| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|
+134Subaddict EdouardG Jules Poissounet76 Francesco sarsipius Rabbitblues Venompower nikolo Bob le bricoleur hemathie jin-mei Monsieur_B Marcant clinique dunksquad marvel tonio75 vicks tom&watch Daniel751 JC3F75 PANPAN PIFPAF fredard modulor tgauthi Guinness cedric yoshiyo guilliouf The Dude straslike NUFAN cyph3r Nork dede personne gokudo morgor SD4ever Zack JuyLe fdm44 Jared Guillaume-PSG King of the camping swiss machinchouettetrucbidule chiouahouah hoe laat is het ? loule GUY J manta bmihnea BeN Janus Midnight Will BlackCat Dumbo OSS117 alemmar moreno JJD starsky pse fabemol fanfan rolexor Thomas D@OU Theo xavcrap christelle35 denethord fred0666 Ratkiller bascule [_Julien_] micromeca sanoukfr Comte de Jeufosse B14D3 charloug km'rol steyr nano OBC972 Spiff yala Mimix Spock PP3940 pounk felinkinkin Jeevusk skeleton31 thomasm Mulliner Jason Spring boblinux31 le_SvEnT LUDOR43-74 kaltan ram sag Xaipe Tokage gregorypons MORPHEUS shayen MarcDeBeaucaire Did666 raph sisco Scarb Tony1968 leon Duwan le plombier Fred925 Fr@d Chonum Olive allo la terre HB38 tictalcoolic Tony ZEN Arno nystagmus pilou Pierre69 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 29 Aoû 2007 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 29 Aoû 2007 - 12:22 | |
| le bracelet d'acier sur la barette c'est pour éviter la magnétisation d'icelle?
H3 |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 31 Aoû 2007 - 16:26 | |
| - Midnight a écrit:
- Moi, quand je vide mes poches, ça donne ça:
Tu dois vider tes fouilles dans des grosses caisses |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 2 Sep 2007 - 18:52 | |
| - Janus a écrit:
- c'est pas tout à fait un vide poche (j'ai bcp de poches !! ) mais bon, je participe quand meme!
Antibes et de la maréchaussée ? Samedi soir et dimanche prochains, c'est la fête chez Henri ! Tu es invité avec les ballons ! On ne va pas chahuter du goulot , promis juré ! Msieur le brigadier ! Henri, futur joli papa ! |
|
| |
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 2 Sep 2007 - 19:08 | |
| henri pour le bonheur de ta fille n inscrit pas ton futur gendre sur le forum |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 2 Sep 2007 - 19:12 | |
| - fabemol a écrit:
- henri pour le bonheur de ta fille n inscrit pas ton futur gendre sur le forum
Pourtant, il faudrait faire quelque chose pour ce pauvre homme. Quand je vois ce qu'il a au poignet, j'espère que tu vas lui passer une montre pour son mariage, hein, Henri? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 2 Sep 2007 - 19:48 | |
| Le petit machin en cuir et métal au dessus de la navi, à droite d' "omega", c'est un cock ring?
H3 |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 2 Sep 2007 - 19:55 | |
| - h trois a écrit:
- Le petit machin en cuir et métal au dessus de la navi, à droite d' "omega", c'est un cock ring?
H3 Cher H3 expliques nous comment tu peux savoir ce qu'est un cock ring? |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 2 Sep 2007 - 20:01 | |
| - fred0666 a écrit:
- fabemol a écrit:
- henri pour le bonheur de ta fille n inscrit pas ton futur gendre sur le forum
Pourtant, il faudrait faire quelque chose pour ce pauvre homme. Quand je vois ce qu'il a au poignet, j'espère que tu vas lui passer une montre pour son mariage, hein, Henri? A non! il m'a déjà volé ma fillotte ! faut pas déconner ! quoique ........ ma bonté me perdra .........on verra disait le goret Henri PS : dommage, pas le temps de se voir cette semaine prochaine , surbooké enfin pas moi mais les femmes ............ Henri le taxi de ses dames ! |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 2 Sep 2007 - 20:03 | |
| Un anneau pénien...
Néanmoins (bouche en plus), qu'est donc en effet que ce bracelet? Qui fait ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 2 Sep 2007 - 20:04 | |
| - MORPHEUS a écrit:
- h trois a écrit:
- Le petit machin en cuir et métal au dessus de la navi, à droite d' "omega", c'est un cock ring?
H3 Cher H3 expliques nous comment tu peux savoir ce qu'est un cock ring? Moyenne: 21,5 au PureScore... Hé.... H3 |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 2 Sep 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 2 Sep 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Dim 2 Sep 2007 - 22:55 | |
| - BeN a écrit:
- Un anneau pénien...
Néanmoins (bouche en plus), qu'est donc en effet que ce bracelet? Qui fait ca? je confirme que c'est un simple bracelet fait par un artisan ardéchois et non un cock ring il est d'ailleurs gentiment mais sûrement en train de rendre l'âme |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 3 Sep 2007 - 1:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 22 Oct 2007 - 12:22 | |
| Hop, le mien... J'avais pas participé! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 22 Oct 2007 - 12:24 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul a aimer la maro de chez Mont Blanc Belle photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 22 Oct 2007 - 12:27 | |
| Cadeau de ma moman... j'aime bien aussi |
|
| |
bmihnea Membre très actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 22 Oct 2007 - 12:52 | |
| AH NON! ca me rappelle des souvenirs! il est mauvais ce 7500, super design mais ZERO performance et autonomie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 22 Oct 2007 - 13:47 | |
| Moi, je l'aime bien... pas un super autonomie, mais très sympa à l'utilisation et top design... |
|
| |
manta Nouveau
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Lun 29 Oct 2007 - 15:41 | |
| j'apporte ma (modeste) contribution à ce (bon) topic. 2 photos pour ma part : un vide poche instantané, de ce que j'avais exactement dans les poches au moment où j'ai lu le topic... et oui, on peut en mettre des choses dans un jeans d'étudiant ^^ et un vide poche "flashforward" de ce week end... qui me fait penser que je ne sais plus ce que j'ai fait de mon masque... ps : soyez indulgents, ce sont mes premiers essais photographiques... |
|
| |
| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|