FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reportage maintenant Combien ça coute TF1

Aller en bas 
+13
Quetsch
Ben04
km'rol
nicogel
cedipro
sw@c
Duwan
jaeger92
JC3F75
Ogmios
Did666
jayce78
LUDOR43-74
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage maintenant Combien ça coute TF1   Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:46

jaeger92 a écrit:
tu peux pas dire ça..

ah si, tu peux le dire...
Twisted Evil

jaeger92 a écrit:
Merci Ludor de nous avoir prevenu, ça a été un grand moment, je me suis enervé tout seul devant l'écran Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 Blunt_gi
Moi aussi et ma femme était morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage maintenant Combien ça coute TF1   Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:48

une émission grand public pourrave , j'ai bien aimé la vendeuse qui dit "on a des cadres sup qui échangent leur "grosse" rolex contre une casio .... port nawak Rolling Eyes What the fuck ?!?

elle a du jamais en voir une réellement de toute sa vie ... de "grosse" rolex de 40 mm toute mouillée Rolling Eyes

ce genre d'émission à la con participe à la réputation foireuse de rolex et ça me gave


Dernière édition par km'rol le Dim 15 Fév 2009, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben04
Membre super actif
Ben04


Nombre de messages : 424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2007

Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage maintenant Combien ça coute TF1   Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:51

Combien Ça Coute fidèle à sa réputation ... le pire c'est que j'ai regardé les reportages précédents pour voir ça !!! Je me sent plus bête qu'il y a une heure clown

Je suis curieux de savoir lequel d'entre nous lâchera ses mécaniques pour un quartz des années 80 ou des montres illisibles.

Donc pour résumer tout ce qui intéresse les public c'est Rolex (la marque la plus connu dans ce domaine là) et des gens à la passion dispendieuse et inaccessible au commun des mortels.

Je déteste cette émission de toute manière les seuls reportages valables dans le domaine se trouve sur france5 ou Arte, mais je continue à regarder et à me lamenter dès qu'il y a un reportage qui passe Mr. Green (et en plus ils disent Philippe Patek ...)
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage maintenant Combien ça coute TF1   Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:58

km'rol a écrit:
une émission grand public pourrave , j'ai bien aimé la vendeuse qui dit "on a des cadres sup qui échangent leur "grosse" rolex contre une casio .... port nawak Rolling Eyes What the fuck ?!?

elle a du jamais en voir une réellement de toute sa vie ... de "grosse" rolex de 40 mm toute mouillée Rolling Eyes

ce genre d'émission à la con participe à la réputation foireuse de rolex et ça me gave

la réputation de rolex n'est plus à faire, par contre on vente les mérites de seiko sur le forum, donc le reportage est dans la lignée du forum! Mr. Green

CE n'est qu'une boutade clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage maintenant Combien ça coute TF1   Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:13

C'etait vraiment du foutage de gueule, ça parlait beaucoup de spéculation, et de pas grand choses, quelques trucs de tecktonics fluos genre les gshok de toutes les couleurs.

Quand au dayto a 4500 euros, ben j'aimerais bien voir ça tiens.

Quand à la vendeuse je pense que pour elle une "grosse" rolex, c'est une "rolex qui coûte cher"
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage maintenant Combien ça coute TF1   Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:16

Ben04 a écrit:

Je déteste cette émission de toute manière les seuls reportages valables dans le domaine se trouve sur france5 ou Arte, mais je continue à regarder et à me lamenter dès qu'il y a un reportage qui passe Mr. Green (et en plus ils disent Philippe Patek ...)

Ben oui, my name is Patek ... Philippe Patek Mr. Green

Pas deçu, c'est du TF1 dans toute sa splendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage maintenant Combien ça coute TF1   Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:24

.

Ce qui m'a fait rire également c'est l'idée toute reçue du monsieur qui dit qu'en cas de pépin il peut vendre à tout moment ses montres pour faire face.

Oui, certes, mais pas en temps de crise, car c'est alors tout le monde qui ferme les robinets ou au mieux demande du prix d'avant l'engouement de ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage maintenant Combien ça coute TF1   Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:25

Neo[blue] a écrit:
C'etait vraiment du foutage de gueule, ça parlait beaucoup de spéculation, et de pas grand choses, quelques trucs de tecktonics fluos genre les gshok de toutes les couleurs.

Quand au dayto a 4500 euros, ben j'aimerais bien voir ça tiens.

Quand à la vendeuse je pense que pour elle une "grosse" rolex, c'est une "rolex qui coûte cher"

Déjà quand ils parlaient des G-Shock ça volait pas haut, pour eux c'est montre fashion, rien à faire de ce qu'est vraiment cette gamme de montre surtout qu'ils ont montré le modèle fashion et le truc doré par un modèle type Gardes Côtes ou pilote .... Et le collectioneur de montres ^^ le mec qui achète des objets fashion parceque ça s'accorde bien avec ses tenues !

Ah le rêve une jéjère lecoultre et une philippe patek Smile
Revenir en haut Aller en bas
vtruo
Membre Actif
vtruo


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2007

Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: reportage   Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:48

Hello,

Moi ce qui m'a fait le plus marrer Rolling Eyes c'est le père Vautrin qui sort son pétard comme à chaque reportage où il apparait mdr, encore un qui va avoir une drôle de surprise (mais je ne lui souhaite pas) le jour où il aura à s'en servir (déjà le temps qu'il ouvre son tiroir, qu'il fouille dans son fatras de papier...).
Le fantasme de l'autodéfense m'a toujours ébahi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
zizou73
Membre Hyper actif
zizou73


Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage maintenant Combien ça coute TF1   Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:16

Du grand journalisme !! C'était magnifique.

La nouvelle valeur refuge en ces temps de crise, c'est les montres. "En plus, c'est mieux que les actions car je peux les porter".
Houra. Y en a qu'une, c'est la une.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage maintenant Combien ça coute TF1   Reportage maintenant Combien ça coute TF1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:27

du blaireau plus qu il en faut il ne fallait pas non plus s attendre à un reportage d investigation sur tf1,là ou ils sont forts c est pour les reportages sur les maisons de passe du nicaragua
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage maintenant Combien ça coute TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais une mécanique ça coute combien par an?
» Combien coute une révision B&R
» Panerai 111 ça coûte combien?
» Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?
» Combien coûte une montre en or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: