FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le cinema les acteurs et leurs montres

Aller en bas 
+15
didier31
nermal
ddr
PP3940
Mx
1791amadeus
LEF
lawrence3434
Fab3D
Richard13
bertou
ptitdens
kaltan
Irimi2
fallout31
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyVen 30 Jan - 19:58

il y a matiere pour un forum le sujet est vaste que portais fernandel dans et les autres dans x fllms j ai souvent regarde la montre de marielle q il portait dans de nombreux films ca devait etre la sienne une montre avec un bracelet metalic avec des trous

le sujet est vaste et merite un forum
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyVen 30 Jan - 20:03

Tape "que porte" dans Rechercher et tu devrais t'éclater pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyVen 30 Jan - 20:22

j ai tape que porte et ca confirme ma demande merci pour ton aide
un forum ne serait pas bete l acteur est maintenant une publicite

il y a x annee l acteur venait avec sa montre bosser (et je trouve cela cool de savoir ce qu il portais
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 1:56

Il faudrait vraiment faire un effort de rédaction car j'ai énormément de mal à lire ce que tu écris.

Autrement tu pourras contempler quelques clichés du cinéma ici : http://kaltan1.free.fr/Cinemontre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 6:37

Falloutre, Fernandel n'a pas fait de film x


kaltan a écrit:
Il faudrait vraiment faire un effort de rédaction car j'ai énormément de mal à lire ce que tu écris.

Non non...

H3
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 8:07

En regardant le lien ci dessus, j'ai découvert le poteau rose...... non pas celui de Fernandel, mais celui de M. Bond.
pour lui aussi la crise a eu lieu alors! obligé de se mettre à la seiko quartz Shocked
moi qui croyait qu'il n'avait connu que Rolex et Omega. j'en suis tombé sur le cul.
Sinon H3, je pense que lorsque je vais dire à ma maman que Fernandel a fais des flimX de luc, elle va regarder les pubs panzani d'un autre oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 56
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 8:30

h trois a écrit:
Falloutre, Fernandel n'a pas fait de film x


kaltan a écrit:
Il faudrait vraiment faire un effort de rédaction car j'ai énormément de mal à lire ce que tu écris.

Non non...

H3
si je crois que c'etait dans la fille du puisatier Mr. Green
l'ane etait l'acteur principal Fier 2
fernandel le second role bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 8:34

kaltan a écrit:

Autrement tu pourras contempler quelques clichés du cinéma ici : http://kaltan1.free.fr/Cinemontre.html

c'est un site que j'ai mis dans mes favoris il y a quelques semaines et je voulais t'en remercier car c'est un véritable régale de s'y rendre. Un travail conséquent qui mérite des applaudissements bravohap bravohap

le choix des photos est parfait, la présentation est nickelle. Vraiment un super boulot d'amateur passionné. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fab3D
Membre très actif
Fab3D


Nombre de messages : 221
Age : 55
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/01/2009

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 10:37

Bonjour,

La marque Hamilton, expose une partie de la réponse à ta quesiton sur leur site :
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/hamilton/movie-star.aspx

Pour JB007, la crise n'a pas été qu'il porte des Seiko, mais qu'il ne porte pas du tout de montre pendant plusieurs films !

En quoi, porter Seiko est symbole de crise Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 10:39

ptitdens a écrit:

Sinon H3, je pense que lorsque je vais dire à ma maman que Fernandel a fais des flimX de luc, elle va regarder les pubs panzani d'un autre oeil Wink

Éh, c'est pa moi qu'ai dit ça!
C'est lui, m'sieur!

fallout31 a écrit:
que portais fernandel dans et les autres dans x fllms

H3
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 11:32

Richard13 a écrit:
kaltan a écrit:

Autrement tu pourras contempler quelques clichés du cinéma ici : http://kaltan1.free.fr/Cinemontre.html

c'est un site que j'ai mis dans mes favoris il y a quelques semaines et je voulais t'en remercier car c'est un véritable régale de s'y rendre. Un travail conséquent qui mérite des applaudissements bravohap bravohap

le choix des photos est parfait, la présentation est nickelle. Vraiment un super boulot d'amateur passionné. Chinois

C'est gentil merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 11:35

kaltan a écrit:
Il faudrait vraiment faire un effort de rédaction car j'ai énormément de mal à lire ce que tu écris.

Autrement tu pourras contempler quelques clichés du cinéma ici : http://kaltan1.free.fr/Cinemontre.html

Merci pour le lien, je ne connaissais pas, mais il est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
LEF
Animateur
LEF


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 12/04/2007

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 12:23

Le site de Kaltan est un mélange d'intelligence, de sensibilité et de passion.

Ça fait longtemps que je suis fan.

Hommage lui soit rendu.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 13:59

LEF a écrit:
Le site de Kaltan est un mélange d'intelligence, de sensibilité et de passion.
Hommage lui soit rendu.

Chinois

thumleft

c'est très très bien dit avec justesse et justice Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 17:58

Fab3D a écrit:
Bonjour,

La marque Hamilton, expose une partie de la réponse à ta quesiton sur leur site :
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/hamilton/movie-star.aspx

Pour JB007, la crise n'a pas été qu'il porte des Seiko, mais qu'il ne porte pas du tout de montre pendant plusieurs films !

En quoi, porter Seiko est symbole de crise Incompréhensible


le symbole de crise n'est pas de porter une seiko, mais de porter une Rolex pendant moultes épisodes (peu être même dans la vie entre les épisodes) et d'ensuite porter une seiko.
rien de péjoratif dans mes propos
c'est comme le gars qui roule avec une Enzo, et qui le mois d'apres roule avec une 911..........il est tout de même loin de la twingo (et je roule en twingo)
dans tout les cas, si ça continue, on verra peut être james bond avec une calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 19:01

kaltan a écrit:
Il faudrait vraiment faire un effort de rédaction car j'ai énormément de mal à lire ce que tu écris.

Autrement tu pourras contempler quelques clichés du cinéma ici : http://kaltan1.free.fr/Cinemontre.html

beau boulot Kaltan ! thumright + bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 20:30

ptitdens a écrit:
Fab3D a écrit:
Bonjour,

La marque Hamilton, expose une partie de la réponse à ta quesiton sur leur site :
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/hamilton/movie-star.aspx

Pour JB007, la crise n'a pas été qu'il porte des Seiko, mais qu'il ne porte pas du tout de montre pendant plusieurs films !

En quoi, porter Seiko est symbole de crise Incompréhensible


le symbole de crise n'est pas de porter une seiko, mais de porter une Rolex pendant moultes épisodes (peu être même dans la vie entre les épisodes) et d'ensuite porter une seiko.
rien de péjoratif dans mes propos
c'est comme le gars qui roule avec une Enzo, et qui le mois d'apres roule avec une 911..........il est tout de même loin de la twingo (et je roule en twingo)
dans tout les cas, si ça continue, on verra peut être james bond avec une calypso

Il ne s'agit pas de n'importe quelles Seiko de l'époque. Des montres électroniques et modernes comme l'époque le demandait. Une envie de modernité et de robotisation qui redonna un coup de fouet à la série. Si certaines Rolex avaient été modifiées, il était plus facile de moderniser et d'apporter de nouvelles options à des montres digitales dont le plus digne représentant n'était autre que Seiko.
Autant comparer chaque chose en son temps et ses spécificités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 21:09

oui je me doute bien de tout cela. si l'on se remet dans le contexte du début des années 80, un héros sans la techno du quartz aurait pu être comparé à thierry la fronde. et le but des james bond c'est pas de se ballader en collant vert et boléro marron.
encore une fois, ma réflexion n'était pas de dévaloriser seiko, mais simplement de plaisanter sur le changement de segment des gardes temps de M Bond, james pour les intimes.

bah dis donc, si je comprends bien,
dire que Fernandel à tourner dans des films ôlé ôlé, ça dérange personnes mais lorsque l'on touche à James Bond, faut y'aller en Charentaises à semelles de feutre Wink
bon bah sinon j'vais y'aller avant de me mettre tous les fervants de thierry la fronde et la direction générale des collants dim sur le dos........ sans parler des conducteurs de twingo.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 21:19

fallout31 a écrit:
il y a matiere pour un forum le sujet est vaste que portais fernandel dans et les autres dans x fllms j ai souvent regarde la montre de marielle q il portait dans de nombreux films ca devait etre la sienne une montre avec un bracelet metalic avec des trous

le sujet est vaste et merite un forum

C'est quoi ce charabia? affraid
C'est un nouveau jeu? Faut trouver où mettre la ponctuation? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 21:31

kaltan a écrit:
Il faudrait vraiment faire un effort de rédaction car j'ai énormément de mal à lire ce que tu écris.

Autrement tu pourras contempler quelques clichés du cinéma ici : http://kaltan1.free.fr/Cinemontre.html

C'est du très bon boulot que tu as fait là.
Bravo! thumright
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 21:39

ptitdens a écrit:
oui je me doute bien de tout cela. si l'on se remet dans le contexte du début des années 80, un héros sans la techno du quartz aurait pu être comparé à thierry la fronde. et le but des james bond c'est pas de se ballader en collant vert et boléro marron.
encore une fois, ma réflexion n'était pas de dévaloriser seiko, mais simplement de plaisanter sur le changement de segment des gardes temps de M Bond, james pour les intimes.

bah dis donc, si je comprends bien,
dire que Fernandel à tourner dans des films ôlé ôlé, ça dérange personnes mais lorsque l'on touche à James Bond, faut y'aller en Charentaises à semelles de feutre Wink
bon bah sinon j'vais y'aller avant de me mettre tous les fervants de thierry la fronde et la direction générale des collants dim sur le dos........ sans parler des conducteurs de twingo.... Arrow

Ne le prends pas ainsi mes propos n'ont absolument rien de désobligeants Smile
Je ne faisais que répondre à ce que tu estimes être un changement de standing réalisé dans les années 70. Ce n'est pas selon moi un changement de standing mais bel et bien une modernisation du personnage et de la société de l'époque. Ce n'est en rien un appauvrissement du héros qui est loin de ces questions Wink
Pour ce qui touche à Fernandel je ne veux pas me prononcer car je ne l'ai vu dans aucun des gonzos que je possède Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 23:13

[quote="kaltanPour ce qui touche à Fernandel je ne veux pas me prononcer car je ne l'ai vu dans aucun des gonzos que je possède Incompréhensible[/quote]
confiused thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyDim 1 Fév - 23:15

Kalkan, j'avais pas vu que tu étais membre ici.
Je t'ai envoyé un mail cet aprem.

Sympa ton site thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyMer 29 Juil - 16:23

Hier j'ai (re)vu Scarface sur Arte, il me semble que Tony Montana y porte une montre de la famille des Délirium qui etait conjointement disponible chez Concord (Delirium), Eterna (Espada) et Longines (Feuille d'Or ou bien Golden Leaf selon les marchés)! En tout cas la date de sortie du film (1983) colle avec la sortie de ces montres à quartz extrêmement minces (fin 70-début 80)!
... peut-être aussi qu'il s'agit d'une Omega Dinosaure, basée elle aussi sur le même principe de conception de mouvement sans ébauche (en fait l'ébauche c'est le boitier, exemple qui sera repris plus tard pour concevoir les Swatch)!
Revenir en haut Aller en bas
ddr
Membre très actif
ddr


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

 - le cinema les acteurs et leurs montres Empty
MessageSujet: Re: le cinema les acteurs et leurs montres    - le cinema les acteurs et leurs montres EmptyJeu 30 Juil - 10:45

visionnage des bonus de Grand Torino hier soir, une
magnifique Lange1 cadran gris (il me semble) au poignet de Clint Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
 
le cinema les acteurs et leurs montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres au cinéma
» Le saviez vous ? impact du cinéma sur la vente des montres
» Rebonds ( Montres et cinéma )
» Le temps, les montres au cinéma
» Montres , cinéma et personnalités ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: