| TAG MERCEDES HEUER BENZ | |
|
+7NISCAYAH yoli bardass r_lax fredo35 Phil10 MARC-RENE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: TAG MERCEDES HEUER BENZ Mer 4 Fév - 4:43 | |
| Bonjour, Vu hier sur la baie.fr Une affaire... Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde, Certifiée originale par son propriétaire, alors... Si ils ont osé chez Tag, alors ne nous privons pas de notre plaisir à porter des montres exceptionnelles! Cordialement, |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Mer 4 Fév - 5:43 | |
| Euh, et a quoi servent les poussoirs du chrono ... vu qu'il n'y a pas de chrono ??? A changer la date peut etre ??? Sympa chez Tag leur "calibre 17", c'est super interessant ! (c'est une joke, hein, j'ai bien conscience de la bouse infame qu'est cette copie en plus mauvaise !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Mer 4 Fév - 5:47 | |
| J'suis déjà pas fan de la vraie alors une fausse... Y'en a qu'ont pas froid aux yeux quand même |
|
| |
fredo35 Nouveau
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Mer 4 Fév - 8:25 | |
| (je ne remets en question votre jugement mais...) comment avez vous deviné que c'était une fausse ? (c'est pour apprendre... car il y a une semaine, je l'aurais achetée ! en croyant faire une affaire) (j'ai trouvé le lien... l'argumentaire est très convainquant pour un pigeon comme moi ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Mer 4 Fév - 9:22 | |
| Bonsoir, Je ne fais surtout pas de pub pour cette montre ni pour Ebay ! Je l'ai même signalé aux administrateurs de ce site.
Ce n'est pas un chrono. Les petits cadrans sont là pour donner la date. Ce n'est pas une TAG HEUER !
Il ne faut surtout pas l'acheter! Ne [b][u] |
|
| |
r_lax Nouveau
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Mer 4 Fév - 10:03 | |
| - MARC-RENE a écrit:
- Bonsoir,
Je ne fais surtout pas de pub pour cette montre ni pour Ebay ! Je l'ai même signalé aux administrateurs de ce site.
Ce n'est pas un chrono. Les petits cadrans sont là pour donner la date. Ce n'est pas une TAG HEUER !
Il ne faut surtout pas l'acheter! Ne [b][u] une contrefacon Tag, des signes de reconnaissances de la marque. |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Mer 4 Fév - 22:44 | |
| c'est un classique de copie, chinoise ou non : présentation chrono alors que les compteurs affichent des informations de date |
|
| |
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Jeu 5 Fév - 0:20 | |
| Bonjour, Ce matin elle était toujours en vente. A croire que Ebay à quelques choses à y gagner...
Il faut dire également que sur leur site Espagnol, les vendeurs indiquent carrément que c'est de la copie. Mais qu'elles ont tout d'une originale!
Cordialement, |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Jeu 5 Fév - 20:53 | |
| L'annonce vient d'être retirée dirait-on ..... Ebay serait donc bien attentif aux réclamations sur les copies ..... |
|
| |
NISCAYAH Membre très actif
| Sujet: TAG MERCEDES HEUER BENZ Jeu 5 Fév - 21:49 | |
| j'ai signalé récemment un fake Breitling sur Ebay.be, 30' après l'annonce était retirée, le gars ne la ptésentait pas comme une copie et les enchères démarraient "sec" |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Jeu 5 Fév - 21:56 | |
| Ah oui mince, je la suivais pourtant et elle avait disparue ... Je viens de la retrouver. |
|
| |
NISCAYAH Membre très actif
| Sujet: TAG MERCEDES HEUER BENZ Jeu 5 Fév - 22:52 | |
| dans le genre j'aimais bien celle-ci aussi la marque de voiture allemande fait vendre |
|
| |
Willspr Membre très actif
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Chamagnieu Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Dim 8 Fév - 5:09 | |
| Toujours en vente... 24 enchères... 450 € ! En relisant le texte, le vendeur indique "couronne omega mon horloger n'avais qu'elle"... De mieux en mieux... allez, plus que 3 h et 29 mn avant la délivrance... |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Dim 8 Fév - 5:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Dim 8 Fév - 7:23 | |
| merci de ne pas publier de photos de contrefaçon sur notre site...... vous n'avez que ça a faire ? |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Lun 9 Fév - 2:45 | |
| |
|
| |
grosbill Membre Hyper actif
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Lun 9 Fév - 3:54 | |
| - NISCAYAH a écrit:
- dans le genre j'aimais bien celle-ci aussi
la marque de voiture allemande fait vendre Ah, ça y'est finalement ??? Y'a la date sur le dayto ! |
|
| |
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Lun 9 Fév - 8:54 | |
| Bonsoir, Elle a trouvé acheteur à 505€! Et Ebaie n'est pas intervenu. |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
| Sujet: Re: TAG MERCEDES HEUER BENZ Lun 9 Fév - 10:26 | |
| - MARC-RENE a écrit:
- Bonsoir,
Elle a trouvé acheteur à 505€! Et Ebaie n'est pas intervenu. Quelqu'un de vient de perdrer 505€, et ebay vient d'autoriser la vente d'une fausse... encore une honte |
|
| |
| TAG MERCEDES HEUER BENZ | |
|