Nombre de messages : 105 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Rçue ce jour : Dim 26 Fév 2006 - 9:47
scopiton a écrit:
voilà la petite dernière
robuste et fiable, un mulet pour la vie !
Bonjour, heu un mulet et fiable ? la premiére semaine la mienne a perdue son encadrement de la date et bloqué les aiguilles . Retour au magasin, télépnone au représentant et aucun modèle disponible et délai , réponse "j'sais pas" mais pas avant 2 mois, alors Yema j'ai laissé tomber.
GGHD
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Rçue ce jour : Dim 26 Fév 2006 - 10:07
J'ai plusieurs Yema dont la précédente version de celle-ci. La qualité est correcte et je n'ai pas eu d'ennuis . Par contre je connais des personnes qui n'ont pas eu cette chance. Le contrôle qualité reste à surveiller...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16148 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Rçue ce jour : Dim 26 Fév 2006 - 13:19
J'ai celle-ci depuis près d'un an et n'ai pas rencontré de souci jusqu'ici
Invité Invité
Sujet: Re: Rçue ce jour : Dim 26 Fév 2006 - 16:50
Ha merci pour ces infos, je resterai vigilant
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Rçue ce jour : Dim 26 Fév 2006 - 17:05
Perso j'ai l'ancienne version avec le logo moins moche et la couronne noire, j'en suis encore fort satisfait, mis à part le bracelet terriblement mauvais, vite remplacé par un Nato.
Elle a plongé en Egypte sans problème. elle est quelque part dans cette boîte
STEPH Membre très actif
Sujet: Re: Rçue ce jour : Dim 26 Fév 2006 - 18:02
ZEN a écrit:
J'ai plusieurs Yema dont la précédente version de celle-ci. La qualité est correcte et je n'ai pas eu d'ennuis . Par contre je connais des personnes qui n'ont pas eu cette chance. Le contrôle qualité reste à surveiller...
Bonsoir, d'accord mais en cas de pépin, qui doit être mis en cause, ETA qui fournit le mouvement ou Yema qui assemble la montre? Parce que le mouvement en lui -même est réputé fiable, non? Cordialement, STEPH.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Rçue ce jour : Dim 26 Fév 2006 - 18:27
Bienvenue chez nous Charlie !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).