| Boucle déployante Stowa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages : 2471 Age : 43 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Boucle déployante Stowa Ven 6 Fév 2009 - 9:07 | |
| Bonjour, J'ai reçu une boucle déployante Stowa pour aller avec le bracelet que j'ai fait faire pour ma flieger. Cette boucle est bien finie et de bonne qualité mais elle me fait mal au poignet. Les angles semblent trop anguleux. Suis-je le seul qui dans ce cas? Savez vous ou trouver des bonnes boucles déployantes avec des angles doux? J'aime ce qui est doux!  |
|
 | |
yoli Membre référent

| Sujet: Re: Boucle déployante Stowa Ven 6 Fév 2009 - 9:10 | |
| C'est une déployante double ? Si c'est bien le cas, je n'ai aucun souci avec la mienne, sur ma Marine Original.Je la trouve très confortable. Et ceci sur un poignet modeste de 17cm. Mais bon, on est tous fait différemment ... |
|
 | |
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages : 2471 Age : 43 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Boucle déployante Stowa Ven 6 Fév 2009 - 9:13 | |
| Double oui, je pense que c'est la même pour toutes les stowa. Je l'ai prise en mat comme le boitier de l'airman. |
|
 | |
toutatis Membre référent

Nombre de messages : 6150 Age : 63 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Boucle déployante Stowa Ven 6 Fév 2009 - 9:20 | |
| Voici la mienne, sur une modeste Antea Creme :  Je n'ai pas de problème de confort (poignet de 17,5cm). En revanche je trouve le bouclage (la fermeture) pas très commode. |
|
 | |
yoli Membre référent

| Sujet: Re: Boucle déployante Stowa Ven 6 Fév 2009 - 9:27 | |
| - toutatis a écrit:
- En revanche je trouve le bouclage (la fermeture) pas très commode.
Pareil pour moi. Pour fermer la 1ere partie il n'y a pas de soucis.Mais pour la seconde, je ne peux le faire en appuyant simplement dessus.Il faut que je glisse un doigt sous la boucle pour pincer le tout. Une fois qu'on a prit le coup, ce n'est plus un souci. |
|
 | |
toutatis Membre référent

Nombre de messages : 6150 Age : 63 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Boucle déployante Stowa Ven 6 Fév 2009 - 9:44 | |
| J'ai adopté la même technique.  |
|
 | |
Alain Guihard Membre Hyper actif

Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Boucle déployante Stowa Ven 6 Fév 2009 - 10:41 | |
| Pas de problème d'inconfort sur mon Ikarus avec le old strap + double déployante ! Et même remarque pour le verrouillage qu'il faut pratiquer en 2 temps ! Alain |
|
 | |
jlg2 Passionné absolu

| Sujet: Re: Boucle déployante Stowa Ven 6 Fév 2009 - 13:29 | |
| les toutes premières Bréguet type XX étaient montées sur ce type de BDR : mal + pas pratique ,j'ai fait un échange chez eux pour une "classique". Chez Panerai ,la BDR est du meme type et pour moi,c'est tjrs aussi désagréable donc je passe aux boucles ardillons. comme quoi,cela doit dépendre de la conformité anatomique du poignet comme du mode de porté ,plus ou moins haut sur l'avant bras . |
|
 | |
fred0666 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Boucle déployante Stowa Ven 6 Fév 2009 - 14:54 | |
| Je n'ai jamais trouvé les boucles déployantes agréables à porter. De ce fait, je n'en ai jamais eu. Et voilà, encore un problème de réglé. Merci qui? |
|
 | |
| Boucle déployante Stowa | |
|