FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonjour et...à l'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romteb
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour et...à l'aide Empty
MessageSujet: Bonjour et...à l'aide   Bonjour et...à l'aide EmptyLun 09 Fév 2009, 10:39

Bonjour à tous.

J'ai decouvert votre beau forum, que j'ai parcourant en long et en large, ce qui devait arriver arriva, j'ai connu ma première CHI, modeste toutefois.

J'ai acheté sur internet par ebay chez le vendeur Capitalmall situé a singapour une Hamilton khaki field chrono.

Mais la montre que j'ai recue ne fonctionne pas, j'ai beau la remonter, elle ne marche pas du tout, rien ne bouge, et le petit ressort en spirale ne me parrait pas normal.

Je poste donc en esperant que vous pourriez me confirmer avec les quelques photos que j'ai prise que la montre a un problème pour me permettre de pouvoir expliquer cela en connaissance de cause à la personne de Capitalmall. voila donc les photos:


Bonjour et...à l'aide Montre1092

Bonjour et...à l'aide Montre1093


Et le cadran, désolé pour les reflets :

Bonjour et...à l'aide Montre1102
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour et...à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et...à l'aide   Bonjour et...à l'aide EmptyLun 09 Fév 2009, 10:48

j'ai eu ce pb avec une petite seiko military acheté sur la bay et venant de singapour également.

C'etait peut etre un antichoc qui avait bougé pendant le voyage...

J'ai du la renvoyer et patienter quelques semaines. Tout est rentré dans l'ordre !

As tu une carte de garantie internationnale livrée avec montre ?

Si oui (mais j'en doute) va chez un AD pres de chez toi. Si non, il ne te reste que le renvoi à Singapour
Revenir en haut Aller en bas
NISCAYAH
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 68
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour et...à l'aide Empty
MessageSujet: Bonjour et...à l'aide   Bonjour et...à l'aide EmptyLun 09 Fév 2009, 10:50

j'achète chez un AD et il me répare même des tocantes gratos que j'achète d'occase sur un site de ventes aux enchères

comme dirait mon marchand de vélo en voyant une jeune fille arriver avec un vélo acheté dans une grande surface française et demandant s'il savait faire quelque chose pour les roues dégonflées

"vous n'avez qu'à aller voir' celui qui vous l'a vendu"
Revenir en haut Aller en bas
romteb
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour et...à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et...à l'aide   Bonjour et...à l'aide EmptyLun 09 Fév 2009, 10:59

Oui j'ai une catre de garantie, elle a le tampon et la référence, mais elle n'est pas datée.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6972
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Bonjour et...à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et...à l'aide   Bonjour et...à l'aide EmptyLun 09 Fév 2009, 12:08

La montre a été sans doute fortement secouée pendant son transport.
Il semble sur les photos que la spirale se soit accroché à un élément de la raquette. Un horloger sympas devrait te faire un diagnostique rapide, voir régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Penninck
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonjour et...à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et...à l'aide   Bonjour et...à l'aide EmptyLun 09 Fév 2009, 12:55

Tu date la carte de garantie et tu l' envoie au Swatch group de ton pays. Montre venant de ce groupe (garantie internationale)
Revenir en haut Aller en bas
romteb
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour et...à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et...à l'aide   Bonjour et...à l'aide EmptyLun 09 Fév 2009, 14:33

Je reviens des galeries lafayette hausmann, ou il y a un AD hamilton, la nana très sympathique a fait le necessaire, ma montre part pour la suisse, je la revois dans 6 à 8 semaines Shocked , deja que les 4 jours de transport fedex m'ont paru une eternité Mr. Green


Pour en revenir à la montre c'est une 38mm, elle est parfaite pour mon petit poignet de 16,5, j'ai eu du mal à trouver ce modèle, c'est l'ancien avec un candran et des petites aiguilles differentes du nouveau dont un membre a deja fait une revue sur FAM.

J'essayerai de faire des photos correctes quand je l'aurais récuperée.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et...à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre la plus laide selon vous ?
» Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série
» Bonjour !
» pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise...
» a la recherche du calibre de ma montre LIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: