Nombre de messages : 149 Localisation : IDF sud Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Théorie d'horlogerie [livre] Ven 23 Jan 2009 - 19:09
Juste un post rapide pour signaler que le livre "Théorie d'horlogerie" (difficilement trouvable en france) est actuellement disponible chez SELFOR (boutique de matériel ouverte aux particuliers à Paris) qui vient d'en recevoir une fournée et que le prix est beaucoup moins élevé que ce qu'on peut trouver sur le net.
Comme j'ai vu passer passer plusieurs posts de personnes qui le cherchaient et que les vendeurs de matériel ouverts aux particuliers ne sont pas légion je me permet de le signaler. Si c'est autorisé j'ajouterais même que sur les quelques prix de matériel que j'ai pu comparer il sont souvent moins chers que les boutiques en ligne.
Bien entendu je n'ai aucun intérêt personnel dans cette boutique et je ne fais que partager une info mais si j'enfreins involontairement une règle je comprendrais que ce message soit supprimé sans sommation.
Pierro78 Membre super actif
Sujet: Re: Théorie d'horlogerie [livre] Ven 23 Jan 2009 - 19:21
Interressant comme info, c'est clair qu'on trouve des prix délirants sur le net, j'avais payé le miens 61 euros en début d'année dernière chez "La France Horlogère" avant qu'ils ne mettent la clef sous la porte...
Old'Roger Membre Actif
Nombre de messages : 149 Localisation : IDF sud Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Théorie d'horlogerie [livre] Ven 23 Jan 2009 - 19:37
Là je n'ai plus le prix exact en tête car j' ai profité de mon passage pour compléter mon équipement mais c'était entre 60 et 70€ ... les derniers que j'ai vu passer sur la baie sont montés à + de 100€