Sujet: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 16:27
Il semble que contrairement à Bell&Ross qui a été approuvé par le Chef d'état major de la Marine Nationale,
Breitling ne l'a pas été par la US Navy... En effet, si les pilotes français portent des Instruments B&R, les pilotes des escadrilles embarquées sur les CVN 69 - USS Dwight D. Eisenhower, CVN 73 - USS George Washington, CVN 77 - USS George H.W. Bush n'en portent pas !
Breitling a certainement acheté des images afin de nous présenter son modèle Avenger Blackbird...un mythe s'écroule ! :
&&&&&&&&&&
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 16:28
c'est clair !
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 17:02
Mieux vaut en rire !
ftikai Puits de connaissances
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 17:52
Encore une autre histoire de fanboys.
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 17:55
ftikai a écrit:
Encore une autre histoire de fanboys.
+1 Après les Roloboys... les Béroboys...
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 18:03
Sans avoir quoi que ce soit contre eux , B&R vaut bien nombre d'emboîteurs encensés, les B&R sont d'ailleurs d'une finition exemplaire, c'est juste pour rire et parce que je ne peux pas m'en empêcher , je trouve que c'est plutôt BléRoboys qui serait me plats adapté, non ?
Juste parce que ça sonne bien et surtout pour rigoler un peu les gars
plop Membre référent
Nombre de messages : 6246 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 18:06
Kronofred a écrit:
Mieux vaut en rire !
Ils font bien rire pépé Chuck avec ces pub pour leurs tocantes ...
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 18:11
A mon avis le seul gros coup de "G" qu'a pris la montre, c'est le coup de machine à vapeur au cul lors du décollage.
Demandez aux pilotes d'avion sur le forum, ils vous répondront tous G-SHOCK...
Mais sur le tarmac c'est autre chose...
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 18:20
En même temps qui croit encore que nos pilotes de chasse portent des B&R en opération ?
BenoÅ2 Passionné absolu
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 18:32
Bender a écrit:
En même temps qui croit encore que nos pilotes de chasse portent des B&R en opération ?
Les Béroboys probablement... Mais j'espère qu'ils ne sont pas naïfs à ce point.
Bah il y a bien des gogos pour croire que l'on a porté une Speedmaster sur la Lune
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 19:01
Oui, sans oublier d'autres gogos qui pensent que la Comex n'a toujours porté que des Rolex
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 19:08
fdm44 a écrit:
Oui, sans oublier d'autres gogos qui pensent que la Comex n'a toujours porté que des Rolex
Sauf qu'il y a vraiment des plongeurs de la Comex qui les ont portées en opération. Alors que des pilotes qui portent des B&R à un autre moment que pour la vidéo publicitaire ....
Big K Passionné de référence
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 19:12
Minçe alors Faut revendre les Breitling alors ?
Je demande parce que moi, ce qui m'importe dans une montre, c.est de savoir par qui elle est portée (alors que la précision je m'en moque royalement)
Zoltar1572 Animateur Chevronné
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 19:15
On va dire que certains emboîtent eux-mêmes leurs tocantes alors que d'autres possèdent un hôtel particulier sur Paris...
Je sais, il y a de jolies images du côté du Locle/Chaux-de-Fonds, je sais...
...faut laisser les enfants croire au père Noël...
Zoltar1572 Animateur Chevronné
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 19:19
Une montre auto en avion de chasse, c'est Byzance: je me rappelle de mon oncle, commandant d'escadrille qui renvoyait régulièrement sa Longines, le rotor tout bleu. Le SAV lui téléphonait pour savoir ce qu'il faisait avec sa montre...
Invité Invité
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 19:26
Sinon.... C est qui qui a la plus grosse ?
fdm44 Membre éminent.
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 19:35
Bender a écrit:
Sauf qu'il y a vraiment des plongeurs de la Comex qui les ont portées en opération. Alors que des pilotes qui portent des B&R à un autre moment que pour la vidéo publicitaire ....
Ne te méprends pas , je ne parlais pas pour B&R, je reprenais juste la contre-vérité humoristique de Speepo, la lune pour la Speed, le fond du trou de l'eau pour Rolex
fdm44 Membre éminent.
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 19:38
Zoltar1572 a écrit:
Une montre auto en avion de chasse, c'est Byzance: je me rappelle de mon oncle, commandant d'escadrille qui renvoyait régulièrement sa Longines, le rotor tout bleu. Le SAV lui téléphonait pour savoir ce qu'il faisait avec sa montre...
Mode humour on ... T'es sûr que c'était pas ton oncle qui revenait de ses missions tout bleu ? ...
Nic las
fatboy1340 Puits de connaissances
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 19:56
Bender a écrit:
en opération ...je partage ton avis...ils n'ont pas forcément envie de se faire piquer leur montre en cas d'éjection...
en vol d'entraînement sur la métropole....j'en connais ! ............des pilotes Tigre HAD aussi
&&&&&&&&&&&&&&&
Big K Passionné de référence
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 20:00
Tu veux dire que le mec qui s'ejecte d'un avion à plusieurs centaines de milliers d'euros par ce qu'il a sûrement risqué sa peau se soucie qu'on risque de lui piquer une montre a 2000€ quand on vient le sauver ?
plop Membre référent
Nombre de messages : 6246 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 20:01
fatboy1340 a écrit:
en opération ...je partage ton avis...ils n'ont pas forcément envie de se faire piquer leur montre en cas d'éjection...
...
&&&&&&&&&&&&&&&
Euh non rien ...Hilarant ...
Le marketing a encore de belles heures à vivre chez B&R ...
Dernière édition par plop le Jeu 19 Juin - 20:11, édité 1 fois
speepo Pilier du forum
Nombre de messages : 1564 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 20:06
plop a écrit:
Euh non rien ...Hillarant ...
Le marketing a encore de belles heures à vivre chez B&R ...
Par contre ils n'ont jamais eu de designers
Bender Membre éminent.
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 20:16
Big K a écrit:
Tu veux dire que le mec qui s'ejecte d'un avion à plusieurs centaines de milliers d'euros par ce qu'il a sûrement risqué sa peau se soucie qu'on risque de lui piquer une montre a 2000€ quand on vient le sauver ?
Centaines de milliers d'euros ? Le siège peut être ....
Le mec était pas loin d'y rester, il flingue un avion à 70M mais se dit "merde je vais me faire tirer ma montre" On se marre bien ici .....
BenoÅ2 Passionné absolu
Sujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Jeu 19 Juin - 20:30
C'est vrai que là on frise le ridicule en passant à coté en post-combustion à Mach 2 ...
Blague à part, un hélicoptère Tigre HAD (Hélico Appui Destruction) ne mets pas 4 à 5 G en moyenne (jusqu'à 9-10G en virage serré) dans la nifle de son pilote lors d'un vol... et sa montre...
Enfin bon je remets le lien en page précédente, allez lire, vous aurez l'avis de VRAIS pilotes !