| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|
+134Subaddict EdouardG Jules Poissounet76 Francesco sarsipius Rabbitblues Venompower nikolo Bob le bricoleur hemathie jin-mei Monsieur_B Marcant clinique dunksquad marvel tonio75 vicks tom&watch Daniel751 JC3F75 PANPAN PIFPAF fredard modulor tgauthi Guinness cedric yoshiyo guilliouf The Dude straslike NUFAN cyph3r Nork dede personne gokudo morgor SD4ever Zack JuyLe fdm44 Jared Guillaume-PSG King of the camping swiss machinchouettetrucbidule chiouahouah hoe laat is het ? loule GUY J manta bmihnea BeN Janus Midnight Will BlackCat Dumbo OSS117 alemmar moreno JJD starsky pse fabemol fanfan rolexor Thomas D@OU Theo xavcrap christelle35 denethord fred0666 Ratkiller bascule [_Julien_] micromeca sanoukfr Comte de Jeufosse B14D3 charloug km'rol steyr nano OBC972 Spiff yala Mimix Spock PP3940 pounk felinkinkin Jeevusk skeleton31 thomasm Mulliner Jason Spring boblinux31 le_SvEnT LUDOR43-74 kaltan ram sag Xaipe Tokage gregorypons MORPHEUS shayen MarcDeBeaucaire Did666 raph sisco Scarb Tony1968 leon Duwan le plombier Fred925 Fr@d Chonum Olive allo la terre HB38 tictalcoolic Tony ZEN Arno nystagmus pilou Pierre69 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 1:41 pm | |
| - sanoukfr a écrit:
- Pour faire vivre ce post super, voici une petite image de mon vide poche trop petit.
Tu as la légion d'honneur ? |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 2:11 pm | |
| |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 2:28 pm | |
| - [_Julien_] a écrit:
Tu as la légion d'honneur ? Nan, c'est la médaille Nationale du Mérite. L'ordre national du Mérite arrive en quatrième position derrière la Légion d'honneur, l'ordre de la Libération et la Médaille militaire. Elle reste une décoration très prestigieuse, bien moins galvaudé que la Légion d'honneur... AMHA |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 2:31 pm | |
| Enfin une DAME une vrai,qui mets des bas . Par contre la casquette A oui j'y suis ,déguisement "Manga Aviatrice" Désolé,je PS: il manque le rouge à lèvre |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 3:50 pm | |
| Moins sexy (mais pas loin de la vérité) : départ en déplacement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 4:48 pm | |
| - bascule a écrit:
Merci Bascule, de la douceur... - le plombier a écrit:
- Enfin une DAME une vrai,qui mets des bas .
Par contre la casquette
.... Bas, certes, un "stay up" (qui tient sans "PJ", pour les débutants) H3 Qui attend ses vacances en métropole pour profiter de ce genre de chose... parce que même avec la clim' à donf' ce n'est pas la même chose |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 4:59 pm | |
| - sisco a écrit:
- [_Julien_] a écrit:
Tu as la légion d'honneur ? Nan, c'est la médaille Nationale du Mérite. L'ordre national du Mérite arrive en quatrième position derrière la Légion d'honneur, l'ordre de la Libération et la Médaille militaire.
Elle reste une décoration très prestigieuse, bien moins galvaudé que la Légion d'honneur... AMHA Pour moi c'est encore mieux: je suis Commandeur de l'Ordre National du Lion ("Légion d'Honneur" du Sénégal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 5:04 pm | |
| c'est la médaille des anciens combattus ? excuser moi les gars mais quand je vois des médaillés je pense toujours à JM. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 5:12 pm | |
| La batterie de mon APN étant à plat, je vais simplement décrire ce que j'ai dans les fouilles, je vide tout ça dans deux caisses : Poche gauche du grimpant: une montre de gousset de marque Eterna, deux gants de vinyl, un Opinel et deux lapins de garenne. Poche droite : un mouchoir de baptiste, un trousseau de clés de maison, un trombone à papier, une clé à molette, un rateau à foin et une mitraileuse lourde. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 5:16 pm | |
| - bascule a écrit:
Ahhhh, ben il va mieux le parquet... |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 5:29 pm | |
| Sanoukfr est militaire pour avoir reçu cette distinction ? sinon pourquoi ?
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 6:09 pm, édité 1 fois |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 5:32 pm | |
| - [_Julien_] a écrit:
- OBC972 est militaire pour avoir reçu cette distinction ? sinon pourquoi ?
OBC, il y est pour rien lui... C'est Sanoukfr la photo. |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 5:37 pm | |
| Oui sanoukfr je voulais écrire mais avec toutes ces QUOTE on ne s'y retrouve plus.
Fred0666, c'est pas une raison pour me manquer de respect si tu avais à faire à moi directement je ne pense pas que tu me parlerais de la sorte ! |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 5:43 pm | |
| Oh ben v'la que ca s'ennerve maintenant... Ah mon dieu, y a plus de jeunesse ma bonne dame, tout fout le camp. |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 5:45 pm | |
| - charloug a écrit:
- Oh ben v'la que ca s'ennerve maintenant...
Ah mon dieu, y a plus de jeunesse ma bonne dame, tout fout le camp. Oui et des réactionnaires comme vous y en a un paquet aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 5:48 pm | |
| - [_Julien_] a écrit:
- Oui sanoukfr je voulais écrire mais avec toutes ces QUOTE on ne s'y retrouve plus.
Fred0666, c'est pas une raison pour me manquer de respect si tu avais à faire à moi directement je ne pense pas que tu me parlerais de la sorte ! C'est le qui t'as pas plu? il est pourtant double: d'une part tu n'as pas cité le bon post (c'est ballot!) d'autre part l'ordre du mérite est une décoration tant civile que militaire: "L'ordre national du Mérite a été institué le 3 décembre 1963 par le général de Gaulle. Il récompense les mérites distingués, militaires ou civils, rendus à la nation française." (merci qui? merci wiki.) |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 5:49 pm | |
| - charloug a écrit:
Ah mon dieu, y a plus de jeunesse ma bonne dame, tout fout le camp. T'as ben raison mon vieux !!! y va finir par nous le pourrir ce post, quel dommage, un tel manque d'humour...trop grande période d'abstinence, ou trop plein de testostéronne . allez, une tisane, pipi, les dents et au lits les enfants, noooooon mais Olive. |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 5:52 pm | |
| - Saint-Just a écrit:
- d'autre part l'ordre du mérite est une décoration tant civile que militaire: "L'ordre national du Mérite a été institué le 3 décembre 1963 par le général de Gaulle. Il récompense les mérites distingués, militaires ou civils, rendus à la nation française." (merci qui? merci wiki.)
C'est pour ça que je demande s'il est militaire ou pas ? |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 5:56 pm | |
| - [_Julien_] a écrit:
- charloug a écrit:
Ah mon dieu, y a plus de jeunesse ma bonne dame, tout fout le camp. Oui et des réactionnaires comme vous y en a un paquet aussi Celle la, on ne me l'avait jamais faite!.. Ho mon dieu, me traiter de réactionnaire!... faut que je la raconte a tout le monde, ca va en faire rigoler plus d'un... |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 6:18 pm | |
| Moi chuis légionnaire au lit, c'est là que j'ai gagné toute mes médailles, bon ok c'est HS, je sors Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 7:19 pm | |
| Le thread est sympa, il serait dommage qu'il soit verrouillé. |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 7:39 pm | |
| Pourtant il était plutôt gentil ce post là, rien de provocateur, juste du futile et du léger. L'écume de nos vanités....
Mais comme disait mon pote frédo: la vanité d'autrui n'offense notre goût que lorsqu'elle choque notre propre vanité
Enfin, 16 pages, je pense qu'on a tout dit... suffit juste de le laisser s'enfoncer.
H3 |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 7:56 pm | |
| Bon, pour éviter le verrouillage, j'ai fait un peu de ménage. Chacun remets son orgueil dans sa poche et ça devrait permettre de repartir gentiment ...
Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 8:04 pm | |
| Merki Modo
(H3, lèche bottes! pffff!!!!!)
Ce topic est un chef d'oeuvre en péril!
H3 |
|
| |
| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|