FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est dans le mensonge qu'on reconnait la qualité d'un bon menteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est dans le mensonge qu'on reconnait la qualité d'un bon menteur. Empty
MessageSujet: C'est dans le mensonge qu'on reconnait la qualité d'un bon menteur.   C'est dans le mensonge qu'on reconnait la qualité d'un bon menteur. Empty02.02.09 19:45

Bonjour

"Mesdames et messieurs, la Mosbilo C° va procéder aujourd'hui à la distribution des récompenses des meilleurs employés de la maison Mosbilo ! J'appelle Jean Riffougnard Grand prix du meilleurs employé respectueux des horaires ! Bravo Jean, Je vous fais Chevalier de la Mosbilo C° . J'appelle Raymond Plouffier ! Grand prix 2009 du meilleur informateur et communiquant ! Un grand merci Raymond Vous êtes fait Chevalier de la Mosbilo C° . J'appelle Gérard Moulachion Grand prix des compagnons de la Mosbilo ! Bravo gérard. Et j'ai le plaisir d'appeler Jerôme Morizot ! Grand prix du partage de la Mosbilo C° ...

Un discours Jerôme ? "

-Je suis très honoré, je n'ai rien fait de particulier et c'est un honneur formidable d'être ...
-Merci Jérôme ...Nous devons faire vite ... Je vous invite à prendre une coupe ensemble ...

-Vous avez vu Berthier, ces cons ont une médaille et pas un centime d'augmentation mais ils sont contents, c'est leur jour. Ils existent ... Attention Berthier, ne buvez pas cette saloperie, il est vert... Il fallait que ce soit marqué Champagne sur l'étiquette mais à 9 euros ... Prenez celui qui est derrière, oui, le Taittinger... Vous voyez Berthier, ça fait dix ans que j'ai arrêté d'augmenter les gens et ils sont bien plus heureux avec une récompense...
-Vous ne trouvez pas cela méprisant ?
-Du tout Berthier ! regardez ils sont avec le patron ! Je suis près d'eux et je leur parle ! Je suis comme eux ...Ils rentreront ce soir chez eux et diront à leur femme qu'ils ont pris un pot avec le Président Mosbilo !
-Et moi, je dois dire quoi à ma femme ?
- Elle est absente ?
-Oui depuis 3 jours ...
-Elle va revenir Berthier ! Les femmes aiment se faire désirer.

Oh Mon portable ... "Oui, Mosbilo ? C'est toi mon amour ... Ton mari pleure après toi mon amour... Non, je ne vais pas lui donner une médaille encore cette année, il a déjà celle du cocu... Tu as rangé un peu la maison ? Ma femme rentre demain et toi tu rentres chez toi ... Comment ça mon slip est sur le lustre du séjour ? Mais le plafond est haut de 12 mètres ... Hein ? Avec ton string ? Mais comment ça se fait ? Comment ça c'est hier quand on a fait le concours de l'élastique ... Mais tu n'a pas essayé de le récupérer... Bon, j'expliquerai que j'ai tenté de battre un record ... "

C'est dans le mensonge qu'on reconnait la qualité d'un bon menteur.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est dans le mensonge qu'on reconnait la qualité d'un bon menteur. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge qu'on reconnait la qualité d'un bon menteur.   C'est dans le mensonge qu'on reconnait la qualité d'un bon menteur. Empty02.02.09 20:10

Tant qu'il ne croit pas à ses propres mensonges...tout va bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans le mensonge qu'on reconnait la qualité d'un bon menteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de di caprio dans "mensonge d'état"
» C'est quoi la qualité dans l'horlogerie ?
» Mensonge !
» Prise en compte de la qualité du SAV dans l'achat d'une montre neuve
» Le meilleur rapport qualité prix dans les montres modernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: