FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel

Aller en bas 
+2
Venompower
CHRONOPHAGE
6 participants
AuteurMessage
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Empty
MessageSujet: Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel   Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel EmptySam 14 Fév 2009 - 19:11

Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Logo_Vacheron_Constantin
Vacheron-Constantin Chrono QP Malte

No: 47112
Dim: 39 mm
Cal: V.C Cal.1141 QP
Rdm: 48 h
Tarif: US$ 83.302
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 1
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 2
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 3
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 4
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 5
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 6
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 7
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 8
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 9
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 10
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 11
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 12
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 13
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 14
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 15
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 16
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 17
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 18
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 19
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 20
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 21
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 22
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel 23
http://www.iwatch365.cn
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel   Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel EmptySam 14 Fév 2009 - 23:49

Shocked Je ne connaissais pas ce modèle !

Je suis choqué, j'adore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel   Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:14

Félicitations au photographe... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel   Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:57

EDIT: J'ai aperçu ces photos sur un site chinois, mais visiblement elles proviennent de ce site : http://www.phase-de-lune.net/qp_chrono/qp_chrono.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel   Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:28

douds a écrit:
Félicitations au photographe... Chinois

Le photographe est Deniz.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel   Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:34

Deniz, l'auteur de ces magnifiques photos, est membre ici.

Merci pour la piqure de rappel, cette pièce est somptueuse, un des plus beau chrono manuel de la production!

Edit : grillé par TAC
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel   Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:46

Tout à fait, ces photos sont de DENIZ.

I repeat...


http://www.phase-de-lune.net/qp_chrono/qp_chrono.htm
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel   Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:57

bon ba j'en reste bouche bée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel   Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:10

Une superbe montre, de superbes photos (comme toujours avec Deniz).
Par contre, honnetement, je ne vois pas l'interet d'une revue d'une montre qu'on n'a pas et qu'on n'a meme jamais eu entre les mains.

J'avoue ne pas comprendre. Que tu veuilles nous faire partager ces superbes images de cette superbe montre, oui ! Mais dans ce cas, autant mettre un lien directement vers le site de l'auteur des photos (Deniz ou a la limite le site chinois sur lequel tu es allé au depart ... qui a mon avis n'a pas trop demandé l'autorisation pour les publier ...)
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel   Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:32

Phil10 a écrit:

Par contre, honnetement, je ne vois pas l'interet d'une revue d'une montre qu'on n'a pas et qu'on n'a meme jamais eu entre les mains.
J'avoue ne pas comprendre. Que tu veuilles nous faire partager ces superbes images de cette superbe montre, oui ! Mais dans ce cas, autant mettre un lien directement vers le site de l'auteur des photos (Deniz ou a la limite le site chinois sur lequel tu es allé au depart ... qui a mon avis n'a pas trop demandé l'autorisation pour les publier ...)

-Ce n'est pas une revue c'est juste un shooting... (tu vois bien que je ne donne pas mon avis)

-L'intérêt est de faire partager des images d'un belle montre !!! juste ça... Et surtout pour que ce modèle soit présent sur FAM, ce qui n'était pas le cas avant. (désormais si quelqu'un fait une recherche, il tombe sur ces photos, et clique par la même occasion sur le site personnel de DENIZ!!)

-Au départ je ne savais pas que les photos étaient de DENIZ ! Et je ne savais pas qu'il y avait un site ou on pouvait les trouver.(mais tu peux remarquer que le liens est bien présent...)

-Je n'utilise pas ces photos à des fins commerciales, je nomme le site internet, je nomme le photographe... que demander de plus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel   Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:15

CHRONOPHAGE a écrit:
-Ce n'est pas une revue c'est juste un shooting... (tu vois bien que je ne donne pas mon avis)

-L'intérêt est de faire partager des images d'un belle montre !!! juste ça... Et surtout pour que ce modèle soit présent sur FAM, ce qui n'était pas le cas avant. (désormais si quelqu'un fait une recherche, il tombe sur ces photos, et clique par la même occasion sur le site personnel de DENIZ!!)

-Au départ je ne savais pas que les photos étaient de DENIZ ! Et je ne savais pas qu'il y avait un site ou on pouvait les trouver.(mais tu peux remarquer que le liens est bien présent...)

-Je n'utilise pas ces photos à des fins commerciales, je nomme le site internet, je nomme le photographe... que demander de plus.

Cordialement.

Ah non, non, attention, entendons nous bien : je ne te reproche pas de te servir d'une quelconque façon des photos d'un autre, ni de t'en attribuer le moindre merite ! Nous sommes bien d'accord, tu cites tes sources, donnes les liens, ...
Non, comme je le disais, je comprends que l'on veuille partager les images d'une telle beauté quand on tombe dessus. A la limite ce que je comprends le moins, c'est le choix de la rubrique "revue, ..." plutot que le forum general, c'est tout. Je sais pertinnement que ton but etait simplement de partager ces superbes images d'une superbe montre et je ne le remets pas en cause du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel   Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:19

Phil10 a écrit:
CHRONOPHAGE a écrit:
-Ce n'est pas une revue c'est juste un shooting... (tu vois bien que je ne donne pas mon avis)

-L'intérêt est de faire partager des images d'un belle montre !!! juste ça... Et surtout pour que ce modèle soit présent sur FAM, ce qui n'était pas le cas avant. (désormais si quelqu'un fait une recherche, il tombe sur ces photos, et clique par la même occasion sur le site personnel de DENIZ!!)

-Au départ je ne savais pas que les photos étaient de DENIZ ! Et je ne savais pas qu'il y avait un site ou on pouvait les trouver.(mais tu peux remarquer que le liens est bien présent...)

-Je n'utilise pas ces photos à des fins commerciales, je nomme le site internet, je nomme le photographe... que demander de plus.

Cordialement.

Ah non, non, attention, entendons nous bien : je ne te reproche pas de te servir d'une quelconque façon des photos d'un autre, ni de t'en attribuer le moindre merite ! Nous sommes bien d'accord, tu cites tes sources, donnes les liens, ...
Non, comme je le disais, je comprends que l'on veuille partager les images d'une telle beauté quand on tombe dessus. A la limite ce que je comprends le moins, c'est le choix de la rubrique "revue, ..." plutot que le forum general, c'est tout. Je sais pertinnement que ton but etait simplement de partager ces superbes images d'une superbe montre et je ne le remets pas en cause du tout.

Alors on est d'accord. thumleft
Tu as peut être raison, mais la rubrique accueil "Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...", donc j'ai pensé que...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron-Constantin Malte Chrono Quantième Perpétuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacheron Constantin - Malte Calendrier Perpetuel Ed.Limitée
» [New] Vacheron Constantin - Traditionnelle Chronographe Quantième Perpétuel
»  News : Vacheron Constantin Maitre Cabinotier Regulateur Quantième Perpétuel
» News SIHH 2017 : Vacheron Constantin Traditionnelle Calendrier Perpetuel Chrono
» Vacheron Constantin Malte et Patrimony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: