FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex

+21
GYROTOURBILLON
gaggy
grosseiko
maxance
fazer60099
gigibelloparis
km'rol
colnago
Cyrano298
grosbill
LE_STURM
nermal
Olive
jaeger92
Boogie
Mr OP
lux
Did666
tonythestar
pwarfy
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxance
Membre super actif
maxance

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:27

[quote="km'rol"]
Cyrano298 a écrit:

TOUT À FAIT!!! Pleure 2 profileleft Quelle horreur! Je l'ai dit et je le répète: c'est la fin d'un mythe... La Sub sera ainsi relayée au niveau des Tag et Breitling, des montres quelconques quoi....

moi j'attendrai de voir
avant de me prenoncer
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:40

[quote="maxance"]
km'rol a écrit:
Cyrano298 a écrit:

TOUT À FAIT!!! Pleure 2 profileleft Quelle horreur! Je l'ai dit et je le répète: c'est la fin d'un mythe... La Sub sera ainsi relayée au niveau des Tag et Breitling, des montres quelconques quoi....

moi j'attendrai de voir
avant de me prenoncer

moi aussi.
gaggy
Passionné de référence
gaggy

MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:48

Boogie a écrit:

En revanche, aux dires d'un collègue marchand d'occasions en Suisse, la daytona acier se traite aujourd'hui aux alentours de son prix catalogue..

Je confirme qu'on voit des petites annonces de privés pour des Dayto acier a moins de 10K CHF, soit 6500 Euros. Mais certains croient encore a l'Eldorado en les proposant a 14K CHF, soit 9300 Euros.
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:55

Un an après quel est le succes de la deep sea ?
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:01

gaggy a écrit:
Boogie a écrit:

En revanche, aux dires d'un collègue marchand d'occasions en Suisse, la daytona acier se traite aujourd'hui aux alentours de son prix catalogue..

Je confirme qu'on voit des petites annonces de privés pour des Dayto acier a moins de 10K CHF, soit 6500 Euros. Mais certains croient encore a l'Eldorado en les proposant a 14K CHF, soit 9300 Euros.

Je connais un revendeur qui pourtant n'est pas chèr et poutant il vend une dayto acier 16520 1998 mouvement Zenith pour 16 000 $ Shit
yankee
Membre Hyper actif
yankee

MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:05

GYROTOURBILLON a écrit:
Un an après quel est le succes de la deep sea ?

??? Bonne question ! je me la pose aussi
Mon AD ma dis que si il en avait 5/Mois elle serais toute vendues ....
yankee
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:36

Mr OP a écrit:

j'ai passé la semaine à megève et genève, et je peux vous dire que la plupart des poignets (masculins et feminins d'origines internationales) portaient des hublots, AP et RM à ma grande surprise !!!

Rolex, ne semble plus séduire les amateurs de nouveautés

Bon, moi je reviens du paradis, et je peux te dire que j'ai rarement vu autant de Rolex dans un avion ou sur une île.
Et pas une Hublot
Je me fous complètement du volume de vente de cette dernière marque. Je pense seulement qu'il ne faut pas prendre Megève pour une généralité
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69

MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex - Page 2 EmptySam 7 Mar - 10:20

Fr@d a écrit:
Mr OP a écrit:

j'ai passé la semaine à megève et genève, et je peux vous dire que la plupart des poignets (masculins et feminins d'origines internationales) portaient des hublots, AP et RM à ma grande surprise !!!

Rolex, ne semble plus séduire les amateurs de nouveautés

Bon, moi je reviens du paradis, et je peux te dire que j'ai rarement vu autant de Rolex dans un avion ou sur une île.
Et pas une Hublot
Je me fous complètement du volume de vente de cette dernière marque. Je pense seulement qu'il ne faut pas prendre Megève pour une généralité

Plus 1.

j'ai séjourné une semaine à Rome avec mon épouse dans le centre historique de Rome à 5 minutes de leur rue du Faubourg saint Honoré local.....j'ai vu aux poignets des Rolex des Rolex....anciennes et ont commence à voir des nouvelles types new gmt .....

En Rolex j'ai confiance !
ntr
Membre très actif
ntr

MessageSujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex   Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:46

grosbill a écrit:
L'hisoire de Rolex nous montre qu'ils font tres peu d'erreurs...
pas faux

grosbill a écrit:
Tous les nouveaux models au cours des années sont sytématiquement critiqués par les amateurs/puristes de la marque.
Mais au final, la quasi totalité des models (je ne parle que des sports) sont adopté, aimés puis adorés par la grande majorité des passionnés.
tu as sans doute raison.. pour autant, l'évolution stylistique était moindre ce me semble... quel que soit le modèle, j'ai l'impression que le body-buildage par rapport à la génération actuelle est nettement plus marqué qu'entre les deux générations précédentes... même si Rolex ne tombe pas, j'en conviens, dans les excès de boîtiers de 50mm... à suivre

grosbill a écrit:
Ils tiennent sans doute compte de l'avis des passionnés amateur de vintage, mais aussi de la demande actuelles des clients potentiels.
Je pense plutôt à la mode/demande actuelle de nouveaux clients potentiels... sinon, je pense que nous aurions eu le droit à des "rééditions" actualisées des 6538, 5508 et autres 5517, à l'instar de ce qu'a fait Omega avec sa PO ou surtout avec la Ploprof à venir...

Cordialement,

NTR

Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2