Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Lun 23 Fév 2009, 09:01 | |
| bravo ML encore 2 nouveaux modeles au top vraiment très beau, pur et mvt manuf deja dit dans plusieurs post ML redevient une vraie maison horlogere donc c'est genial |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Lun 23 Fév 2009, 09:53 | |
| - JLV a écrit:
- bravo ML
encore 2 nouveaux modeles au top vraiment très beau, pur et mvt manuf deja dit dans plusieurs post ML redevient une vraie maison horlogere donc c'est genial pourquoi avant il faisait quoi,des skis ? je préfère la collection rétrograde que cette gamme là,attention si la première est une Maumau Lacroix la deuxième n'en ai pas une. |
|
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Mer 11 Mar 2009, 21:20 | |
| |
|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Jeu 12 Mar 2009, 10:27 | |
| - rendhall a écrit:
- Mais cette nouvelle version revisitée de la lune r2trograde est vraiment superbe. Je note qu'ils ont capitalisé sur l'astuce de transparence de la phase de lune, déjà vue sur la Pontos décentrique
http://www.montres-de-luxe.com/Pontos-decentrique-GMT-de-Maurice-Lacroix_a360.html J'aime également beaucoup ces montres, la Pontos décentrique aussi, mais c'est l'alternance jour/nuit qui est en transparence pour cette dernière, pas la phase de lune (ce que je dis parfois moi aussi par erreur, d'ailleurs ) |
|
Subforever Membre très actif
| Sujet: Re: Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09 Jeu 12 Mar 2009, 11:05 | |
| - sissou a écrit:
ce n'est pas la peine de venir jusqu'ici pour vous justifiez,je n'ai personnellement pas cité votre nom ni la provenance du stock,ici c'est un forum sur les montres et je pense que presque tout peu y être dit sauf si ça porte un préjudice à une personne physique,ce qui n'est pas le cas. Ca porte un peu préjudice à Maurice quand meme ton message |
|