Nombre de messages : 2936 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Nouvelle revue Enicar fourre-tout dans les Revues Ven 23 Juin - 21:37
Pour y mettre le maximum d'infos sur Enicar, histoire d'avoir une vue globale de leur production !
Merci d'avance.
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Nouvelle revue Enicar fourre-tout dans les Revues Sam 24 Juin - 0:52
Enfin une revue qui va sans doute être déplaçée par Maître Zen
Alors Enicar version perso :
Voici Une aqua Graph Valjoux 72 côté pile et côté mouvement : Question date je crois que c'est époque mi 60'
Ensuite Une Jet Graph GMT R 72.4 des deux côtés : mi-60' je crois
Une Sherpa Graph première génération disons début 60' : R 72 tjs
Et la petite Sherpa Jet GMT AR 1146 24 J : Année ??? 60'
Question historique, on connait bien inveni machin donc voilà. J'ai d'autres photos d'Enicar mais ce ne sont pas les miennes alors
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2936 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Nouvelle revue Enicar fourre-tout dans les Revues Sam 24 Juin - 9:55
Merci Chronofolie, mais j'ai bien précisé " à mettre dans les Revues (dans la rubrique Revues) ".
CLDT
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Nouvelle revue Enicar fourre-tout dans les Revues Sam 24 Juin - 10:01
Pas grave , je les fusionnerai in fine
Il est superbe ce chrono .
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: Nouvelle revue Enicar fourre-tout dans les Revues Sam 24 Juin - 21:39
Les chronos sont géniaux
Leurs cadrans et leurs aiguilles me rappellent quelque chose... Y aurait-il eu passage de l'Ouest à l'Est?
Gr3goare Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Noisy Le Grand Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Enicar Seapearl Sam 2 Déc - 0:17
Bonjour a tous (je suis nouveau ici),
Voici mon Enicar recemment trouvé sur la Bay :
-= De devant =-
-= De derriere =-
-= Dans son ventre =-
C'est une neuve de stock des années 60... qui fonctionne à merveille !!! Par rapport à ma Seiko 7s26, je sens largement la qualité et la robustesse, meme si elle est tres fine ! Je vais quand meme penser a changer le bracelet qui, meme si il est neuf d'époque, fait vieillot et décoloré...
Gr3goare
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Nouvelle revue Enicar fourre-tout dans les Revues Sam 2 Déc - 1:15
OUla j'ai un max de pubs enicar 'et d'article) de quand date la sétie sherpa ?
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Nouvelle revue Enicar fourre-tout dans les Revues Sam 2 Déc - 2:46
Je crois que les Sherpa graph, jet et même l'aqua graph datent des années 60