FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!

+134
Subaddict
EdouardG
Jules
Poissounet76
Francesco
sarsipius
Rabbitblues
Venompower
nikolo
Bob le bricoleur
hemathie
jin-mei
Monsieur_B
Marcant
clinique
dunksquad
marvel
tonio75
vicks
tom&watch
Daniel751
JC3F75
PANPAN
PIFPAF
fredard
modulor
tgauthi
Guinness
cedric
yoshiyo
guilliouf
The Dude
straslike
NUFAN
cyph3r
Nork
dede
personne
gokudo
morgor
SD4ever
Zack
JuyLe
fdm44
Jared
Guillaume-PSG
King of the camping
swiss
machinchouettetrucbidule
chiouahouah
hoe laat is het ?
loule
GUY J
manta
bmihnea
BeN
Janus
Midnight
Will
BlackCat
Dumbo
OSS117
alemmar
moreno
JJD
starsky
pse
fabemol
fanfan
rolexor
Thomas
D@OU
Theo
xavcrap
christelle35
denethord
fred0666
Ratkiller
bascule
[_Julien_]
micromeca
sanoukfr
Comte de Jeufosse
B14D3
charloug
km'rol
steyr
nano
OBC972
Spiff
yala
Mimix
Spock
PP3940
pounk
felinkinkin
Jeevusk
skeleton31
thomasm
Mulliner
Jason Spring
boblinux31
le_SvEnT
LUDOR43-74
kaltan
ram
sag
Xaipe
Tokage
gregorypons
MORPHEUS
shayen
MarcDeBeaucaire
Did666
raph
sisco
Scarb
Tony1968
leon
Duwan
le plombier
Fred925
Fr@d
Chonum
Olive
allo la terre
HB38
tictalcoolic
Tony
ZEN
Arno
nystagmus
pilou
Pierre69
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:33

Pierre69 a écrit:
Bonne idée, moi aussi j'aimais bien !

Prise à l'instant :

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 Vpmm2

Bonne journée à vous Smile

Mais comment a t'il fait pour prendre une photo alors que son APN est sur la photo? scratch scratch
FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 Kap2si Boulet Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:34

C'est celui de sa mère
Pierre69
Membre super actif
Pierre69

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:33

Fr@d a écrit:
C'est celui de sa mère

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 Toitus10

Credit : Did666 Mr. Green
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:40

Tony le 45. sur ta photo ,c'est pour les retraits d'argent?

Y sont fous

Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 22:46, édité 1 fois
Duwan
Permanent passionné
Duwan

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:44

Prise il y a quelque temps :

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 Videpoche01
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:07

désormais je fais dans le vide poche classique
yeux

Dernière édition par leon le Lun 10 Mar 2008 - 23:16, édité 1 fois
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:16

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 Bb444d47d9
Scarb
Animateur
Scarb

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:24

et moi c'est un vrai vide poches (la cravate est toujours dans la poche..au cas où!)

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 Img_2111
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:30

Très belle, félicitations, tu a bien travaillé !

Olive.
sisco
Animateur
sisco

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 4:28

le plombier a écrit:

Y sont fous

Ben oui, si tu regardes bien,, il n'y a pas de carte bleu ou plutôt de Gold (vu la photo)

Alors il doit faire avec ce qu'il a... en plus un 45 dans la poche affraid
Vaut mieux un Walther PPK ou un Sig 232 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:02

leon a écrit:

...
A une époque j'avais photographié une de mes montres sur la table d'op avec des morceaux d'os , un scalpel , et de gants sanguilonents aprés interventions ... suite aux commentaires.... ( ah la con ) j'ai changé .......
Dommage, je m'en rappelle, j'avais bien aimé, moi...
Bon c'est pas le tout de laisser les autres s'exprimer, faut que j'y aille de mon shoot chic.

Et hop:

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 Inconnupw4

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:50

h trois a écrit:
leon a écrit:

...
A une époque j'avais photographié une de mes montres sur la table d'op avec des morceaux d'os , un scalpel , et de gants sanguilonents aprés interventions ... suite aux commentaires.... ( ah la con ) j'ai changé .......
Dommage, je m'en rappelle, j'avais bien aimé, moi...
Bon c'est pas le tout de laisser les autres s'exprimer, faut que j'y aille de mon shoot chic.

Et hop:

H3

Mes félicitations H3, c'est la voiture la plus chic et la plus mythique jamais produite. Une photo de ce qu'elle va donner peut etre? Quel modele exactement? Bulles Bulles Bulles Bulles
raph
Animateur Chevronné
raph

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:05

Pas très chic mais au boulot...

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 DSC00002

Raph
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:09

le plombier a écrit:

Y sont fous

C pour le tir sportif Very Happy bien joué, fallait le voir
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:21

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 Dsc00018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:58

C'est une époque que le n'ai pas connu, mais si j'en juge par les dits et non-dits je ne dois pas être très loin (la qualité de la photo en moins. Et puis la montre.... pas assez cher, mon fils! [c'est pour cela qu'elle est un peu cachée Mr. Green ])

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 Dsc01313
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:12

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 125876

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 18:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:21

allo la terre a écrit:
Ce genre de post est assez instructif sur l'ego et le besoin d'affirmation de leur (estimé) niveau social de certains ..... Mr.Red Mr.Red
J'en parlerais à mon ami Sigmund voire s'il y a un rapport avec le sexe la dedans ..... Mr.Red

Je pensais que c'étaitsimplement pour caricaturer certains posts d'un temps passé sur TZ, et également une occasion de faire et de matter de belles photos.......NON? Wink
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:30

1680 a écrit:
allo la terre a écrit:
Ce genre de post est assez instructif sur l'ego et le besoin d'affirmation de leur (estimé) niveau social de certains ..... Mr.Red Mr.Red
J'en parlerais à mon ami Sigmund voire s'il y a un rapport avec le sexe la dedans ..... Mr.Red

Je pensais que c'étaitsimplement pour caricaturer certains posts d'un temps passé sur TZ, et également une occasion de faire et de matter de belles photos.......NON? Wink

Effectivement, c'est comme un match de foot, au départ c'est pour voir un super spectacle, à l'arrivée, il suffit d'un abruti pour transformer le spectacle en pujilat !

olive.
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:39

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 Antea_Turbo

Toujours avoir un turbo (ce qu'il en reste du moins) dans la poche..
clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:46

Olive a écrit:
1680 a écrit:
allo la terre a écrit:

Effectivement, c'est comme un match de foot, au départ c'est pour voir un super spectacle, à l'arrivée, il suffit d'un abruti pour transformer le spectacle en pujilat !

olive.

je plussoie !!! Pitié !! yeux c'est du second degré ! Je ne me promène pas avec un requin dans la poche ! Very Happy. J'espère que vous ne l'avez pas cru ! Mr. Green Mr.Red. Par contre on laisse traîner sur ces photos un petit bout de nos passions... Je ne pense pas que ce soit pour afficher quoi que se soit d'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:18

Olive a écrit:
1680 a écrit:
allo la terre a écrit:

olive.

Fier 2
shayen
Membre Actif

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:20

J'attends un peu de soleil & je m'y mets....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:23

Allez zou, une photo en toute simplicité Mr.Red

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 Dsc01116

On est assez dans le ton? Winolk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:55

1680 a écrit:
h trois a écrit:
....

Et hop:

H3

Mes félicitations H3, c'est la voiture la plus chic et la plus mythique jamais produite. Une photo de ce qu'elle va donner peut etre? Quel modele exactement? Bulles Bulles Bulles Bulles

Je ne sais pas si c'est une "voiture chic" (et au demeurant je m'en moque), mais surtout c'est sans doute le rare véhicule encore assemblée à la main (sauf les moteurs que depuis 1908 ils n'ont jamais fabriqué) qui soit dans mes moyens, enfin les moyens que peut me donner ma banque...

Pour le modèle, déjà évoqué, c'est un roadster v6, "old english white".
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/HS-Morgan-a-y-est-commandee-t17156.htm?highlight=morgan

allo la terre a écrit:

Ben j'comprend mon gars! C'est évidement pour montrer que malgré nos p'tits zguègues, on est plein de fric et qu'on a de grosses bagnoles et des rolex de grossistes! Qu'est ce que tu crois!
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai initié ce post, et que tous ont suivit, sans aucun recul sur la chose, c'est évident!
À bas les pauvres!

Allons donc, Allo, réfléchis 2 minutes... Je n'imagine pas que tu n'ai pas compris que c'est du 2nd degré.

H3

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant