| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|
+134Subaddict EdouardG Jules Poissounet76 Francesco sarsipius Rabbitblues Venompower nikolo Bob le bricoleur hemathie jin-mei Monsieur_B Marcant clinique dunksquad marvel tonio75 vicks tom&watch Daniel751 JC3F75 PANPAN PIFPAF fredard modulor tgauthi Guinness cedric yoshiyo guilliouf The Dude straslike NUFAN cyph3r Nork dede personne gokudo morgor SD4ever Zack JuyLe fdm44 Jared Guillaume-PSG King of the camping swiss machinchouettetrucbidule chiouahouah hoe laat is het ? loule GUY J manta bmihnea BeN Janus Midnight Will BlackCat Dumbo OSS117 alemmar moreno JJD starsky pse fabemol fanfan rolexor Thomas D@OU Theo xavcrap christelle35 denethord fred0666 Ratkiller bascule [_Julien_] micromeca sanoukfr Comte de Jeufosse B14D3 charloug km'rol steyr nano OBC972 Spiff yala Mimix Spock PP3940 pounk felinkinkin Jeevusk skeleton31 thomasm Mulliner Jason Spring boblinux31 le_SvEnT LUDOR43-74 kaltan ram sag Xaipe Tokage gregorypons MORPHEUS shayen MarcDeBeaucaire Did666 raph sisco Scarb Tony1968 leon Duwan le plombier Fred925 Fr@d Chonum Olive allo la terre HB38 tictalcoolic Tony ZEN Arno nystagmus pilou Pierre69 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 1 Nov 2007 - 6:38 | |
| |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 5 Nov 2007 - 19:24 | |
| Et hop, un nouveau vide poche qui m a fait rigoler. Et oui je suis un geek ! Et encore la psp etait dans son etui a cote du ipod.... [/URL]"/> |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 5 Nov 2007 - 20:42 | |
| encore un autre vide poche... la Ferrari est la juste pour le fun... |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 5 Nov 2007 - 20:56 | |
| Idem , toujours mon Benchmade et ma Carte bleue sur moi |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
manta Nouveau
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 6 Nov 2007 - 0:43 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Et hop, un nouveau vide poche qui m a fait rigoler.
Et oui je suis un geek ! Et encore la psp etait dans son etui a cote du ipod....
quel Geek digne de ce nom confondrais son iPod Touch (aussi appeler iTouch) et son iPhone ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 6 Nov 2007 - 9:57 | |
| Et non tu te trompes, le iphone a un contour chromé et non noir comme le itouch. La psp et le nano ne sont pas sur la photo |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 6 Nov 2007 - 14:06 | |
- Et non tu te trompes, le iphone a un contour chromé et non noir comme le itouch.
La psp et le nano ne sont pas sur la photo Ben jsutement c est bien un iphone sur la photo... et ton texte fait reference a un ipod. bref c est sterile je ne sais meme pas pourquoi je post... |
|
| |
Guillaume-PSG Animateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 6 Nov 2007 - 14:12 | |
| Faudrait que je fasse une petite photo. Je me contenterai de la Cartier, du portefeuille MontBlanc qui ne me quitte jamais ainsi que de mon Nokia 8800. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 6 Nov 2007 - 14:16 | |
- Et hop, un nouveau vide poche qui m a fait rigoler.
Et oui je suis un geek ! Et encore la psp etait dans son etui a cote du ipod.... Pour mettre fin à un débat bien stérile en effet, le texte de Jason Spring ne laisse croire à aucun moment que le iPod est sur la photo. C'est plutôt l'inverse : la PSP n'est pas sur la photo, elle est à coté du iPod, sous-entendu "ailleurs", et c'est tant mieux parce que sinon la photo serait encombrée. La lecture rapide des posts est parfois trompeuse. Nic las |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 6 Nov 2007 - 14:27 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ta version Nicolas. Je pense qu'on tutoie la vérité... C'est beau... presqu'autant qu'un Nokia 8123 avec son Montblanc assorti à côté d'un grand cru, d'un porte-clé Aston d'un pot de crème à raser La Prairie !
Christian. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 6 Nov 2007 - 14:30 | |
| Ah Steyr, tant de lyrisme me touche ! Nic las |
|
| |
Guillaume-PSG Animateur
| |
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 6 Nov 2007 - 18:12 | |
| |
|
| |
Guillaume-PSG Animateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 6 Nov 2007 - 18:15 | |
| Point de poster de Pauleta chez moi mais il est vrai que j'ai quelques articles PSG. |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 6 Nov 2007 - 21:32 | |
| Guillaume_PSG toi qui aime le 8800 (etant possesseur d un sirocco), je coirs que tu vas craquer pour le iphone qui est canon et qui s accorde si bien avec nos belles... Iphone pam, c est si bon... |
|
| |
Jared Membre très actif
| |
| |
Guillaume-PSG Animateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 6 Nov 2007 - 23:55 | |
- Guillaume_PSG toi qui aime le 8800 (etant possesseur d un sirocco), je coirs que tu vas craquer pour le iphone qui est canon et qui s accorde si bien avec nos belles...
Iphone pam, c est si bon... As-tu possédé le 8800 juste avant le Sirocco ? Je te demande ça parce que j'hésite à changer mon 8800 pour justement le Sirocco. Celui-ci a pas beaucoup évolué mais il est franchement sympa en noir comme la tien. Sinon, faut reconnaître que l'iPhone a une bonne gueule mais je crois pas avoir besoin de deux mobiles en même temps. Je préfère un Sirocco par exemple. Plus exclusif et surtout même si il est fin, je trouve que le iPhone est encombrant dans la poche d'un jean. Mon 8800, c'est assez hallucinant, dès que je téléphone avec ou que je suis avec des gens qui le connaissent pas, ils se sentent obligés de vouloir le prendre dans les mains. Ce téléphone a quelque chose en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 7 Nov 2007 - 0:01 | |
| - Guillaume-PSG a écrit:
- Jason Spring a écrit:
- Guillaume_PSG toi qui aime le 8800 (etant possesseur d un sirocco), je coirs que tu vas craquer pour le iphone qui est canon et qui s accorde si bien avec nos belles...
Iphone pam, c est si bon... As-tu possédé le 8800 juste avant le Sirocco ? Je te demande ça parce que j'hésite à changer mon 8800 pour justement le Sirocco. Celui-ci a pas beaucoup évolué mais il est franchement sympa en noir comme la tien.
Sinon, faut reconnaître que l'iPhone a une bonne gueule mais je crois pas avoir besoin de deux mobiles en même temps. Je préfère un Sirocco par exemple. Plus exclusif et surtout même si il est fin, je trouve que le iPhone est encombrant dans la poche d'un jean.
Mon 8800, c'est assez hallucinant, dès que je téléphone avec ou que je suis avec des gens qui le connaissent pas, ils se sentent obligés de vouloir le prendre dans les mains. Ce téléphone a quelque chose en plus. En ce qui concerne le 8800, je l ai eu apres avoir eu un 8850 et un 8890. Ses problemes, la batterie qui ne dure pas une journee, et un ecran un peu mediocre. Mais il est vrai que tout le monde regarde ce telephone avec un interet enorme, ce qui m a vite enervé. le "fais voir ton telephone c ets un quoi???", "je peux l essayer???", etc... Le sirocco, est superbe mais HYPER salissant, un coup de fil et zou un coup de chamoisine (la meme que pour les montres, toujours dans la poche), quand au iphone, on l essaie et on ne quitte plus. Le iphone pour le boulot et le Sirocco pour le soir... Je vais me faire taper dessus , tout cela n a rien d horloger... |
|
| |
Guillaume-PSG Animateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 7 Nov 2007 - 0:05 | |
- Guillaume-PSG a écrit:
- Jason Spring a écrit:
Iphone pam, c est si bon... As-tu possédé le 8800 juste avant le Sirocco ? Je te demande ça parce que j'hésite à changer mon 8800 pour justement le Sirocco. Celui-ci a pas beaucoup évolué mais il est franchement sympa en noir comme la tien.
Sinon, faut reconnaître que l'iPhone a une bonne gueule mais je crois pas avoir besoin de deux mobiles en même temps. Je préfère un Sirocco par exemple. Plus exclusif et surtout même si il est fin, je trouve que le iPhone est encombrant dans la poche d'un jean.
Mon 8800, c'est assez hallucinant, dès que je téléphone avec ou que je suis avec des gens qui le connaissent pas, ils se sentent obligés de vouloir le prendre dans les mains. Ce téléphone a quelque chose en plus. En ce qui concerne le 8800, je l ai eu apres avoir eu un 8850 et un 8890. Ses problemes, la batterie qui ne dure pas une journee, et un ecran un peu mediocre. Mais il est vrai que tout le monde regarde ce telephone avec un interet enorme, ce qui m a vite enervé. le "fais voir ton telephone c ets un quoi???", "je peux l essayer???", etc... Le sirocco, est superbe mais HYPER salissant, un coup de fil et zou un coup de chamoisine (la meme que pour les montres, toujours dans la poche), quand au iphone, on l essaie et on ne quitte plus. Le iphone pour le boulot et le Sirocco pour le soir...
Je vais me faire taper dessus , tout cela n a rien d horloger... Tu as l'habitude des Nokia Premium donc. La batterie de base sur le 8800 est vraiment médiocre. Heureusement, j'ai acheté la batterie du Sirocco dessus et depuis ça n'a rien à voir. Ouais je suis d'accord avec toi, ça finit par être gonflant. Surtout que je suis assez maniaque en générale. Avant je le trimballais toujours dans sa petite housse en velours mais ça a fini par me saoûler. Mais c'est vrai que les gens qui veulent à chaque fois le tripoter et jouer avec le slide, ça me gave. Faut se dire qu'on avait pas qu'à acheter un joli gsm ! |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 7 Nov 2007 - 0:11 | |
| C est la meme chose que ces personnes qui disent je peux voir ta montre? Et qui repondent "c est une fausse" ou sinon, "tu as la montre et le telephone du mec qui se la raconte"... |
|
| |
Guillaume-PSG Animateur
| |
| |
| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|