yala Passionné de référence
| Sujet: Le plus grand magasin de montres du monde ? Jeu 23 Fév 2006, 11:17 | |
| Tourneau timemachine Un magasin hallucinant dans lequel j'ai dû passer une heure ou deux avec plusieurs essais & des vendeuses tenances 2 niveaux + sous sol Rez de chaussée : luxe generaliste : Omega, TAG, Breitling, Panerai... Etage : enorme stand ROLEX, patek (& lange je crois bien) Sous sol : marque basiques & fashion : ORIS, armani... + SAV avec large choix de bracelets Si vous passez à New York, à voir absolument & y a la boutique AP pas loin Tourneau est une chaîne de mag de montres à travers les states avec beaucoup de choix & même de l'occaz... http://www.tourneau.com/Tourneau/Main/Content/store%20locations/Tourneau%20TimeMachine.aspx Vous connaissez d'autres mags comme ça |
|
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Le plus grand magasin de montres du monde ? Jeu 23 Fév 2006, 17:54 | |
| dommage qu'il n'y en ait pas au Canada
par contre les prix ne sont pas donnés |
|
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Le plus grand magasin de montres du monde ? Jeu 23 Fév 2006, 20:23 | |
| Leur boutique de Las Vegas dans le Forum Shop du Cesaer Palace est également impressionnante. |
|
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Le plus grand magasin de montres du monde ? Jeu 23 Fév 2006, 20:40 | |
| C'est très impressionnant.... Dès qu'ils ouvrent une franchise à Auch, je vous préviens ! |
|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Le plus grand magasin de montres du monde ? Jeu 23 Fév 2006, 20:45 | |
| Un must effectivement et pas cher par rapport a la France surtout quand on connais la marge de négociation possible aux US : chez Tourneau c'est courament -20 a 30% sur le price list : je confirme : un MUST de visite a New York A+ JM |
|