| Certina DS-1 Limited Edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Certina DS-1 Limited Edition Lun 29 Nov 2010 - 14:56 | |
| Bonjour à tous, Je possède déjà une DS-1 fond blanc, montre que j'apprécie vraiment... seulement voilà, en parcourant le net je suis tombé sur des photos de la série limitée avec un cadran gris Une nouvelle CHI est donc née, je cherche en vain sur le net mais je ne la trouve pas, où se cache t-elle? Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déjà posté dans les PA... Merci d'avance, Gaël |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Certina DS-1 Limited Edition Lun 29 Nov 2010 - 14:59 | |
| Bonjour,
Elle est aisément trouvable sur horademoda.com site espagnol de confiance aux dire des forumeurs l'ayant testé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Certina DS-1 Limited Edition Lun 29 Nov 2010 - 15:20 | |
| Y'a pas de quoi!!!
C'est dommage il y a encore une dizaine de jour elle était soldée autour de 480 Euros de mémoire et cette réduction est restée en vigueur un moment.
Si vous succombez n'hésitez pas à faire une petite présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certina DS-1 Limited Edition Lun 29 Nov 2010 - 15:30 | |
| - tititonio25 a écrit:
- Y'a pas de quoi!!!
C'est dommage il y a encore une dizaine de jour elle était soldée autour de 480 Euros de mémoire et cette réduction est restée en vigueur un moment.
Si vous succombez n'hésitez pas à faire une petite présentation. Dommage pour la réduc... Je résiste encore, mais pour combien de temps? Si je craque, je posterai une petite présentation... ça c'est sûr Encore merci pour ton aide |
|
| |
chris_crack Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Certina DS-1 Limited Edition Ven 2 Nov 2012 - 2:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certina DS-1 Limited Edition Mar 6 Nov 2012 - 13:56 | |
| - chris_crack a écrit:
- Je crois que c'est trop tard ....impossible d en trouver
Mon dernier message date de novembre 2010, mais merci pour l'info PS : je ne l'ai pas achetée finalement... |
|
| |
chris_crack Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Certina DS-1 Limited Edition Mer 7 Nov 2012 - 6:21 | |
| - gaelvh a écrit:
- chris_crack a écrit:
- Je crois que c'est trop tard ....impossible d en trouver
Mon dernier message date de novembre 2010, mais merci pour l'info
PS : je ne l'ai pas achetée finalement... Oui je m en suis rendu compte après pour la date Je n arrive pas a en trouver même d occasion Pourquoi ne l as tu pas acheté finalement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certina DS-1 Limited Edition Mer 7 Nov 2012 - 6:41 | |
| Parce que j'ai déjà une DS1 cadran blanc... Après réflexion, j'ai pensé qu'elle ferait sans doute double emploi. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16243 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Certina DS-1 Limited Edition Mar 27 Nov 2012 - 9:54 | |
| |
|
| |
| Certina DS-1 Limited Edition | |
|