FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ROLEX LONDRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f747
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2009

Londres - ROLEX LONDRES Empty
MessageSujet: ROLEX LONDRES   Londres - ROLEX LONDRES EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:12

Depuis un moment, j'envisageais d'acheter une gmt 2 acier à londres, mais pas disponible jusqu'à ce jour chez les revendeurs Rolex. Finallement, j'ai craqué ce matin chez un bijoutier en France qui m'a fait une bonne reprise d'une de mes anciennes montres....
Toutefois, j'ai eu cet après midi quelques nouvelles de 2 boutiques à londres. Avec le cours de la livre ces derniers temps, c'est vraiment très intéressant.
La gmt 2 acier, toutes taxes, revient à 4050 GBP, soit 4300 euros. Elle est disponible chez un revendeur agrée.
Hors taxe, elle est à 3446 GBP, SOIT 3670 euros. J'ai eu un message de la boutique de l'aéroport, m'informant qu'elle venait d'arriver.
Si cela interesse quelqu'un, demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
jpkiller
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Londres - ROLEX LONDRES Empty
MessageSujet: Re: ROLEX LONDRES   Londres - ROLEX LONDRES EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:32

hello!

je vais a londres dans 6 jours pour un week end et étant passioné de montres, je me demandais si effectivement c'était interesant d'acheter une rolex en angleterre.
j aimerai une sub date neuve, as tu une adresse? que faut il savoir pour les taxes? les remises ont l'air importante à en croire ton anecdote concernant la gmt 2....

Pourrais tu me conseiller pour faire une belle affaire, et à quel prix penses tu que je pourrais la toucher?

merci d'avance pour ton aide.

Cordialeement
Revenir en haut Aller en bas
f747
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2009

Londres - ROLEX LONDRES Empty
MessageSujet: Re: ROLEX LONDRES   Londres - ROLEX LONDRES EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:58

Désolé de te répondre si tard. La dernière fois que j'avais eu connaissance des prix, la sub date était à 3470 GBP. J'ai aussi cru comprendre que les prix allaient ou auraient augmenté en février pour le royaume uni à cause de la faiblesse relative de la GBP. Il est très intéressant de l'acheter en duty free à l'aéroport car pas de taxe, par contre il ne faut pas se faire attraper à la douane en france, mais le risque est relativement faible. Je n'ai pas de magasins à te conseiller, toutes les boutiques pratiquent le standard, c'est la livre qui fait que cela est très intéressant, les bijoutiers sont comme en france, ils ne donnent pratiquement pas de remise sur les rolex. Je sais que le terminal 3 et le terminal 5, ont une bijouterie vendant de rolex.
Bonne chance pour tes achats
cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
ROLEX LONDRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture d'un nouveau magasin Rolex de 3 étages à Londres
» Londres
» WE à Londres
» WE à Londres
» Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: