| Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex | |
|
+21GYROTOURBILLON gaggy grosseiko maxance fazer60099 gigibelloparis km'rol colnago Cyrano298 grosbill LE_STURM nermal Olive jaeger92 Boogie Mr OP lux Did666 tonythestar pwarfy ZEN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxance Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 79 Localisation : plein sud Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Ven 6 Mar - 9:27 | |
| [quote="km'rol"] - Cyrano298 a écrit:
TOUT À FAIT!!! Quelle horreur! Je l'ai dit et je le répète: c'est la fin d'un mythe... La Sub sera ainsi relayée au niveau des Tag et Breitling, des montres quelconques quoi.... moi j'attendrai de voir avant de me prenoncer |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Ven 6 Mar - 9:40 | |
| [quote="maxance"] - km'rol a écrit:
- Cyrano298 a écrit:
TOUT À FAIT!!! Quelle horreur! Je l'ai dit et je le répète: c'est la fin d'un mythe... La Sub sera ainsi relayée au niveau des Tag et Breitling, des montres quelconques quoi.... moi j'attendrai de voir avant de me prenoncer moi aussi. |
|
| |
gaggy Passionné de référence
Nombre de messages : 3037 Localisation : CH Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Ven 6 Mar - 16:48 | |
| - Boogie a écrit:
En revanche, aux dires d'un collègue marchand d'occasions en Suisse, la daytona acier se traite aujourd'hui aux alentours de son prix catalogue.. Je confirme qu'on voit des petites annonces de privés pour des Dayto acier a moins de 10K CHF, soit 6500 Euros. Mais certains croient encore a l'Eldorado en les proposant a 14K CHF, soit 9300 Euros. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Ven 6 Mar - 16:55 | |
| Un an après quel est le succes de la deep sea ? |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Ven 6 Mar - 17:01 | |
| - gaggy a écrit:
- Boogie a écrit:
En revanche, aux dires d'un collègue marchand d'occasions en Suisse, la daytona acier se traite aujourd'hui aux alentours de son prix catalogue.. Je confirme qu'on voit des petites annonces de privés pour des Dayto acier a moins de 10K CHF, soit 6500 Euros. Mais certains croient encore a l'Eldorado en les proposant a 14K CHF, soit 9300 Euros. Je connais un revendeur qui pourtant n'est pas chèr et poutant il vend une dayto acier 16520 1998 mouvement Zenith pour 16 000 $ |
|
| |
yankee Membre Hyper actif
Nombre de messages : 551 Age : 53 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Ven 6 Mar - 23:05 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Un an après quel est le succes de la deep sea ?
??? Bonne question ! je me la pose aussi Mon AD ma dis que si il en avait 5/Mois elle serais toute vendues .... yankee |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Sam 7 Mar - 0:36 | |
| - Mr OP a écrit:
j'ai passé la semaine à megève et genève, et je peux vous dire que la plupart des poignets (masculins et feminins d'origines internationales) portaient des hublots, AP et RM à ma grande surprise !!!
Rolex, ne semble plus séduire les amateurs de nouveautés Bon, moi je reviens du paradis, et je peux te dire que j'ai rarement vu autant de Rolex dans un avion ou sur une île. Et pas une Hublot Je me fous complètement du volume de vente de cette dernière marque. Je pense seulement qu'il ne faut pas prendre Megève pour une généralité |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Sam 7 Mar - 10:20 | |
| - Fr@d a écrit:
- Mr OP a écrit:
j'ai passé la semaine à megève et genève, et je peux vous dire que la plupart des poignets (masculins et feminins d'origines internationales) portaient des hublots, AP et RM à ma grande surprise !!!
Rolex, ne semble plus séduire les amateurs de nouveautés Bon, moi je reviens du paradis, et je peux te dire que j'ai rarement vu autant de Rolex dans un avion ou sur une île. Et pas une Hublot Je me fous complètement du volume de vente de cette dernière marque. Je pense seulement qu'il ne faut pas prendre Megève pour une généralité Plus 1. j'ai séjourné une semaine à Rome avec mon épouse dans le centre historique de Rome à 5 minutes de leur rue du Faubourg saint Honoré local.....j'ai vu aux poignets des Rolex des Rolex....anciennes et ont commence à voir des nouvelles types new gmt ..... En Rolex j'ai confiance ! |
|
| |
ntr Membre très actif
| Sujet: Re: Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex Sam 7 Mar - 12:46 | |
| - grosbill a écrit:
- L'hisoire de Rolex nous montre qu'ils font tres peu d'erreurs...
pas faux - grosbill a écrit:
- Tous les nouveaux models au cours des années sont sytématiquement critiqués par les amateurs/puristes de la marque.
Mais au final, la quasi totalité des models (je ne parle que des sports) sont adopté, aimés puis adorés par la grande majorité des passionnés. tu as sans doute raison.. pour autant, l'évolution stylistique était moindre ce me semble... quel que soit le modèle, j'ai l'impression que le body-buildage par rapport à la génération actuelle est nettement plus marqué qu'entre les deux générations précédentes... même si Rolex ne tombe pas, j'en conviens, dans les excès de boîtiers de 50mm... à suivre - grosbill a écrit:
- Ils tiennent sans doute compte de l'avis des passionnés amateur de vintage, mais aussi de la demande actuelles des clients potentiels.
Je pense plutôt à la mode/demande actuelle de nouveaux clients potentiels... sinon, je pense que nous aurions eu le droit à des "rééditions" actualisées des 6538, 5508 et autres 5517, à l'instar de ce qu'a fait Omega avec sa PO ou surtout avec la Ploprof à venir... Cordialement, NTR |
|
| |
| Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex | |
|