| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|
+134Subaddict EdouardG Jules Poissounet76 Francesco sarsipius Rabbitblues Venompower nikolo Bob le bricoleur hemathie jin-mei Monsieur_B Marcant clinique dunksquad marvel tonio75 vicks tom&watch Daniel751 JC3F75 PANPAN PIFPAF fredard modulor tgauthi Guinness cedric yoshiyo guilliouf The Dude straslike NUFAN cyph3r Nork dede personne gokudo morgor SD4ever Zack JuyLe fdm44 Jared Guillaume-PSG King of the camping swiss machinchouettetrucbidule chiouahouah hoe laat is het ? loule GUY J manta bmihnea BeN Janus Midnight Will BlackCat Dumbo OSS117 alemmar moreno JJD starsky pse fabemol fanfan rolexor Thomas D@OU Theo xavcrap christelle35 denethord fred0666 Ratkiller bascule [_Julien_] micromeca sanoukfr Comte de Jeufosse B14D3 charloug km'rol steyr nano OBC972 Spiff yala Mimix Spock PP3940 pounk felinkinkin Jeevusk skeleton31 thomasm Mulliner Jason Spring boblinux31 le_SvEnT LUDOR43-74 kaltan ram sag Xaipe Tokage gregorypons MORPHEUS shayen MarcDeBeaucaire Did666 raph sisco Scarb Tony1968 leon Duwan le plombier Fred925 Fr@d Chonum Olive allo la terre HB38 tictalcoolic Tony ZEN Arno nystagmus pilou Pierre69 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| Mais oui, battons nous pour la survie de ce post ! Le Svent, président honoraire du groupement de défense des vide-poches avec des vrais contenus de vrais poches pas truqués. |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 9:20 pm | |
| - [_Julien_] a écrit:
- sanoukfr a écrit:
- Pour faire vivre ce post super, voici une petite image de mon vide poche trop petit.
Tu as la légion d'honneur ? La legion d'honneur non, je ne merite pas la legion d'honneur c'est une distiction supreme. ( avant c'etait souvent au peril de sa vie, maintenant meme des stars non francaises peuvent etre chevalier dans l'ordre). |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 10:11 pm | |
| - h trois a écrit:
- (H3, lèche bottes! pffff!!!!!)
J'ajoute un petit "+" sur la ligne de M. H3 Un pain bouchons par DHL, et là, tu pètes les scores. T'a pas ça au fond de tes poches ? Ou le zamal à pris toute la place ? Christian. |
|
| |
denethord Membre Actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 17 Aoû 2007, 10:29 pm | |
| [quote="Tony"] - ZEN a écrit:
- L'opinel ok.. c'est pour couper la ficelle du string.. - Le sel et le citron vont avec la Tequila (la bouteille - pour se motiver - devait pas rentrer dans le cadre.. ). - Les Mephiso Vertes étanches au cas ou le terrain serait difficilement praticable. - la Sub pour être sûr de pas louper le début du tiercé. C'est pas une Seiko ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 18 Aoû 2007, 8:12 am | |
| - steyr a écrit:
J'ajoute un petit "+" sur la ligne de M. H3
Un pain bouchons par DHL, . Ou l'é bien gaillar!.... avec la sauce piquante aussi? - steyr a écrit:
- T'a pas ça au fond de tes poches ? Ou le zamal à pris toute la place ?
Christian. Pour ça non, je fais dans le produit d'importation, uniquement des vitoles cubaines (oui, je sais, ça te va aussi....) H3 |
|
| |
christelle35 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 2:48 pm | |
| Z4 christelle ?? En tout cas tres bon gout |
|
| |
xavcrap Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 2:58 pm | |
| |
|
| |
ram Membre super actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 3:00 pm | |
| Jolie montre Christelle ! La bm c'est une série 1 ? |
|
| |
christelle35 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 3:05 pm | |
| - ram a écrit:
- Jolie montre Christelle !
La bm c'est une série 1 ? Oui, c'est la petite 130I |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 4:10 pm | |
| - xavcrap a écrit:
- monsieurleprince a écrit:
- Allez zou, une photo en toute simplicité
On est assez dans le ton? C'est un Berluti le portefeuille? Idem j aimerai savoir d ou il vient. Il est superbe. Merci d avance, Theo (qui a pas d appareil sous la main mais qui se pretera au jeu des qu il a l occasion) |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Comte de Jeufosse Membre Actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 4:54 pm | |
| Et hop!! encore un fond de tiroir!!!! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 6:09 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 6:13 pm | |
| de passage à la Havanne |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 6:18 pm | |
| - Comte de Jeufosse a écrit:
- de passage à la Havanne
Deja vu cette TOG !!! Magnifique http://www.oysterinfo.de/de/wallpapers/index.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 6:25 pm | |
| TOG avec cadran pyjama, la datejust que j'aime le moins peu être à cause de sa lunette. |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 6:28 pm | |
| - Did666 a écrit:
- Comte de Jeufosse a écrit:
- de passage à la Havanne
Deja vu cette TOG !!! Magnifique
http://www.oysterinfo.de/de/wallpapers/index.php Effectivement ce site est fantastique |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 6:30 pm | |
- Effectivement ce site est fantastique
des belles montres surtout... |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 6:32 pm | |
| - Did666 a écrit:
des belles montres surtout... je suis bien d'accord avec Toi |
|
| |
ram Membre super actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 6:39 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 6:44 pm | |
| Mince, c'est pas le vide poche, j'me suis trompé j'les ai mis dans le frigo!! |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 6:56 pm | |
| une dernière dans la poubelle après la fête, où avais je la tête !!! PS : C'est mon 50ème message, j'deviens quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 7:09 pm | |
- Did666 a écrit:
des belles montres surtout... je suis bien d'accord avec Toi Hum hum..., je voudrais rappeler au ci-devant jeufosse que le vide poche doit être une création personnelle, faite avec ses petits moyens et ses petits doigts, pas du crtl-V (pomme-V, pour les meilleurs) d'installations faites par d'autres. Une heuer et une serpillère ou une rolex et un solex, c'est bien aussi. H3 |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 19 Aoû 2007, 7:41 pm | |
| - h trois a écrit:
- Did666 a écrit:
des belles montres surtout... je suis bien d'accord avec Toi Hum hum..., je voudrais rappeler au ci-devant jeufosse que le vide poche doit être une création personnelle, faite avec ses petits moyens et ses petits doigts, pas du crtl-V (pomme-V, pour les meilleurs) d'installations faites par d'autres.
Une heuer et une serpillère ou une rolex et un solex, c'est bien aussi.
H3 +1 |
|
| |
| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|