| Lange & Söhne ou Patek Philippe ? | |
|
+38BFL voxduc25 wiltzois TheFab fanfan matic bidule fabrisse sw@c Nork quentinmarcus neufcentonze Phil10 Ben04 GMT fantaspip le plombier lor_ent toinou-33 FGB 1791amadeus skeleton31 manhatan Jean Patrick Blackteam6 Thelemys J.B PE Did666 tonythestar JJD Rescht jayce78 Phil_92 bardass Jason Spring OdeX ZEN 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Lange & Söhne ou Patek Philippe ? Mar 3 Fév 2009 - 21:36 | |
| [quote="le plombier" c'est quoi ce "Projet" ...........je sais je suis curieux [/quote] Ah bah d'accord... Ca vaut le coup que je remette ma signature à jour toutes les semaines après avoir fait un virement sur mon Livret...!! |
|
| |
wiltzois Membre super actif
Nombre de messages : 470 Age : 65 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Lange & Söhne ou Patek Philippe ? Mar 3 Fév 2009 - 21:43 | |
| FX, si tu nous lis ( tu avais promis de continuer à nous lire...) , je te salue. C'est vrai que tes interventions nous manquent. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Lange & Söhne ou Patek Philippe ? Mar 3 Fév 2009 - 21:45 | |
| - TheFab a écrit:
- [quote="le plombier"
c'est quoi ce "Projet" ...........je sais je suis curieux Ah bah d'accord... Ca vaut le coup que je remette ma signature à jour toutes les semaines après avoir fait un virement sur mon Livret...!! [/quote] J'adore ta signature ça c'est du projet une vrai merveille,tiens je vais bientot en voir une .Une millgauss pour te détourner d'une MOSER on joue pas dans la même cour là sans méchancetée aucune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lange & Söhne ou Patek Philippe ? Mar 3 Fév 2009 - 21:52 | |
| PATEK a complication sans l'ombre d'un doute |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Lange & Söhne ou Patek Philippe ? Mar 3 Fév 2009 - 21:55 | |
| Si j'étais le public concerné par un achat.
Une Lange, what else ? |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Lange & Söhne ou Patek Philippe ? Mar 3 Fév 2009 - 23:20 | |
| Les 2, quoi de mieux pour tenir compagnie (sur ma longue wish-list...) à une Lange 1 qu'une 5140? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lange & Söhne ou Patek Philippe ? Mer 4 Fév 2009 - 0:10 | |
| Lange a plus la cote que je ne l'aurais imaginé... Pour ceux qui aiment les compte-rendus de FX, il y a toujours son blog à mettre en "favoris": http://equationdutemps.blogspot.com/ C'est pas pareil car il n'y a plus d'échanges mais c'est mieux que rien et ça fait toujours rêver... et si tu nous lis FX, on ne se connaît pas mais merci pour ces belles revues passées, présentes et à venir |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Lange & Söhne ou Patek Philippe ? Mer 4 Fév 2009 - 0:29 | |
| Patek pour moi. Patek c'est LE nom de la haute horlogerie, c'est aussi une histoire ininterrompue. Quant à L&S, j'avoue que je n'aurais aucun plaisir à porter une montre allemande au poignet, c'est rédhibitoire. Cela dit, bien que Patek me fasse baver, je dois dire que si le budget était présent dans cet ordre de grandeur, cette marque n'aurait que la seconde place... derrière F-P Journe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lange & Söhne ou Patek Philippe ? Mer 4 Fév 2009 - 7:49 | |
| C'est curieux, la plupart de ceux qui disent préférer Lange ne peuvent s'empecher de mettre un coup de pied a Patek comme pour justifier leur choix, le contraire n'est pas, et pour cause Patek est incomparable. |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Lange & Söhne ou Patek Philippe ? Mer 4 Fév 2009 - 9:14 | |
| J'aimerais avoir à choisir Mais si j'avais les possibilités de ce choix, je crois que je prendrais plutôt Journe ou Voutilainen voire Moser suivant le budget alloué. Sinon je préfère plutôt les compliquées de chez Patek et les simples de chez Lange Crédit FX Crédit Vpregulator |
|
| |
Alexxonvaldez Membre très actif
Nombre de messages : 172 Localisation : Paris France Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Lange & Söhne ou Patek Philippe ? Mer 4 Fév 2009 - 10:19 | |
| Patek !! leur chronographe à rattrappante poussoir sur la couronne et calendrier perpétuel à phases de lune. Extraordinaire.
Mais Lange c'est un "achivement" aussi |
|
| |
| Lange & Söhne ou Patek Philippe ? | |
|