Et non, désolé :p.
Je ne peux que te comprendre en même temps.
J'ai n'ai vraiment découvert Vulcain qu'hier ( avant cela, cette marque n'était pour moi qu'un nom vague d'une manufacture suisse encore inexplorée ).
Qui plus est... j'ai déjà craqué le portefeuille il y a 2 jours pour ma dernière CHI en date qui durait depuis 6 mois... Budget dispo à 0 donc.
Mais c'était sans compté sur Bernadou ( l'AD de Toulouse ) qui a décidé d'arrêter Vulcain et qui bradait son stock ( plus que 2 Vulcain chez lui aujourd'hui, 1 après ma commande ). Dont une Vulcain Cricket Aviator GMT à -50%, exactement dans la finition que je voulais en plus.
Un grand merci à toute l'équipe de cette bijouterie d'ailleurs. Ils ont tous été extrêmement sympathique. Surtout M. Bernadou qui n'a pas hésité a m'envoyer, sur ma demande, des photos de la montre à son poignet à l'étranger car j'étais en voyage. Mais aussi la proposition de me livrer directement à Rennes par un de leurs collaborateurs qui part en vacances dans ma ville dans quelques jours. Le tout négocié contre un apéro... Exceptionnel et tellement plus convivial qu'un simple colis
! Si jamais j'ai une nouvelle CHI sur une des marques distribuées chez eux, je n'hésiterai pas à les choisir en priorité, nonobstant la distance géographique de leur boutique.
Bref, je vais me faire tuer par mon banquier, mais je m'en fout... Ce genre d'occas', ça ne se manque pas
!
Un signe du destin surement
.
Bon, maintenant, je vais devoir vivre avec la pénible tâche de profiter de 2 phases post-CHI en même temps... Ceci dit, il y a pire dans la vie
.