| TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition | |
|
+10jonath Euterpe sisco WatchAddicted straslike modulor vinmimi chiouahouah time2tic ZEN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Ven 11 Mai - 7:37 | |
| 3.475 Euros, boite acier calibre ETA . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Ven 11 Mai - 8:39 | |
| et pour ce prix, on a un abonnement de combien de temps au gentil SAV? |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5570 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Ven 11 Mai - 9:37 | |
| - time2tic a écrit:
- et pour ce prix, on a un abonnement de combien de temps au gentil SAV?
Non,un coussin "Arno". |
|
| |
vinmimi Nouveau
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Mer 26 Mar - 23:56 | |
| Vue sur la baie a 365 euros prix final, je m'en veux toujours !
C'est bien la version pour la Mercedes SLR comme j'ai vû ?
++ Y |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Jeu 27 Mar - 0:00 | |
| Je pref la grande Carrera avec le calibre 17Rs, juste un peu plus cher |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Jeu 27 Mar - 0:12 | |
| Le guichet de la date laisse apparaître 3 nombres... moué... |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Jeu 27 Mar - 1:19 | |
| Vraiment...."BOF"...je ne vois rien d'autre à dire |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Jeu 27 Mar - 1:46 | |
| Mouais... Bof.... je lui trouve aucun charme... |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Jeu 27 Mar - 5:40 | |
| Je vous trouve dur ... elle a tout de même de la personnalité; ce qui me chagrine c'est 3.475 Euros = calibre ETA ... là ils me perdent, à ce prix là, je me serais attendu à un mouvement de manufacture. |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Jeu 27 Mar - 8:12 | |
| - modulor a écrit:
- Je pref la grande Carrera avec le calibre 17Rs, juste un peu plus cher
+1 J'adore ce modèle |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Jeu 27 Mar - 8:12 | |
| Il ressemble énormément au modèle 2007... Il y a t-il des différences ? Sur cette photo, on ne dirait pas...
PS : je possède le modèle 2006 (qui lui est vraiment different) et j'en suis ravie... et aucun problème de SAV... L'avantage d'un ETA, c'est que malgré tout c'est des mécanisme éprouvé et super fiable, certes ils ne font pas palpiter le cœur aux amoureux de mouvements de manufacture... mais vraiment il fonctionne parfaitement. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Jeu 27 Mar - 8:15 | |
| - vinmimi a écrit:
- Vue sur la baie a 365 euros prix final, je m'en veux toujours !
Ah ce prix c'était surement un fake !!!! T'as encore le lien de l'annonce qu'on voie ça ? - Mx a écrit:
- Il ressemble énormément au modèle 2007...
Il y a t-il des différences ? Sur cette photo, on ne dirait pas... Ben c'est le modèle 2007, regarde la date du post |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Jeu 27 Mar - 9:11 | |
| J'aime assez ce modèle-là, le design est de caractère... Mais ma SLR préférée sera toujours celle-là, rare et confidentielle (disponible uniquement en option lors de l'achat de la voiture). Avec un affichage relativement compliqué (y'a du régulateur là dessous), un boitier pseudo carré, les poussoirs sur le dessus et les "écopes" caractéristiques sur la tranche... Un coup de coeur en quelque sorte... |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Jeu 27 Mar - 9:33 | |
| - yala a écrit:
- vinmimi a écrit:
- Vue sur la baie a 365 euros prix final, je m'en veux toujours !
Ah ce prix c'était surement un fake !!!! T'as encore le lien de l'annonce qu'on voie ça ?
- Mx a écrit:
- Il ressemble énormément au modèle 2007...
Il y a t-il des différences ? Sur cette photo, on ne dirait pas... Ben c'est le modèle 2007, regarde la date du post Bien vu... Il y donc des déterreurs de posts... je pensai que c'était une des nouveautés du basel 2008... Remarque en son temps, je l'avais loupé ce post Merci Yala... PS : the dude, elle est superbe celle ci mais elle coute plus que deux bras... tes deux reins, ton foie, tes deux yeux, ton cœur environ... |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Jeu 27 Mar - 9:41 | |
| - Mx a écrit:
PS : the dude, elle est superbe celle ci mais elle coute plus que deux bras... tes deux reins, ton foie, tes deux yeux, ton cœur environ... Et encore mes yeux valent pas bien chers sans les lunettes qui vont avec! Je sais... Faut acheter la caisse, je crois, et c'est (c'était?) une option à + de 10000€, il me semble... Faut déjà que je finisse de rembourser la Clio.... |
|
| |
Barahir Membre très actif
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : À l'asile Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition Jeu 27 Mar - 11:03 | |
| pour celle présentée par Zen, je trouve que le guichet de la date est vraiement pas terrible: 3 chiffres affichés je suis pas fan.
The Dude il est joli ton coup de coeur mais a ce pris la (voiture + l'"option" a 10000 billes)....ça fait Ch.... nan? ah quand on aime..... |
|
| |
| TAG Heuer Mercedes-Benz Limited Edition | |
|