| Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FAM75 Nouveau
| Sujet: Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils Mer 4 Fév - 6:41 | |
| Bonjour à tous,
J'ai besoin de conseils sur une montre que j'ai actuellement, y a t il des collectionneurs de cette marque de montres et de ce modèle ? |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils Mer 4 Fév - 7:03 | |
| Pose ta question, ça sera plus simple. |
|
| |
FAM75 Nouveau
| Sujet: Re: Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils Mer 4 Fév - 7:07 | |
| je voudrais savoir combien vaut une telle montre sur le marché des montres ? |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils Mer 4 Fév - 7:08 | |
| Lis les règles du forum, pas d'estimation.
Merci. |
|
| |
FAM75 Nouveau
| Sujet: Re: Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils Mer 4 Fév - 7:15 | |
| ni même une fourchette de prix. Parce qu'en fait j'ai fais faire un devis pour remettre en état cette montre chez le réparateur de la marque en allemagne, mais çà me parait tres cher (1000 euros). Donc je vouais savoir si ca valait le coût ou pas ? |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils Mer 4 Fév - 7:30 | |
| - FAM75 a écrit:
- ni même une fourchette de prix.
merci de ne pas insister, je pense que c'est assez clair quand au jugement sur l'homme de l'art, il ne se mesure pas seulement au prix mais également à l'étendue du travail et à la dextérité qu'il y apporte... _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
marc27 Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils Jeu 5 Fév - 9:33 | |
| il faut peut être poser la question d'une autre façon: est-ce que cela vaut le coût de mettre 1000 euros dans la refection d'une telle montre? je pense que cela vaut le coût si ta montre ressort toute belle, il faut savoir que les pièces de rechange pour un tel mouvement sont pas données quand elles sont disponibles et je ne parle pas des pièces cosmétiques. |
|
| |
FAM75 Nouveau
| Sujet: Re: Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils Jeu 5 Fév - 23:05 | |
| Merci de cette réponse. Effectivement ma question a pu être mal posée. Le problème est que ce devis me semblait très cher, le devis est écrit en anglais et mon interlocuteur ne parle qu'allemand et un peu anglais. D'où certaines incompréhension dans le devis qui m'a été établit et les explications qui m'ont été donné. J'aimerai cependant pouvoir échanger avec un collectionneur de cette marque afin d'avoir un peu plus d'historique sur ce modèle. |
|
| |
marc27 Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils Jeu 5 Fév - 23:17 | |
| je posséde un chrono en parfait état (modèle à lunette lisse des années 40) et je posséde aussi un modèle plus simple non chrongraphe avec petite seconde à 6 heures début années 40 fin 30. Voici une photo du chrono. La tienne est un modèle des années 40 ou 50? |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils Ven 13 Fév - 23:29 | |
| - FAM75 a écrit:
- ni même une fourchette de prix.
Parce qu'en fait j'ai fais faire un devis pour remettre en état cette montre chez le réparateur de la marque en allemagne, mais çà me parait tres cher (1000 euros). Donc je vouais savoir si ca valait le coût ou pas ? c'est du vol !! pour seulement 50 euros je t'en debarasse moi, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils Sam 14 Fév - 0:56 | |
| tu exagères paul, disons 60 euros......qd même.. |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| |
| |
| Montre HANHART - WW2 german military pilot chronograph - Avis et conseils | |
|