| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|
+134Subaddict EdouardG Jules Poissounet76 Francesco sarsipius Rabbitblues Venompower nikolo Bob le bricoleur hemathie jin-mei Monsieur_B Marcant clinique dunksquad marvel tonio75 vicks tom&watch Daniel751 JC3F75 PANPAN PIFPAF fredard modulor tgauthi Guinness cedric yoshiyo guilliouf The Dude straslike NUFAN cyph3r Nork dede personne gokudo morgor SD4ever Zack JuyLe fdm44 Jared Guillaume-PSG King of the camping swiss machinchouettetrucbidule chiouahouah hoe laat is het ? loule GUY J manta bmihnea BeN Janus Midnight Will BlackCat Dumbo OSS117 alemmar moreno JJD starsky pse fabemol fanfan rolexor Thomas D@OU Theo xavcrap christelle35 denethord fred0666 Ratkiller bascule [_Julien_] micromeca sanoukfr Comte de Jeufosse B14D3 charloug km'rol steyr nano OBC972 Spiff yala Mimix Spock PP3940 pounk felinkinkin Jeevusk skeleton31 thomasm Mulliner Jason Spring boblinux31 le_SvEnT LUDOR43-74 kaltan ram sag Xaipe Tokage gregorypons MORPHEUS shayen MarcDeBeaucaire Did666 raph sisco Scarb Tony1968 leon Duwan le plombier Fred925 Fr@d Chonum Olive allo la terre HB38 tictalcoolic Tony ZEN Arno nystagmus pilou Pierre69 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 6 Aoû - 20:17 | |
| Vous vous rappelez sûrement, le porte-clef Cigarette ou Scarab jeté négligemment sur une dayto sur fond de reflets de piscine propre ou le briquet dunhill et le Vertu tenant compagnie à une RO série limitée sur fond de passeport ouvert à la page des tampons de douanes.
C'était sympa et classieux, non?
Allez, hop, un petite idée de thème photo: votre mission si vous l'acceptez, recréer l'esprit du célèbre vide poche des forums chics, que ce soit au premier degré, ou au second...
H3
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 6 Aoû - 22:40 | |
| Bonne idée, moi aussi j'aimais bien ! Prise à l'instant : Bonne journée à vous |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 6 Aoû - 22:51 | |
| Très bonne idée H3 |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 6 Aoû - 22:57 | |
| Quand verra-t-on le fond de tes poches, H3 ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 6 Aoû - 23:00 | |
| - nystagmus a écrit:
- Quand verra-t-on le fond de tes poches, H3 ??
Quand je t'aurais emprunté ton APN! Plus généralement au sujet de ce post, le second degré est aussi apprécié, mais il faut que cela rappelle les grands moments de tz. H3 |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 6 Aoû - 23:05 | |
| tu sais que mes compétences en termes d'insertion de photos sont trés limitées, mais te prête mon APN (ça fait Happy end en anglais) quand tu veux. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 6 Aoû - 23:12 | |
| En ce qui me concerne, c'est ultra simple. JAMAIS rien dans mes poches, hormis ma CNI, et du lilas, en QSPFUC ...... & _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 6 Aoû - 23:19 | |
| - Arno a écrit:
- En ce qui me concerne, c'est ultra simple.
JAMAIS rien dans mes poches, hormis ma CNI, et du lilas, en QSPFUC ...... & Arno, il n'est pas nécessaire que ce soit effectivement, réellement, ce que tu as dans tes poches. Le but est de recréer, pour un temps, ces grands moments de culture horlogère et de petits garçons qui montre leurs joujoux chers, qu'ont été les "vide-poches" composés pour l'occasion dans ce forum que pour beaucoup nous avons fréquenté. C'est un exercice de style, un nature morte de nos vanités (ou une vanité de notre nature, morte....) H3 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 6 Aoû - 23:25 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 6 Aoû - 23:37 | |
| Les forums chics dit-on ? cela se discute. Nous dirons empruntés ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 6 Aoû - 23:43 | |
| - ZEN a écrit:
- L'opinel ok.. c'est pour couper la ficelle du string.. - Le sel et le citron vont avec la Tequila (la bouteille - pour se motiver - devait pas rentrer dans le cadre.. ). - Les Mephiso Vertes étanches au cas ou le terrain serait difficilement praticable. - la Sub pour être sûr de pas louper le début du tiercé. - le petit truc gris rayé, ce doit être une poche pour transporter de l'eau.. Reste l'oignon.. Le dé c'est pour tirer au sort la position ???? |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 6 Aoû - 23:53 | |
| moi je ne vois pas de sub ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 7 Aoû - 0:23 | |
| - tictalcoolic a écrit:
- moi je ne vois pas de sub !
+1, c'est la relection que j'étais en train de me faire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 7 Aoû - 0:42 | |
| C'est pas grave. Je vois ni opinel ni oignon non plus...
Mais j'aime bien |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 7 Aoû - 0:54 | |
| - ZEN a écrit:
Belle réunion de "sextoys" campagnards ! Monsieur est connaisseur .......... Henri |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 7 Aoû - 1:17 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 5:03, édité 4 fois |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 7 Aoû - 2:02 | |
| A la TZ: Ou spécial dédicace h trois: Olive. |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 7 Aoû - 2:21 | |
| Vite fait au bureau... |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 7 Aoû - 2:54 | |
| Moi je bosse .......... Msieur ! Beaucoup plus austère .................... Henri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 7 Aoû - 3:27 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 7 Aoû - 7:27 | |
| Juste pour contraster avec les méphisto sport de Zen.. Le flat 6 c'est juste pour patienter ......... vivement l'anniv. des 40 ans !!! Vous remarquerez que le préservatif n'est pas mon ami. Je remercie, bebert, flic-flac le magnifique and bob "the sponge" pour le prêt des différents objets.. ben non c po à moaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 7 Aoû - 8:02 | |
| Y'en a ils ont vraiment de très grosses poches. C'est digne d'Iga Biva. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 7 Aoû - 8:09 | |
| - ZEN a écrit:
Sans blague, à l'époque ou je postais sur TZ, j'ai failli faire le coup du préservatif et des trombones, un vide poche pourri, mais je n'ai jamais osé.. htrois, aurais tu la nostalgie ? |
|
| |
Tony Modérateur
| |
| |
| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|