| NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon | |
|
+8chiouahouah mikado daffy-duck dav67 OdeX caput rendhall Guy 67 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Ven 13 Fév 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Ven 13 Fév 2009 - 20:07 | |
| Ah la la Une fois de plus je bave devant des GO. Mais pourquoi sont-elles si chères !!! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7037 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Ven 13 Fév 2009 - 20:36 | |
| A j’aime bien la Senator Navigator, d’autres photos Guy ? , ou je devrais attendre des les voir a Bale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Ven 13 Fév 2009 - 20:47 | |
| - caput a écrit:
- A j’aime bien la Senator Navigator, d’autres photos Guy ? , ou je devrais attendre des les voir a Bale.
J'aime beaucoup la navigator en général mais là je trouve qu'un calendrier perpétuel n'a pas vraiment sa place sur une "flieger"... |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
dav67 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 698 Age : 50 Localisation : entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Ven 13 Fév 2009 - 21:16 | |
| - dexter a écrit:
- caput a écrit:
- A j’aime bien la Senator Navigator, d’autres photos Guy ? , ou je devrais attendre des les voir a Bale.
J'aime beaucoup la navigator en général mais là je trouve qu'un calendrier perpétuel n'a pas vraiment sa place sur une "flieger"... Je suis du meme avis...pourquoi aller "coller" des complications sur une flieger ?!...surtout une phase de lune ...elle y perd tout son sens je trouve...eu egard à sa fonction... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Ven 13 Fév 2009 - 21:18 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Ven 13 Fév 2009 - 21:31 | |
| - OdeX a écrit:
-
Je sais bien qu'un tourbillon est un "must have" dans toute haute gamme, mais, entre nous, est-ce que la Senator y gagne vraiment de s'affubler d'un tourbillon ?..
la senator est chez GO ce que la one est à L&S ou la patrimony chez VC,donc quand il doit y avoir un tourbillon chez GO la Senator est la seule gamme avec la Pano à pouvoir l'accueillir. cette senator est superbe malgré mon aversion pour les tourbillons. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Ven 13 Fév 2009 - 21:50 | |
| Elle est très bien cette Navigator - dav67 a écrit:
- dexter a écrit:
- J'aime beaucoup la navigator en général mais là je trouve qu'un calendrier perpétuel n'a pas vraiment sa place sur une "flieger"...
Je suis du meme avis...pourquoi aller "coller" des complications sur une flieger ?!...surtout une phase de lune ...elle y perd tout son sens je trouve...eu egard à sa fonction... Quel intérêt de faire yet another flieger comme les autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Ven 13 Fév 2009 - 22:30 | |
| - mikado a écrit:
- Elle est très bien cette Navigator
- dav67 a écrit:
- dexter a écrit:
- J'aime beaucoup la navigator en général mais là je trouve qu'un calendrier perpétuel n'a pas vraiment sa place sur une "flieger"...
Je suis du meme avis...pourquoi aller "coller" des complications sur une flieger ?!...surtout une phase de lune ...elle y perd tout son sens je trouve...eu egard à sa fonction... Quel intérêt de faire yet another flieger comme les autres ? Aucun intérêt de faire une autre flieger comme les autres, c'est sûr mais encore moins d'intérêt de sortir une flieger avec des complications qui dénaturent l'esprit même de ce type de montres amha. Dans ce cas autant ne rein sortir. De plus, je trouve que des complications telles que la Phase de lune ne vont pas du tout esthétiquement aux montres sport-militaire-baroudeuse... je les préfère sur des montres classiques-habillées... Mais tout ça n'engage que moi... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Ven 13 Fév 2009 - 22:44 | |
| Je préfère la senator meissen toute simple avec la pureté de son cadran émail et ses aiguilles bleuies,amplement suffisant,pas besoin de tourbi là ddans. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7037 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Sam 14 Fév 2009 - 9:41 | |
| Merci Guy pour les photos, malgré les avis mitigés de certain, elle me séduit à part l’aiguille rouge. Je trouve les indications du QP bien positionné dans le cadran laissant l’ensemble des chiffres des heures entièrement présent. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Sam 14 Fév 2009 - 10:15 | |
| - caput a écrit:
- Merci Guy pour les photos, malgré les avis mitigés de certain, elle me séduit à part l’aiguille rouge. Je trouve les indications du QP bien positionné dans le cadran laissant l’ensemble des chiffres des heures entièrement présent.
+1 il faut la regarder en faisant abstraction de son origine AMHA |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Sam 14 Fév 2009 - 12:05 | |
| c'est vrai que c'est beau tout ça!! jaime bien la deuxième!! d'ailleurs je me laisserais bien tenter... ... si javais l'argent!! |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Sam 14 Fév 2009 - 12:17 | |
| GO fait d'ailleurs aussi une flieger plus classique : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Sam 14 Fév 2009 - 12:26 | |
| - mikado a écrit:
- GO fait d'ailleurs aussi une flieger plus classique :
sur ma wish-list depuis que je l'ai vue... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Sam 14 Fév 2009 - 14:25 | |
| GO fait également des QP plus classiques : (photo crédit M. Sandler) Et, ce qui ne gâte rien, la Senator acier est l'un des QP les moins chers du marché. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Sam 14 Fév 2009 - 15:39 | |
| - Guy 67 a écrit:
- GO fait également des QP plus classiques :
(photo crédit M. Sandler)
Et, ce qui ne gâte rien, la Senator acier est l'un des QP les moins chers du marché. Là je trouve le QP bien mieux mis en valeur que sur la Flieger, + légitime sur cette magnifique montre "classique" amha merci Guy pour toutes ces photos |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Sam 14 Fév 2009 - 15:44 | |
| Le tourbillon avec le cadran en porcelaine a l'air fabuleux Je rejoins plusieurs point de vue sur la navigator QP par contre. Bof bof, ca ne va pas ensemble Merci pour ces nouveautés Guy. |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon Sam 14 Fév 2009 - 22:14 | |
| Sinon, encore un tourbillon sur un modèle "sport" : |
|
| |
| NEWS: Nouveautés GO - Navigator Perpetual & Meissen Tourbillon | |
|