| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|
+134Subaddict EdouardG Jules Poissounet76 Francesco sarsipius Rabbitblues Venompower nikolo Bob le bricoleur hemathie jin-mei Monsieur_B Marcant clinique dunksquad marvel tonio75 vicks tom&watch Daniel751 JC3F75 PANPAN PIFPAF fredard modulor tgauthi Guinness cedric yoshiyo guilliouf The Dude straslike NUFAN cyph3r Nork dede personne gokudo morgor SD4ever Zack JuyLe fdm44 Jared Guillaume-PSG King of the camping swiss machinchouettetrucbidule chiouahouah hoe laat is het ? loule GUY J manta bmihnea BeN Janus Midnight Will BlackCat Dumbo OSS117 alemmar moreno JJD starsky pse fabemol fanfan rolexor Thomas D@OU Theo xavcrap christelle35 denethord fred0666 Ratkiller bascule [_Julien_] micromeca sanoukfr Comte de Jeufosse B14D3 charloug km'rol steyr nano OBC972 Spiff yala Mimix Spock PP3940 pounk felinkinkin Jeevusk skeleton31 thomasm Mulliner Jason Spring boblinux31 le_SvEnT LUDOR43-74 kaltan ram sag Xaipe Tokage gregorypons MORPHEUS shayen MarcDeBeaucaire Did666 raph sisco Scarb Tony1968 leon Duwan le plombier Fred925 Fr@d Chonum Olive allo la terre HB38 tictalcoolic Tony ZEN Arno nystagmus pilou Pierre69 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: +1, j'adore ce type de post Lun 29 Oct - 18:12 | |
| De retour d'une semaine de congés. Bonne soirée à Tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 30 Oct - 4:22 | |
| guy J, le seul gars qui coupe ses dunhill international avec un coupe cigare davidof... H3 |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
hoe laat is het ? Membre très actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:01 | |
| C'est pas vraiment un vide poche...C'est plutot ma Monster en situation de travail... |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:28 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:31 | |
| A mon avis, vu le travail, la Monster est de rigueur ! Inspecteur dans la police locale si j'ai bien vu ? Nic las |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:35 | |
| Les menottes c'est des smith et wesson en dotation, les grades c'est bien les vrais ainsi que que le brassard. (fais une petite recherche sur un site du plat pays)... quant au gp effectivement il vecu il reste pas dans un tiroir... Il fait sa petite promprom tous les jours |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:35 | |
| Et merde, que je suis c... Forum francophone, ne veut pas dire français... Donc dans la police belge, c'est ça ??? Oui, j'avais reconnu la marque des menottes, on avait les mêmes... et pour le GP, on voit qu'il a vécu, mais en bonne état.... Plus sérieusement, c'est surtout le brassard qui m'a foutu dedans, je connaissais pas
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:36 | |
| Bien vu Tokage.... Et biensur la monster c'est du costaud bien comme il faut pour le taf |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:38 | |
| sorry pour la qualité, c'est avec mon gsm |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:39 | |
| C'est un modèle allégé, rustique mais fiable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:40 | |
| - hoe laat is het ? a écrit:
- Bien vu Tokage.... Et biensur la monster c'est du costaud bien comme il faut pour le taf
les menottes le brelica, t'est pas un sadique qui se sert de la montre pour frapper la tète des gentils braqueurs de banque ? |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:44 | |
| Meeeeunon... Suis gentil tout plein moi, c'est juste pour lire l'heure la nuit la monster... |
|
| |
sisco Animateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:44 | |
| Oh put@ù# de mer$£, que je suis c.. de chez c.., j'avais pas vu la flamme dans le cercle bleu, j'ai cru que c'était un reflet... Donc, si je connais... j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule |
|
| |
Tokage Membre référent
| Le brassard, c'est le nouveau logo de la police belge. Crédit : ...Sinon, pour faire parler les suspects, on leur passe l'intégrale du Grand Jojo à l'envers. Même les plus durs craquent. Crédit : ...Nic las |
|
| |
sisco Animateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:48 | |
| Oui oui, je connais bien le logo. Mais en fait, j'ai pas fait attention (oups) j'ai cru à un reflet.... fatigué moi |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:52 | |
| - sisco a écrit:
- Oh put@ù# de mer$£, que je suis c.. de chez c.., j'avais pas vu la flamme dans le cercle bleu, j'ai cru que c'était un reflet... Donc, si je connais... j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule
Y a pas de mal.... C'est pas si vieux que ca chez nous non plus.... Au changement de logo j'ai cru que je devenais steward credit www.luftfahrt.net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:52 | |
| |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 21:54 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 22:19 | |
| - sissou a écrit:
- ne pense tu pas que pour les grands du milieu belge une interview de JC van damme ne pourrait pas ce substituer à un interrogatoire hyper violent.
On a dû arrêter, les Nations-Unies et Amnesty International parlaient de torture et de traitements dégradants... Un petit générateur de vandammerie ici. - hoe laat is het ? a écrit:
- Au changement de logo j'ai cru que je devenais steward
Je n'avais jamais fait le rapprochement. Les anciennes police et gendarmerie, la Sabena... Tout une époque ! Nic las |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5587 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 22:36 | |
| Pas de photo,en cette période de l'année c'est vide poche et poche vide |
|
| |
manta Nouveau
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 22:41 | |
| - Fr@d a écrit:
Ami, tu es surlesté, fais gaffe ! pas vraiment... pour une plongée en étanche, eau salé, et vu mon poids, ça devrait aller... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 31 Oct - 23:01 | |
| Je viens de voir le post avec le calibre et les pinces ... Il y a longtemps ( un paquet d'années ) nous allions réguliérement aux ventes aux enchères Belges, soit rue de la Montagne, mais bien souvent au Palais Royal. ( Putain, le vieille qui tenait ce bazar, t'avais plus vite fait de lui arracher les deux jambes qu'un sourrire ) Et je n'ai jamais rien dans mes poches, hormis un porte billets. Je hais par dessus tout trimballer 1000 conneries avec moi. Naturellement, j'ai eu pas mal d'embrouilles. Et ce jour là à BXL, pan. Ns n'avions pas pu visiter la veille, et on s'est pointé le matin de bonne heure. A 6:00, ns ns sommes retrouvés dans un rade à putasses et tronches avariées pour prendre un solide petit dejeuner pour effacer le Strg-Bxl. Et bien sur, descente de flics. Un rade infame. Les flics ont récupérés un pétard et qqs autres trucs pas sympa. Arrivés à nous : "Les papiers une fois ....... Pas les papiers ... Vordam ... Sont dans la voiture. Alors hein, je vous accompagne au véhicule. Mais je dormais, et c'est mon assoce qui est rentré dans Bxl et a garé la caisse. Et impossible de retrouver la bagnole.... Un flic Belge, c'est aussi nerveux qu'un flic Français. Vérole de moine, c'etait moins une que je me fasse embarquer !!! La prochaine fois, n'est ce pas, c'est direct le poste de police, dites donc, c'est tt de même pas serieux, ça .... Et oui .... Et au retour, naturellement, on se fait gauller par les Douanes. Ou il a fallu expliquer, le Lefévre en mains que en tant qu'antiquaires nous étions exonérés de TVA et de taxes à l'entrée sur le TNF !!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 1 Nov - 4:38 | |
| - sisco a écrit:
- Oh put@ù# de mer$£, que je suis c.. de chez c.., j'avais pas vu la flamme dans le cercle bleu...
Il sont armés les agents de Gaz Belge? H3 |
|
| |
| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|