| Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Sam 31 Jan - 1:36 | |
| Tout d'abord sa pièce d'identité (présentation obligatoire pour rentrer dans ma soirée) Puis une petite vue d'ensemble du monstre qui est venu seul, du coup je lui présente 4 jolies demoiselles: Un night-shot pour de la soirée, sympa les petits spots orientés vers les belles En tout on en pense ce qu'on veut mais je trouve que les tocantes sont bien mises en valeur et si en plus il n'y a plus besoin de les mettre à l'heure alors là je dis merci, un beau cadeau ! PS: il y a juste la Speed pro qui ne l'apprécie pas, vas savoir pourquoi ... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Sam 31 Jan - 1:51 | |
| Une vue un peu plus large svp ? Un prix svp ? |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Sam 31 Jan - 1:57 | |
| Entre 600 et 800€ me semble t'il
Ou l'as tu acheté ? |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Sam 31 Jan - 2:04 | |
| Pour la vue un peu plus large, un peu de patience, je part à la plage Pour le prix, aucune idée mais je crois que mon épouse l'a pris sur http://www.outils-horloger.de/ à confirmer... Il est vraiment sympa, les cloisons sont style carbone, j'essayerai de faire plus de photos dés que possible |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Sam 31 Jan - 3:20 | |
| La B&R est vraiment belle. Félicitations. |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Sam 31 Jan - 3:22 | |
| Je ne vois pas bien: ils sont où les spot sur l'appareil ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Dim 1 Fév - 2:54 | |
| - grosseiko a écrit:
- Je ne vois pas bien: ils sont où les spot sur l'appareil ?
Ils sont dans l'épaisseur de la face avant et sont dirigés vers les montres, aprés toutes le montres ne reflètent pas la lumière de la même manière |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Dim 1 Fév - 3:06 | |
| Ce "watchmover" semble de très bonne facture. Bien joli cadeau ! Une photo avec un peu plus de recul permettrait de mieux l'apprécier. Il se présente verticalement, c'est bien ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Dim 1 Fév - 3:21 | |
| Té, t'as plus qu'à y mettre ta speedhamster! Que vont dire tes jardiniers, Nyst'? Avant tu les faisais porter tes montres pour les remonter! H3 |
|
| |
| Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... | |
|