FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
h01
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre!   Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre! EmptyVen 23 Jan - 19:55

Bonjour à tous !!

Alors apparemment, il y en a qui sont assez calés niveau montre ici. ^^

Donc je voudrais que vous m'aidiez car je suis triste. :/ LOL

En effet, cela fait à peu près 4 ans que je possède une montre CASIO en acier inoxydable. Elle est de très bonne qualité, très solide et fiable. Voici une photo de celle-ci:
http://www.mr-coo.com/battery/casio/img2/w94h1950-19.jpg

Mais depuis un an, je souhaite m'acheter une deuxième montre plaqué or. J'ai beaucoup cherché sur internet et dans (peu) de magasins près de chez moi.
Et il y a une semaine: miracle, je tombe sur une montre SEKONDA que je trouve visuellement parfaite, en plus elle était étanche jusqu'à 50 mètres: (la photo suivante est un modèle très proche de celui que je voulais)
http://s7ondemand4.scene7.com/is/image/Signet/6139027?$thumbnail$

Seulement, grosse déception: le bracelet de ce modèle de montre s'avère être un cauchemar quand il faut enlever des maillons !! C'est ce qu'on m'a dit dans deux ateliers de réparation différents!!!

Donc, je me suis fait remboursé mais je suis extrêmement déçu de n'avoir pu garder cette montre qui me plaisait tant. Si SEKONDA fabrique aussi les bracelets de ses montres, cette marque tombe bien bas dans mon estime.

C'est pour toutes ces raisons que je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez un peu dans ma quête de la montre de mes rêves. LOL Si vous connaissez un modèle de montre à peu près semblable, ce serait cool de me le dire.

Merki!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab3D
Membre très actif
Fab3D


Nombre de messages : 221
Age : 55
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/01/2009

Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre!   Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre! EmptyVen 23 Jan - 20:15

Bonsoir,

Allez sur ce site :
http://www.chronograph.com

Dans le filtre "Metal", sélèctionnez : Gold plated
Cliquez ensuite sur le bouton OK
Revenir en haut Aller en bas
h01
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre!   Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre! EmptyVen 23 Jan - 20:46

Je l'ai déjà visité et je n'ai rien trouvé.

Je cherche ce modèle mais avec des traits à la place des diamants:

http://www.hsamuel.co.uk/webstore/detail/R/6139027/

Et pour un petit prix, vu que le modèle que j'avais acheté (qui n'était pas faux) ne coutait que 25 livres!!
Revenir en haut Aller en bas
h01
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre!   Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre! EmptyVen 23 Jan - 21:52

Je voudrais savoir aussi comment vous faites lorsque vous achetez une montre pour régler le bracelet à votre taille de poignet.

Il paraît que les bijoutiers peuvent régler les tailles de n'importe quelle montre gratuitement mais je pense que certains doivent faire payer :/

Est-ce facile d'enlever soi-même des maillons d'un bracelet en métal ou pas ??? :heink: Confused?:
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre!   Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre! EmptyVen 23 Jan - 23:13

h01 a écrit:

Il paraît que les bijoutiers peuvent régler les tailles de n'importe quelle montre gratuitement mais je pense que certains doivent faire payer :/


Si tu n'as pas acheté la montre chez eux ça ce comprend, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour acheter une nouvelle montre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir ma nouvelle montre.
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin de vos connaissances pour une nouvelle montre
» Vendre sa collection pour acheter une nouvelle ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: