FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 conseils demandés

Aller en bas 
+5
yoli
nermal
nietzsche
Irimi2
fredo35
9 participants
AuteurMessage
fredo35
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

conseils demandés Empty
MessageSujet: conseils demandés   conseils demandés EmptyMar 03 Fév 2009, 11:41

bonjour à tous,
je suis un parfait novice en matière de montre... je n'y connais absolument rien (je tiens à ce que ce soit clair, pour ne froisser personne). J'ai actuellement une montre la marque "01", type "Ibiza". C'est une montre originale avec des diodes. Avant j'avais la "Wrist Holo" de Seiko...

je compte m'acheter une montre à aiguilles. Comme j'aime les modèles "tape à l'oeil", j'envisage un modèle "gros", avec plein de trucs dessus (mais pas du genre "commandant de bâteau")...

enfin bref, j'aime bien le modèle Hamilton Khaki X Wing, rose-doré et noir, ainsi que le modèle, plus sobre, Classic Square...

voici ma question ; j'ai cru comprendre, sur votre forum, que des membres -certainement une minorité- ont malheureusement eu des soucis avec la marque Hamilton... et je suis très surpris... surtout pour des montres de ce coût (1000 euros)... est-ce une marque plutôt "moyenne" ? par rapport d'autres. Hé puis (je re-précise que je suis néophyte)... je me demandais quel intérêt il y avait d'avoir une montre qu'il faut remonter manuellement tous les jours ? (par rapport à une montre à pile, ou automatique)

... sinon, en dehors Hamilton (dont j'aimais beaucoup les modèles)... que me conseilleriez-vous ?

je vous remercie
Fredo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

conseils demandés Empty
MessageSujet: Re: conseils demandés   conseils demandés EmptyMar 03 Fév 2009, 11:54

Salut Fredo et bienvenue sur FAM,