| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|
+134Subaddict EdouardG Jules Poissounet76 Francesco sarsipius Rabbitblues Venompower nikolo Bob le bricoleur hemathie jin-mei Monsieur_B Marcant clinique dunksquad marvel tonio75 vicks tom&watch Daniel751 JC3F75 PANPAN PIFPAF fredard modulor tgauthi Guinness cedric yoshiyo guilliouf The Dude straslike NUFAN cyph3r Nork dede personne gokudo morgor SD4ever Zack JuyLe fdm44 Jared Guillaume-PSG King of the camping swiss machinchouettetrucbidule chiouahouah hoe laat is het ? loule GUY J manta bmihnea BeN Janus Midnight Will BlackCat Dumbo OSS117 alemmar moreno JJD starsky pse fabemol fanfan rolexor Thomas D@OU Theo xavcrap christelle35 denethord fred0666 Ratkiller bascule [_Julien_] micromeca sanoukfr Comte de Jeufosse B14D3 charloug km'rol steyr nano OBC972 Spiff yala Mimix Spock PP3940 pounk felinkinkin Jeevusk skeleton31 thomasm Mulliner Jason Spring boblinux31 le_SvEnT LUDOR43-74 kaltan ram sag Xaipe Tokage gregorypons MORPHEUS shayen MarcDeBeaucaire Did666 raph sisco Scarb Tony1968 leon Duwan le plombier Fred925 Fr@d Chonum Olive allo la terre HB38 tictalcoolic Tony ZEN Arno nystagmus pilou Pierre69 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû - 20:17 | |
| - kaltan a écrit:
- 1680 a écrit:
- me v'la tranquille pour l'apero
Le genre de chose à placer dans toutes discussions sérieuses : "ouais alors tu vois c'est simple tu postes ton image chez un hébergeur et tu envoies le lien en deux temps trois clics"
"ah ouais!!!! t'es trop fort !!!" La "Classe" quoi!! Bon, par contre pour la qualité de la photo, vous ne pouvez rien faire pour moi; je suis tres mal équipé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû - 20:18 | |
| Il y a une fonction prévisualisation... à toutes fins utiles... quand on fait des tests, cela peut être intéressant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû - 20:30 | |
| c'est ma premiere fois. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû - 20:55 | |
| - h trois a écrit:
- Ah, oui, je peux vous faire la liste des options, nombreuses: déflecteurs, rétro extérieurs ronds, poignées de porte (!), sangle de capot, etc etc etc...
(nouveau concept: la revue de BdC...! où s'arrêteront-ils!)
H3 Old English White, sellerie butter scotch, ca suffit!!! N'en jette plus!!! Manquerait plus que tu vives dans un pays chaud, avec l'océan autour, pour que je sois vraiment jaloux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû - 21:10 | |
| Je vois que Sissou a reçu la même enveloppe que moi... |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû - 22:17 | |
| - foversta a écrit:
- Je vois que Sissou a reçu la même enveloppe que moi...
tu vois que je ne triche pas,elle etait poser sur mon bureau à la maison ou mon epouse l'avait déposer. et le vide poche est en fait un vide sac car je trimbale toujours un tas de truc et encore j'ai pas tout mis. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû - 22:22 | |
| Sissou ça serait pas une invit par hazard? |
|
| |
felinkinkin Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû - 22:32 | |
| Y en a qui ont des grandes poches pour contenir tout ca |
|
| |
pounk Animateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû - 23:16 | |
| Voici mes trésors : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 9 Aoû - 23:34 | |
| Sissou ,tu n'as pas compris ,en fait il nous montre son Kit pour faire passer la frontière à ses montres. |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 10 Aoû - 9:39 | |
| ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 10 Aoû - 10:46 | |
| did, les lunettes, posées sur les branches, pas sur les verres... ça raye... H3 |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 10 Aoû - 11:18 | |
| Les poches d'un plombier. J'ai enlevé la clé à molette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 10 Aoû - 12:27 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 10 Aoû - 14:31 | |
| - foversta a écrit:
- Je vois que Sissou a reçu la même enveloppe que moi...
Et même que son contenu est très sympa, celà permet d'avoir, tous les deux mois, des nouvelles du front, surtout quand on habite dans le désert horloger du sud-ouest (ce n'est pas la Vallée de la Mort, mais presque ). |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 10 Aoû - 18:49 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 11 Aoû - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 11 Aoû - 10:42 | |
| - Did666 a écrit:
c'est quand même drole ce qu'un forumamontriste peu trinbaler dans ses poches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 11 Aoû - 10:52 | |
| Je viens de vider mes poches et j'ai trouvé plein de ces trucs... On se rend pas compte ce qu'on finit par trinballer... |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|