FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Blackbird by Breitling

Aller en bas 
+3
Pascal
Romanin
s314
7 participants
AuteurMessage
s314
Nouveau
s314


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty27.01.09 21:48

Pour Noël j'ai décidé de m'offrir une belle Blackbird avec bracelet croco, sans doute une des meilleures options pour allier le style au sport.

Blackbird by Breitling Cpbreitlingwindriderblale8

Calibre Breitling 44, 38 rubis, diamètre 43mm, étanche à 300m.

Blackbird by Breitling Cpbreitlingwindriderblaxz4

Le coffret en bakélite fait songer au volant des anciennes Rolls Royce!

Blackbird by Breitling Cpbreitlingwindriderblahb2

Blackbird by night batman

Blackbird by Breitling Cpbreitlingwindriderblakl9

Pour foncer dans l'eau lors des vacances, ou tout simplement pour le sport dans la semaine, le bracelet Ocean Racer à boucle déployante est aussi du plus bel effet...

Blackbird by Breitling Breitlingwindriderblackks5


Ayez condescendence pour la qualité des photos, je suis nouveau et c'est ma première intervention officielle sur un forum à montres. Je promets de me surpasser! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
s314
Nouveau
s314


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty28.01.09 18:35

Un peu de couleur pour mettre en valeur la glace saphir bombée anti-reflet double face.

Blackbird by Breitling Cpbreitlingwindriderblabi8

Et enfin, place à la nature extérieure!

Blackbird by Breitling Cpbreitlingwindriderblaqa4
Revenir en haut Aller en bas
s314
Nouveau
s314


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty27.02.09 0:36

Quelques images en plus Arrow Arrow Arrow


Blackbird by Breitling Cpbreitlingwindriderblawm8


Blackbird by Breitling Cpbreitlingwindriderblaei9


Blackbird by Breitling Cpbreitlingwindriderblaaw9


Blackbird by Breitling Cpbreitlingwindriderblavs1
Revenir en haut Aller en bas
Romanin
Membre Actif
Romanin


Nombre de messages : 148
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/08/2008

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty27.02.09 1:49

Blackbird by Breitling Cpbreitlingwindriderblawm8

Assurément une montre de caractère.
bravohap


Incompréhensible Sous l'échelle tachymétrique il y a une graduation allant jusqu'à 100. Quelle est son utilité ?


Dernière édition par Romanin le 27.02.09 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s314
Nouveau
s314


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty27.02.09 2:12

Romanin a écrit:


Assurément une montre de caractère.
bravohap


Incompréhensible Sous l'échelle tachymétrique il y a une graduation allant jusqu'à 100. Qu'elle est son utilité ?

Hello Romanin, il s'agit du cadran au 1/100℮ H ou la division de l'heure en centièmes pour la lecture des minutes en base décimale (p.ex. 70 > 0,7h = 42min).
Revenir en haut Aller en bas
Romanin
Membre Actif
Romanin


Nombre de messages : 148
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/08/2008

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty27.02.09 2:36

Merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty27.02.09 9:47

Une montre un peu grosse pour mon petit poignet et je le regrette car elle est superbe avec son cadran noir et sa grande date ! Et le croco brun lui va à merveille, le meilleur choix possible d'ailleurs. La Blackbird est un modèle qui passe un peu inaperçu et ne connaît pas le succès de son prédécesseur, je me demande bien pourquoi (tarif élevé peut-être ?) car c'est sans conteste une montre à la fois virile et de classe.
Revenir en haut Aller en bas
s314
Nouveau
s314


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty28.02.09 2:17

Pascal a écrit:
Une montre un peu grosse pour mon petit poignet et je le regrette car elle est superbe avec son cadran noir et sa grande date ! Et le croco brun lui va à merveille, le meilleur choix possible d'ailleurs. La Blackbird est un modèle qui passe un peu inaperçu et ne connaît pas le succès de son prédécesseur, je me demande bien pourquoi (tarif élevé peut-être ?) car c'est sans conteste une montre à la fois virile et de classe.
Tu devrais quand même la passer chez ton bijoutier avant d'y rénoncer! Comme tu le sais déjà, il y a plusieurs facteurs qui font paraître une montre plus ou moins grande au poignet hormis le diamètre (éloignement des index par rapport à la lunette tournante, taille de celle-ci, entrecorne, etc.) J'avoue toutefois qu'au dessus de 44mm ça fait un peu massif sauf si on a de grrros bras, ce qui n'est pas mon cas non plus! Puis au sujet de son succès relatif, ça aurait dû s'expliquer un peu chez la version précédente où il s'agissait simplement d'une Chronomat au boîtier acier et cadran noir mats, mais la big date change tout, puis le graphisme est plus contemporain aussi. Question prix c'est vrai que, malgré un aspect plus sportif et sobre, elle se positionne au dessus de la Chronomat équivalente. La version or gris coûte rien de moins que 38.000€! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty20.06.09 23:02

La blackbird est magnifique sur photo et en live comme j'ai pu le constater chez un revendeur aujourd'hui. Mon choix se porterait aussi sur le bracelet croco brun bien que presque tous les bracelets lui vont à merveille. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle version choisir entre celle en acier poli et celle en acier satiné quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty20.06.09 23:14

Ciceron a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle version choisir entre celle en acier poli et celle en acier satiné quid 2

C'est toi qui la portera, c'est donc à toi de choisir...
En ce qui me concerne, je préfère la version en acier satiné même si idéalement j'aurais aimé une lunette satinée avec un boîtier poli car une lunette en acier poli c'est rédhibitoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty21.06.09 9:55

Merci pour ta réponse Pascal. Un ami bijoutier m'affimé que l'acier poli se transformera en acier satiné avec le temps à cause des griffes reçues. Il me conseille donc l'acier poli bien que je n'ai jamais pu voir cette version chez un revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty21.06.09 11:03

Ce modéle fait partie du palmarés de mes préféré de la marque mock
N° 1 NAVITIMER 2003
N° 2 DATORA
N°3 BLACKBIRD


Trés beau choix.
Revenir en haut Aller en bas
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty21.06.09 12:55

Très beau modèle et le bracelet choisi lui va à ravir Smile
Ceci dit sur bracelet acier elle doit être pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

Blackbird by Breitling Empty
MessageSujet: Re: Blackbird by Breitling   Blackbird by Breitling Empty21.11.09 23:44

Belle revue pour une superbe montre! Ma préférée chez Breitling!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackbird by Breitling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notice pour breitling blackbird 2002
» pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !
» BR 126 Blackbird Ltd 500 pcs
» BR 126 Blackbird
» blackbird starliner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: