche 100M !! ......d'ailleur à ce propos le sport préféré au FN , c'est la plongée sous .....Marine .....
:lol!:

bravohap bravohap bref je suis bien content ....


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:49

leon a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHH! j'oubliais , un peu de culture , qui a été à ROME ? , il y a un endroit magnifique et fascinant , c'est via" de la dolce vita" ( via veneto ) il y a un cimetière de moines dans un couvent est à ciel ouvert et où tous les os sont utilisés comme accessoires d'ameublement : tables , luminaires , décorations variées , faites en os "des moines "pour démontrer la futilitée de la vie terrestre , A VOIR ABSOLUMENT
en bas de la via veneto aprés l'ambassade des USA .
aprés cela nous regardons nos gardes temps d'un autre oeil ( je vous rassure durant quelques heures seulement ) .... Impec

Moi ! j'y suis allé et je confirme que c'est hallucinant.
http://www.cappucciniviaveneto.it/LaCripte.htm
On ne voit pas les pièces les plus sombres, qui reproduisent des scènes de vie quotidienne, plus croustillantes encore.
Tout, absolument tout, est fabriqué avec les os des défunts. Shocked Macâââââbrrrrre ... batman

Twisted Evil

Twisted Evil

Twisted Evil


Zdric
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:56

On sort un peu du théme ...
Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:57

Pffff, après un pansement contaminé et des biogels au moins autant contaminés que le scalpel qui l'accompagne, il te reste plus qu'à passer la montre à l'autoclave.

Grande queestion: le bracelet supportera-t-il les 140° de chaleur humide ?

Seule l'expérience négative est révélatrice (merci Kant): il te reste plus qu'à tester Léon !!!

En plus je suis surque ça va lui donner une patine de ouf au cadran (vais aller faire vieillir une 5513 moaaa).

Et au fait, quand est-ce qu'on la verra de recto, la belle ?

Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:04

Tu rigoles Guardala , mais c'est une question que je me pose depuis des années quid 2 . peut on mettre une montre dans un autoclave et quelles en seraient les consèquences ?.
Allo , j'appelle JM sur le standard de SVP 1111 ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:07

ZEN a écrit:
On sort un peu du théme ...
Incompréhensible

Non pas vraiment , il y a une horloge dont le mouvement( et les aiguilles ) sont en OS .....et elle fonctionne ..... c'est scarry movie 666 What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:08

leon a écrit:
Pour information , j'ai acheté sur E- bay , une hublot RDM NEUVE ,et new model , prix catalogue 3650 euros pour 1400 euros ( moins chère que ce que ma belle l'achète chez le fabricant!) Bulles
elle est superbe, de l'acier316 L poli et brossé , un bracelet caoutchouc plus épais qui sent ( qui pu ) la vanille, une superbe boucle déployante .....avec des vis , un cadran lumineux avec des chiffres arabes ( pour emmerder qui vous savez ....) ......d'ailleur à ce propos le sport préféré au FN , c'est la plongée sous .....Marine .....
:lol!:

bravohap bravohap bref je suis bien content ....

Et pour la payer, tu as découpé un patient de plus? Mr. Green clown

Je dis ça comme ça.. L'an passé, opération tendon.
Le chirurgien m'explique qu'il ne fait que main et avant-bras, et que c'est dégueulasse, car pour recoudre une main complète, il souffre 5 heures, alors que pour le même prix, son collègue X fait une hanche en 2 fois moins longtemps..

Je lui demande si il ne veut pas enlever un kist à la tête tant qu'on y est, nonon, je ne fais que la main..
Montrez voir? Bon, OK (c'est toujours ça de pris $$) rabbit rabbit
Il avait peut-être acheté un bibelot un poil cher sur la baie durant ses 10 minutes d'absence cat
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16342
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:16

leon a écrit:
scratch ne cherchez plus où passe le déficit de la sécu ......encore raté
Tu parles pas de l'opération, j'espère ?! What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:28

J'avoue hésiter à faire un vide-poches : entre les rats crevés et les fientes de pigeons, ou plus si affinités Embarassed


Mais Leon se devait vraiment d'exister Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

le vide poche de léon 2 Empty
MessageSujet: Re: le vide poche de léon 2   le vide poche de léon 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:49

leon a écrit:
Tu rigoles Guardala , mais c'est une question que je me pose depuis des années quid 2 . peut on mettre une montre dans un autoclave et quelles en seraient les consèquences ?.
Allo , j'appelle JM sur le standard de SVP 1111 ? Incompréhensible

Le principe de l'autoclave est de travailler en pression, donc, d'une part la temperature, mais surtout la pression....

Je ne pense pas que la monter apprecie.

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
 
le vide poche de léon 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vide poche de Léon
» Vide-Poche....
» La montre du vendredi 16 février 2007
» Vide poche... ça faisait longtemps..
» FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: