FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Actu : Junghans est sauvé ...

+2
michelro67
Guy 67
6 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67

Actu : Junghans est sauvé ... Empty
MessageSujet: Actu : Junghans est sauvé ...   Actu : Junghans est sauvé ... Empty28/1/2009, 09:17

La Junghans Uhren GmbH vient d'être vendue à une famille d'entrepreneurs et investisseurs de Forêt Noire.

85 collaborateurs de la firme vont être gardés, les 30 autres reclassés à l'intérieur du nouveau groupe. Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67

MessageSujet: Re: Actu : Junghans est sauvé ...   Actu : Junghans est sauvé ... Empty28/1/2009, 09:49

Heureusment qu'il n'y eut fin "à la Yema"; espérons que le renouveau fera du bine à cette marque que je trouve symathique, avec, généralement un bon rapport qualite/prix.
Irimi2
Animateur
Irimi2

MessageSujet: Re: Actu : Junghans est sauvé ...   Actu : Junghans est sauvé ... Empty28/1/2009, 12:01

Très bonne nouvelle. Merci pour cette info, j'aime beaucoup Junghans en particulier bien évidemment la collection Max Bill.
Quasar
Membre très actif
Quasar

MessageSujet: Re: Actu : Junghans est sauvé ...   Actu : Junghans est sauvé ... Empty29/1/2009, 09:12

bravohap Excellente nouvelle pour la maison de Schramberg.

Junghans est une manufacture "Made In Germany" que j'aime beaucoup.
Clergerie
Membre Actif
Clergerie

MessageSujet: Re: Actu : Junghans est sauvé ...   Actu : Junghans est sauvé ... Empty29/1/2009, 12:49

Bonne nouvelle pour cette manufacture allemande qui propose des modéles très intéressants.
Dommage pour Yema et la France.
edonix
Membre très actif
edonix

MessageSujet: Re: Actu : Junghans est sauvé ...   Actu : Junghans est sauvé ... Empty29/1/2009, 17:09

Je suis sincèrement heureux d'apprendre une aussi bonne nouvelle. J'espère simplement que les acquéreurs ne négligeront pas l'ADN de la marque, tout en conservant la superbe collection Max Bill. A ce sujet, mon prochain achat horloger sera très certainement une chronoscope... Incompréhensible
Irimi2
Animateur
Irimi2

MessageSujet: Re: Actu : Junghans est sauvé ...   Actu : Junghans est sauvé ... Empty29/1/2009, 17:17

edonix a écrit:
A ce sujet, mon prochain achat horloger sera très certainement une chronoscope... Incompréhensible
Félicitations Edonix pour ton prochain achat, j'adore cette montre, qui figure très haut dans ma wish list. As-tu une idée du revendeur auquel tu vas acheter la montre (Internet, déplacement en Allemagne) ? Merci pour ta réponse.
Actu : Junghans est sauvé ... Img_2410
Actu : Junghans est sauvé ... 209-210
Actu : Junghans est sauvé ... Img_2411
Actu : Junghans est sauvé ... Img_2510
edonix
Membre très actif
edonix

MessageSujet: Re: Actu : Junghans est sauvé ...   Actu : Junghans est sauvé ... Empty29/1/2009, 19:15

Irimi2 a écrit:
edonix a écrit:
A ce sujet, mon prochain achat horloger sera très certainement une chronoscope... Incompréhensible
Félicitations Edonix pour ton prochain achat, j'adore cette montre, qui figure très haut dans ma wish list. As-tu une idée du revendeur auquel tu vas acheter la montre (Internet, déplacement en Allemagne) ? Merci pour ta réponse.

J'aurais aimé en être déjà là, mais "prochain" signifiait plutôt "suivant" que "dans un futur proche". Néanmoins j'y pense de plus en plus sérieusement. Ne reste plus qu'à...

Par conséquent, je n'ai pas encore défini clairement le type d'achat. Sorry.

Et sinon, ai-je loupé le topic de présentation de ta sumo ou est-il encore en cours de réalisation?

Chronoscopiquement,

Chinois
Irimi2
Animateur
Irimi2

MessageSujet: Re: Actu : Junghans est sauvé ...   Actu : Junghans est sauvé ... Empty29/1/2009, 20:22

edonix a écrit:
Irimi2 a écrit:
edonix a écrit:

J'aurais aimé en être déjà là, mais "prochain" signifiait plutôt "suivant" que "dans un futur proche". Néanmoins j'y pense de plus en plus sérieusement. Ne reste plus qu'à...

Par conséquent, je n'ai pas encore défini clairement le type d'achat. Sorry.

Et sinon, ai-je loupé le topic de présentation de ta sumo ou est-il encore en cours de réalisation?

Chronoscopiquement,

Chinois
Salut Edonix,
Non, non, tu n'as pas loupé la revue de ma Sumo. J'ai rassemblé la doc, j'effectue en ce moment les tests de précision. Et concernant les photos, il se trouve que je réfléchissais depuis quelques mois à changer mon vieil APN, donc l'occasion est là pour investir dans un bon appareil, haute résolution, fonction macro, etc. Donc la revue de la sumo, c'est dans quelque temps. En tout cas, merci de me rappeler à mes engagements et promesses.

Actu : Junghans est sauvé ...
Page 1 sur 1