FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment acheter une occasion ?

Aller en bas 
+13
WatchAddicted
ber 12
km'rol
mygal
plibou
alrov
Old'Roger
grosbill
Gerard_Manvussa
benmarie
Did666
Phil10
fredo35
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 12:24

Old'Roger a écrit:


Pour le "faux chrono" c'est juste parce que cette montre louche très sérieusement du coté de la Monaco qui, elle, était un chrono et d'ailleurs même toi tu te posais la question (3 petits cadrans et un seul "remontoir" ?).

Je ne connais pas ces montres mais à priori vu le nombres de Lamborghini en "occasion neuve" qu'on trouve sur le net c'est que les ventes n'ont pas marché, qu'elles ont été bradées et que maintenant elle sont chez les soldeurs qui doivent aussi gagner leur vie.
En cherchant un peu on la trouve pour encore moins cher




???? Faut chercher quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Old'Roger
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Localisation : IDF sud
Date d'inscription : 10/12/2008

Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 12:28

ber 12 a écrit:

???? Faut chercher quand même...

Oui clown

Je ne parle pas de l'habillage bien sur mais le cadran carré, bleu, avec le look chrono et les compteurs carrés eux aussi c'est quand même à la Monaco que j'ai pensé tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 12:36

Old'Roger a écrit:


Maintenant si tu l'achète il serait intéressant que tu reviennes dans quelques mois pour nous dire comment elle aura vieilli ( rayures sur le verre et le métal poli, tenue du plaqué ...)


ne faite pas l'erreur,ce n'est pas du plaqué or,c'est de la dorure au jaune d'oeuf,rien à voir avec un plaquage.
moi je lui conseille vivement d'acheter cette montre puisqu'elle lui plait,mais surtout qu'il ne parle pas de sont budget et de la famille,car dans la cas de cet achat il ferait mieux de ne rien s'acheter et de faire un plaisir supplémentaire aux siens qui doivent valoir beaucoup mieux que cet achat. Cool


perso je ne me sent pas acide. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
fredo35
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 12:48

plibou a écrit:
je pense que tu peux monter à 900 c'est une magnifique montre, elle restera sans nul doutes dans les montres mythiques.
De plus c'est bien connu quant on aime on ne compte pas Fier 2

K'm roll a écrit:
comme tu y va toi ... Rolling Eyes What the fuck ?!? achètes le ton truc et basta mais sache que la plupart des intervenants souhaitent te rendre service en te disant que c'est une bouse infâme

Sissou :
tu n'as qu'à lire ton précédent mail... si tu n'es pas moqueur... c'est l'effet que tu as quand même produit sur moi.

Citation :
une montre avec écrit Lamborghini sur le cadran c'est déjà ....mais en plus à 1300€ ça devient irréel,te pose pas de question si elle est vraie ou fausse dans les deux cas ça doit valoir 50€,certainement une belle montre.

en plus c'est la fausse chrono4 d'Eberhard,ça coute en effet le prix du marteau que tu peu aller acheter pour l'écraser.

..."L"ironie, c'est la haine qui s'amuse". jocolor

--

voici les conseils et avis que j'attendais... tout autre chose que de la critique de décérébré et des moqueries de pseudo-gentleman... c'est clair que la montre ne fait pas le bonhomme... d'où peut-être la volonté d'en acheter une élégante pour certains ? ->

mygal a écrit:
franchement, les aiguilles des compteurs semblent aller ou bon leur semble, la dorure va se barrer en 2/3 semaines d'usage, ca c'est du sur...vu l'alliage du bracelet , tu vas te taper une bonne allergie a la premiere transpiration mais je te rassure ,ta montre ne tiendra pas le coup jusqu'au beaux jours,donc pas d'inquiétude a ce niveau-la !

ok, je prends note de ce conseil et avis. Chinois merci


... Old Roger, même si tu essaies de minimiser leurs "moqueries" en affirmant (selon moi à tort) que certaines remarquent ne visent qu'à m'aider... j'ai ressens plutôt une forme d'intolérance.

enfin bref... mon compte est bon. J'abdique. Vous avez gagné... j'irai voir ailleurs pour poser mes questions ; car je rappelle que j'avais des questions... et que l'essentiel a tourné autour de mon choix et des mes gouts.

Comme tu le dis, Old Roger, certains se retiennent de dire ce qu'ils pensent... il en est de même pour moi, car, si ce sont de "vrais gens", j'en suis un également... et je venais pour apprendre, et non pour (en) prendre (plein la gueule).

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1072
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 12:58

En même temps, que veux-tu qu'on te dise ? Tu es tellement arrêté sur ton choix qu'on ne peut pas te faire entendre raison et essayer de te montrer d'autres choses plus sympathiques que cette $ù"'#*ù! de montre bracelet en métal (serait plus juste).

Je crois que mygal t'as cité tous les points négatifs de cette montre. Y a pas grand chose à rajouter...

Si après, tu te sens l'âme de gaspiller 350 euros, c'est ton choix! Mais ne t'étonnes pas que sur un forum de passionnés d'horlogerie, cette "chose" ne soit pas appriciée...

En tout cas, pour répondre à l'une de tes questions...aucun risque que ce soit une copie. Pour faire une contrefaçon, il faut qu'il y ait une différence claire de valeur entre la copie et la vraie... clown


ToM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 12:59

ne joue pas les offusqués,avant de poster tu avais déjà certainement du lire un petit peu le forum et moi je te dis: n'ai tu pas venu poster pour déclencher une polemique ? quel accueil une merde pareille pouvait elle recevoir? c'est en dessous de ce qui peu se faire en sous-bas de gamme! tu pense sincèrement que tu allais récolter l'approbation,aller vas poster ton sujet sur un autre forum tu verra l'acceuil que ses membre lui réserverons.
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 13:15

Fred,
Les gouts et les couleurs ne se discute pas, mais si les gens réagissent comme ça, ce n'est pas contre toi mais contre la montre.
Et ils se rendent compte que tu n'as peut être pas assez de connaissances pour faire le bon choix!

C'est comme si une personne va sur un forum Lamborghini et présente cette voiture actuellement à vendre:

eagels voiture anglaise replique lambo portes papillons

Comment acheter une occasion ? - Page 2 1234116172_7406781395

Comment acheter une occasion ? - Page 2 1234116201_7415304714

Tu comprendras que les gens ne peuvent pas réagir positivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 13:16

fredo35 à dit
purée... comme vous êtes moqueurs ! vous répondriez à mes questions, au moins... en vous moquant, d'accord, mais même pas ! Juste vous vous moquez de mon ignorance et -pire- de mes gouts ! ... ha oui, mais "c'est pour mon bien" ? ou "je ne comprends pas la plaisanterie" salut fredo35
tu tiens vraiment à cette montre?
tu as tu temps libre?Car tu peux trouver la même,aux quartiérs "espagnols"à Naples,aller-rétour 347eu,la montre 150eu
petit hotel 2étoiles 70eu,oups..te rendant dans ce quartiér en plein jour,
et ne posant pas trop de quéstions,juste un reinségnement tu demande"U zi Tore addù stà"traduction"Oncle Salvator où est-il?"Là c'est un vrai"bazar"
même la garantie ils donnent,la facture reste à savoir.Cher fredo35 je suis sérieux,et jamais j'ai me permettrais de me"moquer"d'une personne que je ne connais pas thumleft non j'uis pas de là
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 13:58

Salut fredo35, sur le site de la marque :
- plus de modèles sortis après 2005
- je n'ai pas vu celui présenté plus haut

Le site est "libellé" John Kaiser (s'affiche en haut dans les onglets sous Firefox)
John Kaiser étant le seul distributeur agréé de la marque.
http://www.lamborghiniwatch.com

La société de John Kaiser est Faithex Ltd. dont le siège est à Hong-Kong. E association avec Wong Yip Kong (en bas à gauche)
http://www.akma.com.hk/412_fellow.htm#
Il existe une seconde inscription pour Faithex Ltd. cette fois-ci en Suisse :
http://rc.ne.ch/extrcomp.asp?nodos=03325%2F2005

Les montres embarquent soit des quartz (ETA, ou autres), soit pour quelques modèles des ETA 2824-2. Le tout étant estampillé Suisse.
La marque écrit "Swiss Watch" et non pas "Swiss Made".

Mais surtout :
http://avis-membres.ebay.fr/Attention-aux-fausses-montres-de-luxe_W0QQugidZ10000000002786567
Il existe bel et bien des fausses Tonino Lamborghini !!!
Comme le modèle présenté plus haut ne se trouve dans aucune des collections (2004 et 2005) de la marque, il est très probable que ce soit un fake.


Donc, relis la dernière réponse d'arcana avec attention.

Je crois que tu as compris. Et ta question de base était parfaitement pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 14:31

sissou a écrit:
une montre avec écrit Lamborghini sur le cadran c'est déjà ....mais en plus à 1300€ ça devient irréel,te pose pas de question si elle est vraie ou fausse dans les deux cas ça doit valoir 50€,certainement une belle montre.

tu confond avec ferrari Mr. Green


Dernière édition par colt le Dim 08 Fév 2009, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 14:33

nermal à écrit
Mais surtout :
http://avis-membres.ebay.fr/Attention-aux-fausses-montres-de-luxe_W0QQugidZ10000000002786567
Il existe bel et bien des fausses Tonino Lamborghini !!!
Comme le modèle présenté plus haut ne se trouve dans aucune des collections (2004 et 2005) de la marque, il est très probable que ce soit un fake.
Donc, relis la dernière réponse d'arcana avec attention.

bonjour
hêlas la triste réalité,que"la guardia di finanza"malgré leurs rémarquables
éfforts,effectués contre toute fake venant d'asie,passent la plus part de cette magnifique ville parténopée,et comme tu dis cher Nermal,malgré l'avis sur e-bay,ils circulent tout de même Incompréhensible
mais comme on dit chez nous"écoute tout conséils,mais garde toujours le tien"donc à toi de voir fredo35


Dernière édition par arcana le Dim 08 Fév 2009, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 14:47

martiniracing a écrit:
Fred,
Les gouts et les couleurs ne se discute pas, mais si les gens réagissent comme ça, ce n'est pas contre toi mais contre la montre.
Et ils se rendent compte que tu n'as peut être pas assez de connaissances pour faire le bon choix!

C'est comme si une personne va sur un forum Lamborghini et présente cette voiture actuellement à vendre:

eagels voiture anglaise replique lambo portes papillons

Comment acheter une occasion ? - Page 2 1234116172_7406781395

Comment acheter une occasion ? - Page 2 1234116201_7415304714

Tu comprendras que les gens ne peuvent pas réagir positivement
ou les PUMA motorisées ALPHA ou WW,autres temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 18:37

Après une vérification complémentaire, il semble que notre ami Fredo35 soit l'auteur d'une question au vendeur d'eBay, lequel vendeur :
renvoie vers :
http://www.lamborghiniproducts.com/Default.asp?PageId=2080&FragmentId=14441&MR=0
Distributeur USA de la marque (et des autres produits : fringues, stylos, etc.) basé à Boca Raton en Floride

Mais pas vers le site de la marque elle-même...

Sinon de voir http://www.parisglam.fr (no comment)
ou de passer dans le 14ème à Paris (là où les MacDonald ont leurs menus écrits en chinois...)

le tout dans un français approximatif... Comment acheter une occasion ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 19:07

Honnêtement, soit c'est un troll, soit cette personne peux allègrement remporter les championnats du monde des cabochards juste derrière ma grand tante viking
"mais non tatie!! les allemands ils sont partis depuis longtemps déjà"

Plus sérieux, les montres Tonino Lamborghini de notre époque (le modèle présenté plus haut date peut être des années 80?) ne dépassent pas les 900 euros et niveau gueule c'est quand même autre chose.

C'est plus mon truc mais "au moins" on paye la marque Comment acheter une occasion ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment acheter une occasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une occasion ?   Comment acheter une occasion ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 19:32

Code NK a écrit:
Honnêtement, soit c'est un troll, soit cette personne peux allègrement remporter les championnats du monde des cabochards juste derrière ma grand tante viking
"mais non tatie!! les allemands ils sont partis depuis longtemps déjà"

Plus sérieux, les montres Tonino Lamborghini de notre époque (le modèle présenté plus haut date peut être des années 80?) ne dépassent pas les 900 euros et niveau gueule c'est quand même autre chose.

C'est plus mon truc mais "au moins" on paye la marque Comment acheter une occasion ? - Page 2 Blunt_gi

Non non, le modèle présenté plus haut est bien "actuel" mais au catalogue du distributeur US (le site "officiel" de Tonino Lamborghini ne présentant plus aucun modèle depuis 2005).
Et les tarifs US selon que bling-bling ou pas dépassent de toute manière les 900 € facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter une occasion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment acheter d'occasion ?
» Comment acheter une montre d'occasion?
» Que vérifier avant d'acheter une montre d'occasion?
» acheter une occasion via un intermédiaire ?
» Acheter une montre d'occasion de grande valeur en ligne hors UE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: