FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!

+134
Subaddict
EdouardG
Jules
Poissounet76
Francesco
sarsipius
Rabbitblues
Venompower
nikolo
Bob le bricoleur
hemathie
jin-mei
Monsieur_B
Marcant
clinique
dunksquad
marvel
tonio75
vicks
tom&watch
Daniel751
JC3F75
PANPAN
PIFPAF
fredard
modulor
tgauthi
Guinness
cedric
yoshiyo
guilliouf
The Dude
straslike
NUFAN
cyph3r
Nork
dede
personne
gokudo
morgor
SD4ever
Zack
JuyLe
fdm44
Jared
Guillaume-PSG
King of the camping
swiss
machinchouettetrucbidule
chiouahouah
hoe laat is het ?
loule
GUY J
manta
bmihnea
BeN
Janus
Midnight
Will
BlackCat
Dumbo
OSS117
alemmar
moreno
JJD
starsky
pse
fabemol
fanfan
rolexor
Thomas
D@OU
Theo
xavcrap
christelle35
denethord
fred0666
Ratkiller
bascule
[_Julien_]
micromeca
sanoukfr
Comte de Jeufosse
B14D3
charloug
km'rol
steyr
nano
OBC972
Spiff
yala
Mimix
Spock
PP3940
pounk
felinkinkin
Jeevusk
skeleton31
thomasm
Mulliner
Jason Spring
boblinux31
le_SvEnT
LUDOR43-74
kaltan
ram
sag
Xaipe
Tokage
gregorypons
MORPHEUS
shayen
MarcDeBeaucaire
Did666
raph
sisco
Scarb
Tony1968
leon
Duwan
le plombier
Fred925
Fr@d
Chonum
Olive
allo la terre
HB38
tictalcoolic
Tony
ZEN
Arno
nystagmus
pilou
Pierre69
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 6:26

HB38 a écrit:
Moi je bosse .......... Msieur !
Beaucoup plus austère .................... Twisted Evil

Henri

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 Videpo10

super sympa ton CF
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 6:38

HB38 a écrit:
Moi je bosse .......... Msieur !
Beaucoup plus austère .................... Twisted Evil

Henri

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 Videpo10

allez, le même mock

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 Cf1vq9
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:24

Et hop, un nouveau vide poche qui m a fait rigoler.
Et oui je suis un geek !
Et encore la psp etait dans son etui a cote du ipod....
FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 I1337227_videpoche05.1.07[/URL]"/>
swiss
Animateur Chevronné
swiss

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:42

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 Pict0010

encore un autre vide poche...

la Ferrari est la juste pour le fun... Chinois
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:53

yeux vous avez tous des shlass dans vos fouilles !!!

Et moi qui crèche en seine st denis j'en ai pas Shocked Mr.Red
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:55

King of the camping a écrit:
yeux vous avez tous des shlass dans vos fouilles !!!

Et moi qui crèche en seine st denis j'en ai pas Shocked Mr.Red
Nous sommes nombreux a avoir un couteau sur nous.
Mon smith & wesson ne me quitte jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:56

Idem , toujours mon Benchmade et ma Carte bleue sur moi Laughing
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:01

Et hop, demain je prend mon suisse !! FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 Drapeau32

Lionel. Pourvu que je ne croise pas les lardus. Winolk FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 Policier1
manta
Nouveau

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:43

Jason Spring a écrit:
Et oui je suis un geek !

quel Geek digne de ce nom confondrais son iPod Touch (aussi appeler iTouch) et son iPhone ??????
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:57

Et non tu te trompes, le iphone a un contour chromé et non noir comme le itouch.
La psp et le nano ne sont pas sur la photo Very Happy
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:06

Jason Spring a écrit:
Et non tu te trompes, le iphone a un contour chromé et non noir comme le itouch.
La psp et le nano ne sont pas sur la photo Very Happy

Ben jsutement c est bien un iphone sur la photo... et ton texte fait reference a un ipod. bref c est sterile je ne sais meme pas pourquoi je post...
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:12

Faudrait que je fasse une petite photo. Je me contenterai de la Cartier, du portefeuille MontBlanc qui ne me quitte jamais ainsi que de mon Nokia 8800. Wink
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:16

Jason Spring a écrit:
Et oui je suis un geek !

Pour mettre fin à un débat bien stérile en effet, le texte de Jason Spring ne laisse croire à aucun moment que le iPod est sur la photo. C'est plutôt l'inverse : la PSP n'est pas sur la photo, elle est à coté du iPod, sous-entendu "ailleurs", et c'est tant mieux parce que sinon la photo serait encombrée. La lecture rapide des posts est parfois trompeuse.

Nic study las
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:27

Je suis tout à fait d'accord avec ta version Nicolas. Je pense qu'on tutoie la vérité...
C'est beau... presqu'autant qu'un Nokia 8123 avec son Montblanc assorti à côté d'un grand cru, d'un porte-clé Aston d'un pot de crème à raser La Prairie !

Christian.
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:30

Ah Steyr, tant de lyrisme me touche !

Nic Sad las
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:41

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 L1000110

Désolé pour la qualité de la photo. Rolling Eyes
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:12

Guillaume-PSG a écrit:
FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 L1000110

Désolé pour la qualité de la photo. Rolling Eyes

Ca va tant qu'on ne voit pas le poster de Paoleta en arrière plan Laughing

Allez l'OM Mr.Red
http://kaltan1.free.fr
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:15

Point de poster de Pauleta chez moi mais il est vrai que j'ai quelques articles PSG. Mr. Green
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:32

Guillaume_PSG toi qui aime le 8800 (etant possesseur d un sirocco), je coirs que tu vas craquer pour le iphone qui est canon et qui s accorde si bien avec nos belles...
Iphone pam, c est si bon...
Embarassed
Jared
Membre très actif
Jared

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:31

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 P1010710

Bon, bien sur, les revues, c'est pour le coté DECO! On est Pro de la Photo ou on ne l'est pas! Fier 2
Vous l'avez bien compris, je ne me promene pas avec des revues dans la poche! Mr.Red
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:55

Jason Spring a écrit:
Guillaume_PSG toi qui aime le 8800 (etant possesseur d un sirocco), je coirs que tu vas craquer pour le iphone qui est canon et qui s accorde si bien avec nos belles...
Embarassed

As-tu possédé le 8800 juste avant le Sirocco ? Je te demande ça parce que j'hésite à changer mon 8800 pour justement le Sirocco. Celui-ci a pas beaucoup évolué mais il est franchement sympa en noir comme la tien.

Sinon, faut reconnaître que l'iPhone a une bonne gueule mais je crois pas avoir besoin de deux mobiles en même temps. Je préfère un Sirocco par exemple. Plus exclusif et surtout même si il est fin, je trouve que le iPhone est encombrant dans la poche d'un jean.

Mon 8800, c'est assez hallucinant, dès que je téléphone avec ou que je suis avec des gens qui le connaissent pas, ils se sentent obligés de vouloir le prendre dans les mains. Ce téléphone a quelque chose en plus. Impec
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:01

Guillaume-PSG a écrit:
Jason Spring a écrit:
Embarassed

As-tu possédé le 8800 juste avant le Sirocco ? Je te demande ça parce que j'hésite à changer mon 8800 pour justement le Sirocco. Celui-ci a pas beaucoup évolué mais il est franchement sympa en noir comme la tien.

Sinon, faut reconnaître que l'iPhone a une bonne gueule mais je crois pas avoir besoin de deux mobiles en même temps. Je préfère un Sirocco par exemple. Plus exclusif et surtout même si il est fin, je trouve que le iPhone est encombrant dans la poche d'un jean.

Mon 8800, c'est assez hallucinant, dès que je téléphone avec ou que je suis avec des gens qui le connaissent pas, ils se sentent obligés de vouloir le prendre dans les mains. Ce téléphone a quelque chose en plus. Impec

En ce qui concerne le 8800, je l ai eu apres avoir eu un 8850 et un 8890.
Ses problemes, la batterie qui ne dure pas une journee, et un ecran un peu mediocre.
Mais il est vrai que tout le monde regarde ce telephone avec un interet enorme, ce qui m a vite enervé.
le "fais voir ton telephone c ets un quoi???", "je peux l essayer???", etc...
Le sirocco, est superbe mais HYPER salissant, un coup de fil et zou un coup de chamoisine (la meme que pour les montres, toujours dans la poche), quand au iphone, on l essaie et on ne quitte plus.
Le iphone pour le boulot et le Sirocco pour le soir...

Je vais me faire taper dessus , tout cela n a rien d horloger...
Very Happy
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:05

Jason Spring a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:
Jason Spring a écrit:
Embarassed

En ce qui concerne le 8800, je l ai eu apres avoir eu un 8850 et un 8890.
Ses problemes, la batterie qui ne dure pas une journee, et un ecran un peu mediocre.
Mais il est vrai que tout le monde regarde ce telephone avec un interet enorme, ce qui m a vite enervé.
le "fais voir ton telephone c ets un quoi???", "je peux l essayer???", etc...
Le sirocco, est superbe mais HYPER salissant, un coup de fil et zou un coup de chamoisine (la meme que pour les montres, toujours dans la poche), quand au iphone, on l essaie et on ne quitte plus.
Le iphone pour le boulot et le Sirocco pour le soir...

Je vais me faire taper dessus , tout cela n a rien d horloger...
Very Happy

Tu as l'habitude des Nokia Premium donc. cool-blue

La batterie de base sur le 8800 est vraiment médiocre. Heureusement, j'ai acheté la batterie du Sirocco dessus et depuis ça n'a rien à voir.

Ouais je suis d'accord avec toi, ça finit par être gonflant. Surtout que je suis assez maniaque en générale. Avant je le trimballais toujours dans sa petite housse en velours mais ça a fini par me saoûler.

Mais c'est vrai que les gens qui veulent à chaque fois le tripoter et jouer avec le slide, ça me gave. Rolling Eyes

Faut se dire qu'on avait pas qu'à acheter un joli gsm ! Mr. Green
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:11

C est la meme chose que ces personnes qui disent je peux voir ta montre?
Et qui repondent "c est une fausse" ou sinon, "tu as la montre et le telephone du mec qui se la raconte"... Mr.Red
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:14

Jason Spring a écrit:
C est la meme chose que ces personnes qui disent je peux voir ta montre?
Et qui repondent "c est une fausse" ou sinon, "tu as la montre et le telephone du mec qui se la raconte"... Mr.Red

On m'a même demandé d'essayer la montre. Ok, c'était un ami mais pour moi, enlever une montre, c'est comme prêter sa brosse à dent, ça ne se fait pas. Evil or Very Mad

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant