FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ayé ! Seiko diver inside

2 participants
AuteurMessage
Nixon
Animateur
Nixon

Ayé ! Seiko diver inside Empty
MessageSujet: Ayé ! Seiko diver inside   Ayé ! Seiko diver inside EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:53

En attendant de succomber sur une speed, je voulais m'acheter une petite plongeuse pas cher et sympa: une Seiko évidemment...

Alors ce n'est pas la "vraie" scuba puisque j'ai choisi la 100 m ( la couronne à 4 h de la 200 ne me plaisait pas, on verra peut être plus tard) mais sur bracelet OTAN ou Nato bravohap

Achetée chez mr lee pour une poignée d'euros, je suis vraiment, mais alors vraiment satisfait de mon achat.

Pas de review pour cette montre que tout le monde doit connaitre, juste un wrist:

Ayé ! Seiko diver inside 090123065406630884

Bye
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju

Ayé ! Seiko diver inside Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Seiko diver inside   Ayé ! Seiko diver inside EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:46

si tu es contant , c'est la tout l'essentiel , car c'est le but d'une montre ( apres donner l'heure ) .
j'espere que cette montre te donnera envie de nombreuses beignades et de bons moments , ahhhh vivement la belle saison....... thumright
Revenir en haut Aller en bas

Ayé ! Seiko diver inside
Page 1 sur 1