FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 éclat verre saphire!

Aller en bas 
+3
David123
depuis1899
grosseiko
7 participants
AuteurMessage
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 8:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un faux mouvement et le verre saphyr de mon Chronomaster a pris un coup Pleure 2

Donc, micro éclat... je le sens à l'ongle et je voie cette pointe d'aiguille sur l'angle du verre.

Lors de la révision, est ce que les techniciens de la maison Zenith pourrons faire disparaitre cette horreur ! quid 2 quid 2 quid 2

La taille:la pointe d'une aiguille, sur l'angle du verre.

En haut à droite. Le p'tit point ! Pleure 2
le point du dessous est le reflet du point du dessus....

éclat verre saphire! 685643Photo_001

(bis) le point du dessous est le reflet du point du dessus.... Pleure 2
éclat verre saphire! 470384Photo_010

éclat verre saphire! 370174Photo_009

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 8:22

Erf la tuile , pour la disparition pas de probleme Rolling Eyes

Ils changeront le verre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5052
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 8:23

désolé pour toi Crying or Very sad à mon avis lors de la révision si tu le demande ils te changeront le verre car je doute qu'ils enlèveront cet impact en le polissant ...
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 8:28

Et c'est chère un verre....Pour c'tte co.......rie ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 9:36

Note : C'est vraiment tout petit petit, personne ne s'en appercevra... Incompréhensible

Mais j'imagine bien que de ton côté, tu ne vois plus que ça Shocked What the fuck ?!? éclat verre saphire! 781367 affraid !

Si c'est insuportable pour toi, fait changer le verre, sinon, bah, c'est qu'une pointe d'aiguille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 9:38

Et la resine miracle de chez Carglass ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 9:39

David123 a écrit:
Note : C'est vraiment tout petit petit, personne ne s'en appercevra... Incompréhensible

Mais j'imagine bien que de ton côté, tu ne vois plus que ça Shocked What the fuck ?!? éclat verre saphire! 781367 affraid !

Si c'est insuportable pour toi, fait changer le verre, sinon, bah, c'est qu'une pointe d'aiguille... Rolling Eyes

Toi tu me plais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 9:44

Et moi je ne plaisantes qu a moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5052
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 9:46

il existe des pâtes diamantées qui avec beaucoup d'huile de coude enlève les rayures etc... sur verre sphire, il y a déjà eu un post sur cela. Si tu veux je peux t'envoyer le lien où tu pourras acheter ce type de pâtes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 9:51

Je veux bien que tu m'envoies ça mais l'éclat est sur un angle et j'ai peur que ce ne soit pas à la porté d'un amateur comme moi... Incompréhensible .
Envois quand même.
Merci Chinois
GS
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 9:54

malopignons a écrit:
Et moi je ne plaisantes qu a moitié Wink

Pas question de la faire réviser chez Midas ! même si le 4eme Incabloc est gratuit ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 10:12

grosseiko a écrit:
malopignons a écrit:
Et moi je ne plaisantes qu a moitié Wink

Pas question de la faire réviser chez Midas ! même si le 4eme Incabloc est gratuit ! Fier 2

de la poésie auto-mobilesque !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyMer 28 Jan - 10:42

Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
violette76530
Membre Actif
violette76530


Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/02/2008

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyJeu 29 Jan - 5:50

Tu peux tenter un polissage avec des paes diamentées (voir post ci-dessous) . Si ca ne marche pas il ne reste plus qu'à consulter un pro.
Bonne lecture et bon courage

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/reparation-rayure-sur-verre-saphir-omega-aquaterra-t43994.htm?highlight=saphir
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyJeu 29 Jan - 6:01

oui, que c'est agaçant,
on se fixe dessus,
on fait la grimace à chaque fois, que l'on rerereconstate ce défaut,
on s'engeulle intérieurement, parceque madame en a ras le bol d'entendre nos lamentations pour quelque chose d'aussi petit,
on cherche en boucle une solution,
on s'agace quand on demande l'avis à des fameurs qui te disent que c'est tout pas grand chose,
bref , je compaties, cher grosseiko
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyJeu 29 Jan - 7:13

Un verre se change sans problème. Cette montre va subir d'autres affres. Si tu rayes le verre 2 jours après l'avoir changé, tu recommenceras ? Tous les 5 ans , il y a une révision ...elle sert à tout remettre en ordre . Mieux vaut ce point sur le verre qu'un axe cassé...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptyJeu 29 Jan - 7:23

tien tien , j'ai eu moi aussi le meme probleme , au meme endroit sur ma milgauss !!

certe l'éclat est minusclule , mes j'ai du la revendre , pour me prendre la meme !!! Mr. Green

concernant ton cas , je rejoint zen , attend sagement la revision ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

éclat verre saphire! Empty
MessageSujet: Re: éclat verre saphire!   éclat verre saphire! EmptySam 18 Avr - 1:02

Et bien, je dois dire que la patience est LA vertue qui fait avancer les choses:

Vous avez remarqué la taille nécessaire aux photos pour faire ressotir le point d'impact de l'éclat subit par ma montre... Petit à petit, j'ai commencé à regarder le cadran de nouveau pour oublier complètement l'accident et ce n'est qu'aujourd'hui que j'y pense, je ne sais pourquoi. Je suis content de ne pas y avoir touché.

L'éclat ne se voit pas à l'oeil nu et je n'y prête plus attention. Je ne me lasse pas de regarder ma montre qui ne quitte pas mon poignet et participe à toutes mes activité de la vie quotidienne.

Elle a même pris un bain de mer par inadvertance affraid affraid affraid ....Une vrai plongeuse !!! le bracelet alligator a bien supporté l'air marin, et un p'tit rincage à l'eau douce a suffit. J'en ai profité pour nettoyer l'ensemble de la montre, ce qui lui a été profitable.

Zen a raison de dire que " ça fait partie de la vie de la montre".

Ps: j'en suis fou de cette montre, vraiment. Je rigolais quand je lisais que la femme d'un FAMeur lui reprochait de regader sa montre et d'être incapable de donner l'heure... ....Qu'il se rassure, je ne fais pas mieux, surtout quand je l'enlève pour regader le balancier faire son travail sans faillir !

Voilà: tout est bien qui fini bien.

GS
Revenir en haut Aller en bas
 
éclat verre saphire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éclat verre montre
» Réparer un éclat de verre.
» Verre Saphire, est-ce réellement intéressant ?
» [question] verre saphire ou plexi
» seiko kinetic avec verre saphire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: